opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - nico_sacabee - 18-06-2010

Stern a écrit :Laugh

Par contre, quelque chose de vrai, c'est que j'avais hadopisé le match 6 juste pour voir. Bah finalement j'me suis tapé le match en entier et avé les commentateurs ricains, c'est sympa Happy

Je pense essayer de suivre l'année prochaine. Reste plus qu'à me trouver un favoris Sleep

si j'étais resté neutre, je dirai que supporter les Bulls l'an prochain pourrait s'avérer sympa...noah + derrick rose + un gros joueur à venir certainement...

une résurrection de NY serait intéressante à suivre aussi mais avec Lebron James ils auraient pas trop de mérite..

sinon Oklahoma City devrait bien régaler...(ils étaient pas si loin que ça de sortir les lakers cette année)

tiens-nous au courant de ton choix !!! Laugh


Main au panier - Hellborg - 18-06-2010

Il faudra voir aussi ce que va faire Orlando pendant l'inter-saison Cool


Main au panier - Godfather - 18-06-2010

Tout le monde s'excite sur le off-season à venir, mais hormis Bosh et Boozer, je ne suis pas sûr que les superstars vont bouger.


Enorme game 7, avec des défenses "Euroligue".
Je me demande si Gasol aurait été MVP s'il avait été Américain.

Et puis, Scalabrine en finale NBALove2. Il a une vie de rêve. Il sert à rien mais parce qu'il est roux, il est dans le roster de la plus grande équipe de la Ligue.


Main au panier - Stern - 18-06-2010

nico_sacbee a écrit :si j'étais resté neutre, je dirai que supporter les Bulls l'an prochain pourrait s'avérer sympa...noah + derrick rose + un gros joueur à venir certainement...

une résurrection de NY serait intéressante à suivre aussi mais avec Lebron James ils auraient pas trop de mérite..

sinon Oklahoma City devrait bien régaler...(ils étaient pas si loin que ça de sortir les lakers cette année)

tiens-nous au courant de ton choix !!! Laugh


Merci des nymphos Spoton


Main au panier - Godfather - 18-06-2010

Méfies toi.

Je me suis mis à supporter les Houston Rockets parce qu'il y'avait T-Mac. Aujourd'hui il n'est plus là, mais c'est plus fort que moi, je continue à supporter cette franchise.

Alors que je déteste cette ville.


Main au panier - Hellborg - 18-06-2010

Godfather a écrit :Méfies toi.

Je me suis mis à supporter les Houston Rockets parce qu'il y'avait T-Mac. Aujourd'hui il n'est plus là, mais c'est plus fort que moi, je continue à supporter cette franchise.

Alors que je déteste cette ville.

J'ai un peu le même problème avec Orlando et Shaq+Penny, et aussi T-Mac.


Main au panier - Stern - 18-06-2010

Shorty Mac fait du basket ? Vghgbg


Main au panier - Hellborg - 18-06-2010

Nan, du baseball, mais sans batte.


:jout1:


Main au panier - nico_sacabee - 24-06-2010

Draft ce soir :punk1: avec certainement un français de + en nba...

sinon trade Dalembert aux Kings et Nocioni-Hawes à Phily..
ça me va bien...:happy2:


Main au panier - Xaviergravelaine - 24-06-2010

Dalembert :lol::lol::lol::lol:

ste blague...Sleep


Main au panier - nico_sacabee - 25-06-2010

on a toujours besoin d'un Perkins-like dans l'effectif...on l'a vu récemment...Sleep


Main au panier - Xaviergravelaine - 30-06-2010

Salut les enfants de la balle!!!!

Un petit post avant l'ouverture de ce qui est le marché des free-agents le plus intéressant de l'histoire de la NBA...

Lebron James, Dwyane Wade et Chris Bosh sont libres de choisir où signer, et la destination finale de LBJ risque de provoquer le mercato le plus fou de l'histoire.Love2

Selon les dernières rumeurs, les trois lascars ont passé un WE ensemble, histoire de parler de l'avenir. Et la tendance actuelle serait une arrivée de la paire LBJ/Bosh à ChicagoLove2Love2

LBJ veut joué dans le club dont il était fan plus jeune et se frotter à la légende Jordan. La présence de la paire Rose/Noah l'intrigue aussi.

Pour les amoureux des grands blonds, Nowitsky a décidé de "tester le marché" au même titre que Amara Stoudemire, Catlos Boozer, Joe Johnson, Rudy Gay, Paul Pierce, Ray Allen, David Lee, ou encore le vieux Shaq...Love2Love2Love2Love2


Main au panier - souley - 30-06-2010

Je kifferais que LBJ aille à Chi-Town...


Main au panier - Hellborg - 30-06-2010

David Lee serait une affaire pour n'importe quel club Bave


Main au panier - Godfather - 01-07-2010

Bravo les Knicks. Avoir délaissé les deux dernières saisons pour cet intersaison, et au final, ils ne devraient signer aucune star. Lee va même partir.

Dernières tendance:

Johnson reste aux Hawks
Bosh rejoint Wade à Miami
LBJ aux Bulls


Main au panier - Caligula - 01-07-2010

Xaviergravelaine a écrit :Selon les dernières rumeurs, les trois lascars ont passé un WE ensemble, histoire de parler de l'avenir. Et la tendance actuelle serait une arrivée de la paire LBJ/Bosh à ChicagoLove2Love2
Ca m'étonnerait qu'ils arrivent à prendre les deux, mais sinon ca pourrait être plutôt sympa:

PG: Derrick Rose
SG: LeBron James
SF: Luol Deng
PF: Chris Bosh
C: Joakim Noah

Le 5 de malade...Bave


Main au panier - Xaviergravelaine - 01-07-2010

Bosh veut gagner, donc à priori il ira jouer soit avec Wade soit avec LBJ...

Il y en a même qui rêce d'un trio Wade-LBJ-Bosh à Miami...BaveBave


Main au panier - Godfather - 02-07-2010

Stoudemire est annoncé à New York.

Bosh, ces dernières semaines voulaient être avant tout LA star de son équipe. Il semble avoir changé d'avis. Je pense qu'il rejoindra Wade ou James.


Main au panier - Xaviergravelaine - 02-07-2010

Rudy Gay et Paul Pierce restent dans leur clubs aussi (Memphis et Boston)...


Main au panier - Godfather - 03-07-2010

Wade serait de plus en plus décidé à quitter le Heat. Surprenant vu qu'il est le roi de la ville. Il devrait jouer avec Bosh ou James, voire les deux si les Bulls s'enflamment.

Stoudemire aux Knicks, c'est quasi certain. Il veut faire venir Parker.

Le sort de Boozer et Lee (entre autres) dépend du choix des 3 mégastars.