opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Godfather - 23-07-2010

Chris Paul (et non pas Kriss Prolls@ Michael Youn) est bon mais quand même surcoté.

Il voudrait rejoindre Stoudemire cette saison, et Anthony en ferait de même l'été prochain, histoire de rivaliser avec les Three Amigos


Main au panier - joelnain - 23-07-2010

En parlant Basket, j'ai vu que la team US est limitée... Il risque d'y avoir beaucoup de jeunes qui vont se faire bouffer.. Ou pas ...

Pour Chris Paul je suis surpris qu'après la bonne saison des Hornets (deux ans je crois...) l'équipe ait coulée. Pas trop suivi en fait, mais ca reste un sacré meneur... et il y en a peu.. ah ce que je regrette le Stock et son pote Malone ou l'art de l'écran ... Le Pick and Roll. Ce sont eux qui m'ont permis de bien en saisir toutes les nuances... Un art ...

En tout cas bien plus de transfert interessant dans la ligue reine qu'à l'om ...


Main au panier - Godfather - 05-08-2010

Les Celtics recrutent le Big Fella (Shaquille ONeal).

Allen, Garnett, Pierce et les deux ONeal, ça aurait été injouable entre 2001 et 2006. En 2011?


Face au Heat ça va le faire.Premier match de la saison.


Main au panier - sychev2 - 05-08-2010

Avec Davis et Perkins en plus (même si Davis est blessé jusqu'en décembre non?). Mais dans la peinture ça va faire mal...


Main au panier - joelnain - 05-08-2010

Hu hu ... Les C's seront encore la cette saison et ca ne sera pas pour me déplaire... Et un live sur C+ pour l'ouverture de la saison avec Heat Celtics ca va donner ^^


Main au panier - SanoJ - 05-08-2010

Go go go les Celtics !!! Une finale perdue à effacer !!! 59dp


Main au panier - joelnain - 05-08-2010

SanoJ a écrit :Go go go les Celtics !!! Une finale perdue à effacer !!! 59dp

Avec les deux O dans la raquette ca va etre dur de les bouger... Déjà que la saison passée c'était le cas ... Ah, sauf en finale. Et encore ...


Main au panier - SanoJ - 05-08-2010

Just awwwesome BaveBaveBave


Main au panier - joelnain - 05-08-2010

SanoJ a écrit :Just awwwesome BaveBaveBave

corse The Mizz ?


:camion


Main au panier - SanoJ - 05-08-2010

joelnain a écrit :corse The Mizz ?


:camion

Gné?


Main au panier - joelnain - 05-08-2010

No non hors sujet... WWF .. Awwwesome ...

Brefle ... Vivement la reprise du foot us aussi té ...
Et le mondial de Basket on (France) a une carte à jouer... Je ne sais toujours pas si le Noah sera de la partie ou non ...


Main au panier - Xaviergravelaine - 05-08-2010

joelnain a écrit :Je ne sais toujours pas si le Noah sera de la partie ou non ...

Il n'arrête pas de balader le staff de l'Equipe de France le Noah...Whistling

Il dit que il viendra après avoir signer le contrat de sa vie avec Chicago. Sauf que Chicago a dit qu'ils en avaient rien à carrer du contrat de Jo et qu'ils finissaient d'abord la free agency.

Ils verront le contrat de Noah cet hiver...

Autant dire que Noah avec ses belles paroles d'amour du maillot à la Mamadou, il peut rester à Chi-City...Sleep


Main au panier - Godfather - 05-08-2010

Tes voeux ont été exaucés. Collet a annoncé qu'il n'attendait plus Noah.

Bon, on va se faire tordre à ses Mondiaux.


Main au panier - Xaviergravelaine - 06-08-2010

Godfather a écrit :Tes voeux ont été exaucés. Collet a annoncé qu'il n'attendait plus Noah.

Bon, on va se faire tordre à ses Mondiaux.

Pas si sûr que cela...

Il y aura beaucoup d'absents et ceci dans toutes les équipes.

Je pense que si l'Equipe de France retrouve une grosse défense, elle peut aller en quart, voir en demi. Malgré le manque de taille flagrant, on a une équipe qui peut mettre beaucoup de vitesse, d'intensité et de verticalité dans le jeu...


Main au panier - joelnain - 06-08-2010

Tain déçu je suis ... Le ptit Noah nous aurait apporté une vrai assise défensive. Un vrai pivot, très bon rebondeur... Va être chaud dessous ...


Main au panier - Godfather - 06-08-2010

Une pensée pour le papa qui dans les médias critiquait le manque de respect des joueurs de foot pour l'EDF.


Main au panier - Hellborg - 06-08-2010

Sur infosport: "Il semblerait que l'amour du maillot ne soit pas héréditaire' Happy


Main au panier - souley - 06-08-2010

Circonstance atténuante pour Jo, qui n'a jamais caché que le maillot bleu le faisait pas plus tripper que ça.
En même temps, il est americano-franco-camerouno-suèdois, donc. Sleep

Mais ce que "j'accepte" moins, c'est le fait que soit-disant, il voulait absolument jouer avec ses potes de l'EDF...


Main au panier - Godfather - 14-08-2010

Deux branlées face au CanadaBye2


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-08-2010

Dry
On est super nul pour l'instant...

Je retire mon post qui disait qu'on ferait Quart de final...Sleep