opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Caligula - 07-07-2010

Bosh à Miami et James qui a l'air de vouloir rester à Cleveland, c'est le scénario que je craignais, un peu décevant vu que ce sont 2 équipes qui m'inspirent pas trop. D'ailleurs ça m'étonne un peu sachant que je vois pas bien quels renforts peuvent être espérés du coté des Cavs... M'enfin on verra jeudi soir. Dry


Main au panier - souley - 07-07-2010

Ça m'étonnerait que LBJ reste à Cleveland avec Bosh à Miami...


Main au panier - Caligula - 07-07-2010

Si vous voulez pariez un peu d'argent:

Who will LeBron James sign with for the 2010-2011 season? (odds updated as of July 7, 2010)

Cavaliers -200 (or 1 to 2)
Bulls +350 (or 7 to 2)
Heat +350 (or 7 to 2)
Knicks +400 (or 4 to 1)
Nets +800 (or 8 to 1)
Clippers +1500 (or 15 to 1)


Main au panier - O sole mio - 07-07-2010

C'est nul Cetace n'est même pas premier dans ton classement Dry


Main au panier - Caligula - 07-07-2010

Mais bon si vous préférez des sujets plus sérieux il y a ça aussi: Bave

Will North Korea conduct a test of a nuclear bomb between May 21 and
December 31, 2010?
Yes 13/10 (or +130)
No 2/3 (or -150)

Will Lindsay Lohan spend a night in jail before 12-31-10?
Yes 5 to 2 (or +180)
No 1 to 2 (or -200)



Main au panier - souley - 07-07-2010

Boozer à Chicago. Bave

LBJ se rapproche de Miami. Bave


Main au panier - Caligula - 08-07-2010

D'ailleurs d'après ce que dit Wade, il était tout prêt de signer aux Bulls mais a finalement suivi le choix de Bosh qui préférait Miami... Dommage, jusque là les Heat me laissaient plutôt froid. Mais par contre si LBJ signe là-bas aussi je pourrais bien modérer mon jugement comme le premier basketix venu. Bave

Mais bon j'ai surtout l'impression que personne ne sait rien du tout sur la destination de LBJ ... Ce matin ca parlait surtout de Cleveland, maintenant on reparle un peu plus de Miami et même de NY... Plus rien sur Chicago par contre. M'enfin, il vas y avoir encore 10000 rumeurs contradictoires d'ici demain... On verra bien.

Surtout qu'il y a des mauvaises langues qui disent que c'est la LeBron marketting firm elle-même qui rebalance les rumeurs Miami et NY ces dernières heures pour faire monter le suspens et l'audience de leurs one-hour special show de demain sur ESPN qui s'intitule modestement: "The Decision"... King2


Main au panier - foutchebol - 08-07-2010

Sale Bosh !


Main au panier - Godfather - 08-07-2010

LBJ n'ira pas au Heat. Miami, c'est la ville de D-Wade. Il va rester aux Cavs.

Les Nets et les Clippers dans une moindre mesure auront fait de la place sous le salary cap pour rien


Main au panier - Hellborg - 08-07-2010

Il ira à Pau-Orthez, le poulpe est d'accord avec moi Happy


Main au panier - Hellborg - 08-07-2010

Bosh officiellement à Miami


Main au panier - Xaviergravelaine - 08-07-2010

Godfather a écrit :LBJ n'ira pas au Heat. Miami, c'est la ville de D-Wade. Il va rester aux Cavs.

Les Nets et les Clippers dans une moindre mesure auront fait de la place sous le salary cap pour rien

LBJ aurait décidé de rejoindre Bosh et Wade à Miami...CryingCrying

Mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!:censored


Main au panier - souley - 08-07-2010

Ces 3 là ont passé le dernier mois à faire des conf call, au final ce serait plus que logique. Sleep


Main au panier - EFC - 08-07-2010

J'aurais préféré voir James et Bosh à Chicago.
D'ailleurs James à Chicago, même avec "que" Boozer, ce serait énorme.


Main au panier - Xaviergravelaine - 08-07-2010

souley a écrit :Ces 3 là ont passé le dernier mois à faire des conf call, au final ce serait plus que logique. Sleep

Oui, mais ça mes surprend quand même...

Comment l'ego sur dimensionné de LBJ peut accepter de partager la gloire et la franchise avec le chouchou de Miami,Wade??


Main au panier - Hellborg - 08-07-2010

Il est peut-être moins idiot que ce que l'on croyait.


Main au panier - Mr.Grieves - 08-07-2010

Allez, je vous contre, je joue Lebron au Knicks avec Stoudamire.
Et le pompon serait TP pour driver les deux mastars.

Quoi la masse salariale ? Y’en bien longtemps que les Knicks n’en ont rien à cirer…


Main au panier - Godfather - 08-07-2010

Tout le monde serait en train de dissuader LBJ en ce moment, lui disant que gagner un titre dans une Dream Team aurait moins d'impact qu'en tant que franchise player. Mais lui ne veut pas attendre 31 ans pour gagner.

Va y avoir une transhumance de starfuckeuse vers Miami. Déjà qu'à l'époque du titre en 2006 c'était du gros n'importe quoi...

Plus aucun interet sportif si les trois jouent ensemble. Même si je me demande qui Miami va pouvoir prendre pour compléter le roster maintenant qu'ils n'ont plus grand chose


Main au panier - Xaviergravelaine - 08-07-2010

Godfather a écrit :Tout le monde serait en train de dissuader LBJ en ce moment, lui disant que gagner un titre dans une Dream Team aurait moins d'impact qu'en tant que franchise player. Mais lui ne veut pas attendre 31 ans pour gagner.

Va y avoir une transhumance de starfuckeuse vers Miami. Déjà qu'à l'époque du titre en 2006 c'était du gros n'importe quoi...

Plus aucun interet sportif si les trois jouent ensemble. Même si je me demande qui Miami va pouvoir prendre pour compléter le roster maintenant qu'ils n'ont plus grand chose

Mais ils ne gagneront rien avec cette équipe...

Le basket ne se joue pas à trois, sans pivots et sans meneur de jeu... Il leur manquera un banc et des shooteurs extérieurs, et encore plus une défense...
Et Bosh est tout de même un looser né (voir ses résultats à Toronto)


Je ne comprends vraiment pas LBJ.
La classe, c'est d'aller à Chicago ou NY, pas de nous faire tout ce cinéma pour faire le mouton en suivant ses potes et se manger lamentablement...Doctor


Main au panier - souley - 08-07-2010

Ce sera peut-être LeBron le meneur. Blink