opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-07-2008

Ravanelli lui aurait dit: "tu pourrais etre meilleur que ronaldo si tu vendangeais moins"

c'est vrai qu'a une periode il bouffait de la craie, celle des touches et des 6m ....


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 31-07-2008

cosa_ultras a écrit :En tout cas il finissait les matchs minable, et l'histoire de Bastia la transformer en chouchou officiel du vel.

Oui c'est surtout ça qui a tout changé, car avant Bastia c'était un Bakayoko avant l'heure sur lequel pas mal de supporteurs passaient leurs nerfs.

D'où ses larmes à Bastia après avoir marqué son but Hellborg, et l'adoption définitive par le peuple marseillais Cray

Edit :
merci cosa, je me rappellais pas de tous ces détails !!


Que sont-ils devenus? - poluxo - 31-07-2008

A l'époque, c'etait :
le plus puissant
le plus technique
le plus rapide des olympiens.

A chaque prise de balle, des clameurs emanaient du vel' mi-moqueuses mi-ovationeuses(???)

Son manque d'efficacité compensait ses enormes qualités...


Que sont-ils devenus? - poluxo - 31-07-2008

De plus, il marquat toujours contre monaco...


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 31-07-2008

c'est vrai que c'est ce type de joueur qu'on adoore ! quand il démarrait ses accelerations t'avais l'impression qu'il partait même dribbler le poteau de corner !! l'om et titi c'était une merveilleuse rencontre !


Que sont-ils devenus? - Mars - 31-07-2008

Dragnir a écrit :J'ai deux souvenirs de Camara : son but contre Bastia, et surtout un grand pont de 30m sur un défenseur du Werder de Brême au Vélodrome en coupe UEFA... J'avais été scié par son accélération...

Pour le grand pont je sais pas si c'était contre le Werder mais je m'en souviens d'un vraiment terrible, où il était sur le côté droit de l'attaque marseillaise, face au Virage Nord, il était parti avec 5 mètres de retard pour en finir avec 10 d'avance Laugh

Mister_Ma a écrit :c'est vrai qu'a une periode il bouffait de la craie, celle des touches et des 6m ....

J'avais lu un article où il disait que certains supporters dans les tribunes latérales lui gueulaient des "Cours Forrest, cours !" :happy2:


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-07-2008

poluxo a écrit :A l'époque, c'etait :
le plus puissant
le plus technique
le plus rapide des olympiens.

A chaque prise de balle, des clameurs emanaient du vel' mi-moqueuses mi-ovationeuses(???)

Son manque d'efficacité compensait ses enormes qualités...


ah ?
niveau technique, Duga me regalait beaucoup plus.

Camara etait sympa comme type, mais les traversees du terrain en solo pour finir au poteau de corner, nottament contre Paris au Vel', ca m'a fait un drole de bad trip:smoke1:


Que sont-ils devenus? - El chi - 31-07-2008

Camara, c'est pas celui qui avait toujours le dribble de trop qui faisait qu'il s'empalait sur le défenseur adverse après avoir marché sur le ballon ?


Que sont-ils devenus? - Mars - 31-07-2008

El chi a écrit :Camara, c'est pas celui qui avait toujours le dribble de trop qui faisait qu'il s'empalait sur le défenseur adverse après avoir marché sur le ballon ?

Sans doute, mais on en a eu plusieurs dans ce style, je pense notamment à Belmadi qui était capable de se dribbler tout seul Spoton


Que sont-ils devenus? - John Doe - 31-07-2008

Mars a écrit :Sans doute, mais on en a eu plusieurs dans ce style, je pense notamment à Belmadi qui était capable de se dribbler tout seul Spoton
[Image: 0412021ui4.jpg]

"Je me retrouve en Ribéry" Spoton


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 31-07-2008

Mars a écrit :Pour le grand pont je sais pas si c'était contre le Werder mais je m'en souviens d'un vraiment terrible,


Un grand pont dont je me souviens est celui de Libbra ( contre Cannes je crois) il driblle 3 mecs avec une technique digne d'un amateur, je pousse le ballon et je cours et je marque !!!!!!!!!!!

Quel grand joueur c'était Crying


Que sont-ils devenus? - omausommet - 31-07-2008

Une vraie tripe le Camara.
Jamais le velodrome ne s'est enflammé pour un tel joueur, quelques moqueries de ci de là et surtout une indifférence générale pour ce joueur de série z.
Son entrée était l'une des plus grosses blagues des dernières décennies à l'OM, du genre "comique de répétition"
[Mode Fournel on]"et maintenant, pour le plaisir des petits zet des grands Titiiiiiii Ca-Ma-Rraahhh, ...
ps: Nous rappelons à notre aimable clientèle spectateur et trice que le jet de cailloux ou autre objet blessant est strictement interdit dans l'enceinte du stade."[Mode Fournel off]

Ridicule à souhait. Camara c'est l'Albatros de Baudelaire la poésie en moins.
Canal en a fait une icone des gogos qui croient ce que la TV veut bien leur montrer (les larmes de Bastia et les bisous du banc de touche) mais pour faire clair Camara, personne ne se rappelle de lui comme d'un joueur de foot important. Il n'a jamais représenté quoi que ce soit pour le vel.


