opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - EFC - 16-06-2010

Qu'un mec nommé Stern dise ne rien comprendre à la NBA est assez cocasse. Tongue

Ca va être dur sans Perkins. Mais hier les seconds couteaux e LA ont répondu présents, de Farmar à Vujacic... Et surtout Gasol a sorti un big match.
A l'inverse, côté Celt's, le Sheed, Glen Davis ou Tony Allen sont passés à côté.
C'est franchement indécis, le banc de chaque équipe passe au travers alternativement. Je vote Lakers, même si j'aimerais voir gagner les Celtics avec Rondo en triple-double et Garnett au niveau de Gasol. Et que Pierce se réveille !


Main au panier - Hellborg - 16-06-2010

Je pense aussi que les Lakers vont gagner, mais je préfèrerais les C's Tongue.
J'hésite à faire une nuit blanche jeudi et regarder ça sur le net Happy


Main au panier - SanoJ - 16-06-2010

Stern a écrit :Ca va durer longtemps vos matchs là ?
J'comprends rien moi, ca fait 18 fois qu'ils font le même match :helpsmili

qué nerd celui là alors...

EFC a écrit :Qu'un mec nommé Stern dise ne rien comprendre à la NBA est assez cocasse. Tongue

Laugh chui sûr qu'il sait même pas de qui tu parles! Stern laisse les grands parler ici stp Bleh

Hellborg a écrit :Je pense aussi que les Lakers vont gagner, mais je préfèrerais les C's Tongue.
J'hésite à faire une nuit blanche jeudi et regarder ça sur le net Happy

pareil... je pense que la nuit blanche ça peut le faire, mais alors le lendemain au boulot... Bye2


Main au panier - nico_sacabee - 16-06-2010

bon courage les gars pour pas vous endormir pdt tous ces putains de temps mort Sleeping
le match condensé à 10h40 chez Mister George sera nickel pour ma part...enfin si ça part en remake du match 6, j'abrègerai ça rapidos !


Main au panier - Stern - 16-06-2010

EFC a écrit :Qu'un mec nommé Stern dise ne rien comprendre à la NBA est assez cocasse. Tongue

SanoJ a écrit :Laugh chui sûr qu'il sait même pas de qui tu parles! Stern laisse les grands parler ici stp Bleh

Gné ? Gateux



Sinon ok pour les 4 sets gagnants. C'est à qui de servir là ? Sleep


Main au panier - Kornog - 16-06-2010

Le grand patron de la Nba s' apeelle David Stern.


Main au panier - Stern - 16-06-2010

Merci Bowdown


Ké bogosse Sleep

[Image: david_stern_150x227.jpg]


Main au panier - 26 Mai 93 - 16-06-2010

nico_sacbee a écrit :bon courage les gars pour pas vous endormir pdt tous ces putains de temps mort Sleeping
le match condensé à 10h40 chez Mister George sera nickel pour ma part...enfin si ça part en remake du match 6, j'abrègerai ça rapidos !

quelle boucherie quand même ce match 6
allez les lakersYepyep


Main au panier - Hellborg - 16-06-2010

nico_sacbee a écrit :bon courage les gars pour pas vous endormir pdt tous ces putains de temps mort Sleeping
le match condensé à 10h40 chez Mister George sera nickel pour ma part...enfin si ça part en remake du match 6, j'abrègerai ça rapidos !

Les temps morts et la mi-temps interminable c'est le piège, à chaque fois que j'ai tenté le coup je me suis barré pendant la mi-temps.


Main au panier - Hellborg - 18-06-2010

Je sais pas combien de temps je vais tenir...


Main au panier - Caligula - 18-06-2010

Bon allez 21h30, les bières sont au frais et les pizzas au four, c'est parti... Bounce


Main au panier - Hellborg - 18-06-2010

Scalabrine Vuvuzela


Main au panier - Xaviergravelaine - 18-06-2010

Non mais Bryant MVP des Finals...OhmyOhmyOhmy

Il a arrosé tout la soirée...dégoûté.....

Gasol DoctorDoctorDoctorLove2Love2Love2Love2Love2


Main au panier - Stern - 18-06-2010

Gros match Mf_cupid
Dommage que Allen n'ait pas réussi à percuter autant que dans le game 6
Le troisième quart temps était tout simplement de la folie. Enfin une finale où l'enjeu est jusqu'a la dernière minute. J'ai surkiffé !






Naaaan ... j'déconne j'ai pas vu le match en fait. Je voulais juste faire style de m'interesser parce que l'EDF en ce moment ca me fait pas trop sopaliner Sleep


Main au panier - nico_sacabee - 18-06-2010

ai pas vu le match et le verrai pas du coup...mais comme prévu celui qui gagnerait la bataille du rebond l'emporterait...pour ça l'absence de perkins a fait très mal (chatte habituelle des Lakers pour le coup)...
et si Allen avait été ne serait-ce qu'un tantinet plus adroit ça passait...H2


Main au panier - nico_sacabee - 18-06-2010

Stern a écrit :Gros match Mf_cupid
Dommage que Allen n'ait pas réussi à percuter autant que dans le game 6
Le troisième quart temps était tout simplement de la folie. Enfin une finale où l'enjeu est jusqu'a la dernière minute. J'ai surkiffé !

Naaaan ... j'déconne j'ai pas vu le match en fait. Je voulais juste faire style de m'interesser parce que l'EDF en ce moment ca me fait pas trop sopaliner Sleep
Clap on y a vraiment cru !!!


Main au panier - Stern - 18-06-2010

Laugh

Par contre, quelque chose de vrai, c'est que j'avais hadopisé le match 6 juste pour voir. Bah finalement j'me suis tapé le match en entier et avé les commentateurs ricains, c'est sympa Happy

Je pense essayer de suivre l'année prochaine. Reste plus qu'à me trouver un favoris Sleep


Main au panier - Hellborg - 18-06-2010

J'ai rejoint mon lit à la mi-temps, mais sur ce que j'ai vu l'absence de Perkins était vraiment dommageable pour les C's, les Lakers avait tous les rebonds, sans ça les C's auraient pu plier le match à la mi-temps.
C'est pas grave, ça aura été une série d'anthologie Bave.


Main au panier - 26 Mai 93 - 18-06-2010

Lakers champions par contre Gasol aurait mérité le MVP des finals

Hellborg a écrit :J'ai rejoint mon lit à la mi-temps, mais sur ce que j'ai vu l'absence de Perkins était vraiment dommageable pour les C's, les Lakers avait tous les rebonds, sans ça les C's auraient pu plier le match à la mi-temps.
C'est pas grave, ça aura été une série d'anthologie Bave.
le problème des celtics aura été qu'ils n'auront pas réussi à faire un match ensemble il y a toujours eu un joueur qui a été en dessous de son niveau


Main au panier - Hellborg - 18-06-2010

Perkins était plus que 'absent', il a été blessé pendant le match 6 Happy