opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - dune - 03-07-2010

Et ce sera définitif quand tous ces mouvements?


Main au panier - Godfather - 03-07-2010

Tu veux dire quand auront-ils lieu?

A partir du 8 juillet, quand les nouvelles règles financières seront actées


Main au panier - souley - 03-07-2010

Godfather a écrit :Wade serait de plus en plus décidé à quitter le Heat. Surprenant vu qu'il est le roi de la ville. Il devrait jouer avec Bosh ou James, voire les deux si les Bulls s'enflamment.
Les Bulls ont quand même pas la place pour les 3 + Noah + Rose, non ?
Oh punaise le roaster que ça donnerait. :lol: :lol:


Main au panier - Xaviergravelaine - 03-07-2010

souley a écrit :Les Bulls ont quand même pas la place pour les 3 + Noah + Rose, non ?
Oh punaise le roaster que ça donnerait. :lol: :lol:
Surtout que Wade est originaire de Chicago, et qu'il a offert une Église (Blink) à sa mère dans cette même ville...Whistling


Main au panier - souley - 03-07-2010

Ouep. Bave
LeBron aussi est fan de MJ, et grand ami de Wade.


Main au panier - Caligula - 04-07-2010

A priori les Bulls ont pas la place pour les 3, à moins de s'en sortir avec un sign and trade, mais je vois mal les Heat ou les Raptors leur faciliter la tache... sauf peut etre s'ils acceptent de céder Noah. Sleep

M'enfin rien que 2 sur les 3 ce serait déjà une équipe monstrueuse... Bave


Main au panier - Xaviergravelaine - 04-07-2010

Caligula a écrit :A priori les Bulls ont pas la place pour les 3, à moins de s'en sortir avec un sign and trade, mais je vois mal les Heat ou les Raptors leur faciliter la tache... sauf peut etre s'ils acceptent de céder Noah. Sleep

M'enfin rien que 2 sur les 3 ce serait déjà une équipe monstrueuse... Bave

Les Bulls n'auront pas les trois...mais je rêve de voir Wade à ChicagoLove2Love2 J'achète le maillot direct si il signe...
Ce mec est un pur talent, sous évalué parce que mal entouré à Miami...

Alors une équipe avec Rose/Wade/James/Gibson/Noah BaveBaveBaveBave


Main au panier - Godfather - 04-07-2010

Mais Wade, contrairement à James, il a une bagueSleep


Main au panier - Mazargues - 04-07-2010

La fameuse bague au Wade


Sleep
hop


Main au panier - Caligula - 05-07-2010

Stoudemire à NY ça a l'air fait.

Sinon on pourrait voir la paire Wade-Bosh à Miami ou à Chicago (Bave)... LBJ pourrait bien rester à Cleveland, ou rejoindre les Knicks avec Amare ou les Nets avec genre Lee ou Boozer? 34


Main au panier - Hellborg - 05-07-2010

Wade + Bosh c'est plus intéressant que James tout seul, si Chicago arrive à faire ils font faire très mal.


Main au panier - nico_sacabee - 06-07-2010

pas mal Stoudemire à NY - encore plus de run & gun en perspective...dans ce cadre TP serait idéal...:)
ça gagnera pas de titres mais ça sera en playoffs sûr...


Main au panier - joelnain - 06-07-2010

Les trois n'étaient pas sensés se rencontrer pour voir si le trio ne pouvait pas atterrir à Miami qui a une grosse marge au niveau du salary cap ? J'avais lu une chronique sur LJ @l'équipe...


Main au panier - Godfather - 06-07-2010

Le Stoud à NY, c'est fait:

[Image: amare-stoudemire-madison-square-garden.jpg]

Maintenant, à lui de faire venir un ou deux grands joueurs. Pas gagné. En meneur, on parle de Felton et Ellis. Surprenant qu'on ne parle pas de Collison.


Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2010

Caligula a écrit :Stoudemire à NY ça a l'air fait.

Sinon on pourrait voir la paire Wade-Bosh à Miami ou à Chicago (Bave)... LBJ pourrait bien rester à Cleveland, ou rejoindre les Knicks avec Amare ou les Nets avec genre Lee ou Boozer? 34

Ça doit être la grosse cote - d’autant plus que ça implique de végéter deux ans avant LE déménagement
Mais Lebron avec les Nets à Brooklyn ça serait juste la folie totale en ce qui concerne le bizness (t’es pas en rase campagne là, t’es in da big apple Rock - le borough a lui tout seul serait la quatrième ville des EU pour vous donner une idée)….


Main au panier - Caligula - 06-07-2010

joelnain a écrit :Les trois n'étaient pas sensés se rencontrer pour voir si le trio ne pouvait pas atterrir à Miami qui a une grosse marge au niveau du salary cap ? J'avais lu une chronique sur LJ @l'équipe...
Ca a été vaguement discuté, mais il aurait fallu que les 3 aient une envie folle de jouer ensemble (au point de réduire un peu leur salaire) et logiquement James doit pas être très chaud à l'idée de débarquer sur les terres de Wade, c'est pas tip-top pour le business tout ca... Sleep


Main au panier - Caligula - 06-07-2010

Mr.Grieves a écrit :Ça doit être la grosse cote - d’autant plus que ça implique de végéter deux ans avant LE déménagement
Mais Lebron avec les Nets à Brooklyn ça serait juste la folie totale en ce qui concerne le bizness (t’es pas en rase campagne là, t’es in da big apple Rock - le borough a lui tout seul serait la quatrième ville des EU pour vous donner une idée)….
Lebron et Bosh avec les Nets, c'est pas si improbable que ca. S'ils veulent jouer ensemble et que comme le laissent entendre les rumeurs Bosh soit pas motivé pour aller à Cleveland, ca pourrait bien se finir comme ca... :smoke1:


Main au panier - Godfather - 07-07-2010

Bosh devrait annoncé aujourd'hui qu'il va jouer au Heat.

LBJ donnera sa réponse dans la nuit de jeudi à vendredi


Main au panier - souley - 07-07-2010

A mon avis :
- soit il les rejoint (improbable)
- soit il va à Chicago...

Je sens pas trop les Knicks.
(a ressortir dans 2 jours :lol:)


Main au panier - Xaviergravelaine - 07-07-2010

Bosh à Miami?????

Je suis dégoûté..., j'aime pas cette équipe.Sleep

LBJ risque de rester à Cleveland ou de partir chez son pote Jay-Z à New-Jersey...

Alors qui si il allait aux Bulls, que Boozer ou Lee signaient aussi...BaveBaveBave
Tu balances Deng pour récupérer un arrière shooteur et là ClapClapClapClap