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 31-07-2008

winner 92 a écrit :Un grand pont dont je me souviens est celui de Libbra ( contre Cannes je crois)

Moi c'est celui du Gard, comme quoi les gouts et les couleurs Sleep


Que sont-ils devenus? - Dragnir - 31-07-2008

Mars a écrit :Pour le grand pont je sais pas si c'était contre le Werder mais je m'en souviens d'un vraiment terrible, où il était sur le côté droit de l'attaque marseillaise, face au Virage Nord, il était parti avec 5 mètres de retard pour en finir avec 10 d'avance Laugh

C'était bien celui là ! D'ailleurs quand il a poussé le ballon et qu'il a démarré, le retard sur le défenseur était tellement important que ça paraissait totalement impossible qu'il le récupère. Et pourtant... J'ai essayé de trouver des images, en vain.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 31-07-2008

Dragnir a écrit :C'était bien celui là ! D'ailleurs quand il a poussé le ballon et qu'il a démarré, le retard sur le défenseur était tellement important que ça paraissait totalement impossible qu'il le récupère. Et pourtant... J'ai essayé de trouver des images, en vain.


finallement bernard mendy n'aura rien inventé ! :happy2:


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-07-2008

omausommet a écrit :Une vraie tripe le Camara.
Jamais le velodrome ne s'est enflammé pour un tel joueur, quelques moqueries de ci de là et surtout une indifférence générale pour ce joueur de série z.
Son entrée était l'une des plus grosses blagues des dernières décennies à l'OM, du genre "comique de répétition"
[Mode Fournel on]"et maintenant, pour le plaisir des petits zet des grands Titiiiiiii Ca-Ma-Rraahhh, ...
ps: Nous rappelons à notre aimable clientèle spectateur et trice que le jet de cailloux ou autre objet blessant est strictement interdit dans l'enceinte du stade."[Mode Fournel off]

Ridicule à souhait. Camara c'est l'Albatros de Baudelaire la poésie en moins.
Canal en a fait une icone des gogos qui croient ce que la TV veut bien leur montrer (les larmes de Bastia et les bisous du banc de touche) mais pour faire clair Camara, personne ne se rappelle de lui comme d'un joueur de foot important. Il n'a jamais représenté quoi que ce soit pour le vel.

c'est violent mais c'est bon Doctor


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 31-07-2008

foutcheubol a écrit :Merci à SoFoot de m'avoir rappeler l'épisode des larmes de Titi Camara à Bastia que j'avais complètement zappé.

Et spéciale dédicace à Kenneth qui veut absolument son 4ème attaquant. Spoton

Je l’aimais bien le Titi Forrest…Maoulida pourrait jouer ce rôle de 4 éme attaquant sympathique. (Pas taper siouplé)

Je n’avais pas oublié les larmes à Bastia, ni son maillot jeté aux supporters Marseillais avec un autre de rechange en dessous toujours contre Bastia lors d’un autre match, ni les insultes qu’il avait reçu des gentils Lensois lors d’une séance de tirs aux buts contre eux.

Le double une deux avec Pires contres Nantes lors d’une soirée terrible.Mf_cupid

Joueur très rapide, très attachant, très maladroit.Bounce
cosa_ultras a écrit :il avait les pieds carrés mais il bandait l'om c'était sa le plus important, une autre époque.
franchement se joueur c'était un paradoxe à lui tout seul, capable de dribler 5 joueurs et de louper à 5m.

En tout cas il finissait les matchs minable, et l'histoire de Bastia la transformer en chouchou officiel du vel.
Bowdown
Mars a écrit :J'avais lu un article où il disait que certains supporters dans les tribunes latérales lui gueulaient des "Cours Forrest, cours !" :happy2:
Je confirme pour les virages aussi.:happy2:


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 31-07-2008

Kenneth-Brylle a écrit :Maoulida pourrait jouer ce rôle de 4ème attaquant sympathique. (Pas taper siouplé)

Tu cherches un mec sympa ou un joueur de foot ?

Non faut le dire paske sinon tant qu'à prendre un mec marrant autant prendre Bosso Spoton


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 31-07-2008

Je savais que ça ferait réagir sur la forme.:D

Disons que pour accepter d’êtres la "quatrième roue" du carrosse, vaut mieux être sympa…Pour développer sur du concret footballistique, Maoulida c’est un remplaçant discret aimant le club qui peut jouer dans l’axe en attaque et sur le coté droit, voir à gauche en cas de pénurie.

Et puis Bosso a failli jouer en pro à l’OM, c’est peut êtres meilleur que Moussilou.Doctor


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 31-07-2008

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080731_213547_sylvain-n-diaye-a-reims_Dev.html

Un de nos anciens N'Diaye va a reims.