opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 08-01-2007

mahogany a écrit :-----
selon skysport, c'est fait! ça devrait être annoncé cette semaine... Diouf et Emon devraient rester mais reste à definir à quels postes. En revanche la caution Marseillaise n'est pas mentionné donc tout laisse à penser qu'il pointera à l'ANPE en fevrier. on devrait avoir Eriksson Manager, Diouf President et Emon entraineur (du moins jusqu'en juin).

L'OM to confirm Sven deal

by Graeme Bailey - Created on 8 Jan 2007

Sven Goran Eriksson has agreed to take charge of French giants Marseille.

The club are set to announce new owners later this week and as part of the takeover it will be confirmed that the former England man will take over the managerial hot-seat at the Stade Velodrome.

Eriksson has agreed a three-year term with Marseille and will look to restore the fortunes of the ailing club - who last picked up a trophy some 14 years ago.

Marseille are to confirm all the details of their new hierarchy later this week - but it remains to be seen what part current chairman and manager, Pape Diouf and Albert Emon, will play in the future of the club.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=440056&CPID=24&clid=144&lid=&title=LOM+to+confirm+Sven+deal


Faite que ce soit vrai :incline:


Margarita, la tournée de la matrone - MasterJM - 08-01-2007

J'avoue que celà ne me déplairait guère... :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - gUiLe - 08-01-2007

D'autant que selon une nympho non vérifié, Eriksson etait a dubai, et il prenait des notes..

Dois je en conclure que depuis toutes ces années, nous sommes dupés? Mama Cass n'est pas une bonne soeur mais un suedois à la solde des anglais?


Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 08-01-2007

dune a écrit :Salut à toi Bowdown

Un petit tour par ici serait pas mal :paysan:
meffi! c'est peut etre un des pseudo à Pixie ou à un autre tolierErmm


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 08-01-2007

chauvet a écrit :meffi! c'est peut etre un des pseudo à Pixie ou à un autre tolierErmm
Laugh Toi, on ne te la fait pas !


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 08-01-2007

gUiLe a écrit :D'autant que selon une nympho non vérifié, Eriksson etait a dubai, et il prenait des notes..

Dois je en conclure que depuis toutes ces années, nous sommes dupés? Mama Cass n'est pas une bonne soeur mais un suedois à la solde des anglais?

C'est une info vérifié puisqu'on la tous vu sur eurosport.


Margarita, la tournée de la matrone - goalgot.13 - 08-01-2007

TOFFINO a écrit :C'est une info vérifié puisqu'on la tous vu sur eurosport.

Je ne l'ai pas vu prendre des notes.No2


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 08-01-2007

mouss.13 a écrit :Je ne l'ai pas vu prendre des notes.No2

Je l'ai pas vu ecrire non plus mais il avait bien un cahier et un stylo à la main...

[Image: 070108_eriksson.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 08-01-2007

TOFFINO a écrit :Je l'ai pas vu ecrire non plus mais il avait bien un cahier et un stylo à la main...

[Image: 070108_eriksson.jpg]


La preuve par l'image Happy . Le poids des mots le choc des photos :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 08-01-2007

TOFFINO a écrit :Je l'ai pas vu ecrire non plus mais il avait bien un cahier et un stylo à la main...

[Image: 070108_eriksson.jpg]
à mon avis il s'est assis sur son stylo!
hé!! bé! ça promet!!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 08-01-2007

chauvet a écrit :à mon avis il s'est assis sur son stylo!
hé!! bé! ça promet!!!!

non mais ça c'est juste pour montrer qu'il etait a Dubaï, quand il l'ont montré 10 secondes en images on l'a vu qu'il avait un stylo et un cahier. Après c'est sa présence qui importe pas le reste car un entraineur cela arrive souvent qu'il note des choses...


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 08-01-2007

Tout de façon, ça fait longtemps que c'etait prévu son arrivée. Crazy

[Image: b306_1.JPG]


Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 08-01-2007

cetace a écrit :Laugh Toi, on ne te la fait pas !
Happy marre toi comme une baleine, en attendant DUNE s'enlise un peu plus avec ces vieux nouveaux,
Pendant que tu te caches à l'eau, le pauvre s'enfonce comme Venise dans une mer de noms de dieu. punaise!!!!

C'est assez !que l'on laisse au Pilat le droit de dire ce qui est neuf, d'érodé
Fils de bute, il sait trop bien ce qu'est la Mer
et ce n'est pas un marsoin qui va le faire flipper ou mettre son grain de sable dans ce tamis
Et sur ce coup là on ne la lui fera pas!
Happy


Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 08-01-2007

On refait le metch, la vente est annoncée pour la fin de semaine ! Source ma radio

Résumé à suivre...

Edith : pas de résumé car pas d'infos en plus sinon que ça se précise et que le suédois cherche une maison.


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 08-01-2007

J'ai beau etre content qu'un gar comme eriksson reprenne l'equipe, que le chat noir des montagnes helvetes s'en aille mettre du chocolat dans du papier allu, mais quand meme... on parle de 20 M€ sur 3 ans pour Eriksson... soit 2M€ de plus que Zidane au real pour la meme periode!!Crazy

Et pendant ce temps là, a Vera Cruz,

MARCELO LIPPI EST LIBRE BON SANG DE BOIS !!!!!!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 08-01-2007

Nicotine a écrit :On refait le metch, la vente est annoncée pour la fin de semaine ! Source ma radio

Résumé à suivre...

Edith : pas de résumé car pas d'infos en plus sinon que ça se précise et que le suédois cherche une maison.

La maison il l'a trouvé c'est bon regarde [Image: sven_window2.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 08-01-2007

TOFFINO a écrit :La maison il l'a trouvé c'est bon regarde [Image: sven_window2.jpg]

En tout cas, il a pris une veste...


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 08-01-2007

le douanier Rousseau a écrit :En tout cas, il a pris une veste...
Ca précède la déculottée ?Happy


Margarita, la tournée de la matrone - MasterJM - 08-01-2007

Acarp47 a écrit :J'ai beau etre content qu'un gar comme eriksson reprenne l'equipe, que le chat noir des montagnes helvetes s'en aille mettre du chocolat dans du papier allu, mais quand meme... on parle de 20 M€ sur 3 ans pour Eriksson... soit 2M€ de plus que Zidane au real pour la meme periode!!Crazy

Et pendant ce temps là, a Vera Cruz,

MARCELO LIPPI EST LIBRE BON SANG DE BOIS !!!!!!!!

Bah écoute, si l'investisseur est prêt à autant payer un entraîneur, c'est qu'il à les fonds nécessaires pour le reste hein, si c'est proportionnel au pouvoir d'achat du président c'est plutôt rassurant. Dans notre situation actuelle ç'aurait été ridicule ! :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 08-01-2007

Masterjm a écrit :Bah écoute, si l'investisseur est prêt à autant payer un entraîneur, c'est qu'il à les fonds nécessaires pour le reste hein, si c'est proportionnel au pouvoir d'achat du président c'est plutôt rassurant. Dans notre situation actuelle ç'aurait été ridicule ! :add_vache

claquer 20M€ pour eriksson alors que lippi le grand est libre, c'est pas deja un peu ridicule?