opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 07-01-2007

nicom93 a écrit :C'était la même chose au moment où Dreyfus a pris le club, c'est un peu la loterie. Aux supp' de faire comprendre au nouveau qu'une équipe de branques, on a déjà donné.
raison de plus


Margarita, la tournée de la matrone - Lengatse - 07-01-2007

Changer pour changer je vois pas l'interet.


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 07-01-2007

Quand il est arrivé à Chelsea,Abrahamovic n'a pas tout bouleversé,il avait gardé l'ossature,c'est la saison suivante qu'il a pété un cable.D'ailleurs des joueurs recrutés la premiere saison,il n'yen quasiment aucun qui a réussi à s'imposer.


Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 07-01-2007

GodFather a écrit :Quand il est arrivé à Chelsea,Abrahamovic n'a pas tout bouleversé,il avait gardé l'ossature,c'est la saison suivante qu'il a pété un cable.D'ailleurs des joueurs recrutés la premiere saison,il n'yen quasiment aucun qui a réussi à s'imposer.

j'aimerais une politique semblable a celle du barca , a notre echelle bien sur , ou les meilleurs joueurs sont restés quand meme


Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 07-01-2007

GodFather a écrit :Quand il est arrivé à Chelsea,Abrahamovic n'a pas tout bouleversé,il avait gardé l'ossature,c'est la saison suivante qu'il a pété un cable.D'ailleurs des joueurs recrutés la premiere saison,il n'yen quasiment aucun qui a réussi à s'imposer.
c'est vrai qu'a coté de lui, DREYFUS est une grippe-sou incurable
car combien d'argent investit? combien de titre en europe? en angleterre?

ce ne sont pas les financiers qui font gagner les match c'est ce qui se passe sur le carré vert


Margarita, la tournée de la matrone - boule-et-bill - 07-01-2007

De toute façon en cas de reprise prochaine du club (par prochaine j'entends avant la fin du mercato), on verra assez vite les ambitions du nouveau proprietaire du club.
Parcequ'à l'heure actuelle, on n'a pas un effectif assez bon pour occuper la deuxieme ou troisieme place. Si le canadien reprend le club en signant les papiers de cession avant la fin du mercato mais qu'il décide d'investir les fonds en juin prochain on risque de retomber dans les memes travers depuis 13 ans.
S'il reprend le club avant la fin du mercato il a interet s'il veut un retour sur investissement sportif rapide, à lacher les sous maintenant (prendre deux ou trois joueur qui apportent une plus value sportif) plutot que ne rien lacher, obligeant les dirigeants en poste à prendre des joueurs sur ebay souvent moyen.

A quoi bon ne rien lacher maintenant et se qualifier pour l'UEFA (peu rémunératrice et peu attractive) en fin de saison alors qu'un effort tout de suite pourrait donner les moyens sportifs au club pour accrocher la LDC (à part les lyonnais c'est plutot leger derriere).


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 07-01-2007

chauvet a écrit :c'est vrai qu'a coté de lui, DREYFUS est une grippe-sou incurable
car combien d'argent investit? combien de titre en europe? en angleterre?

ce ne sont pas les financiers qui font gagner les match c'est ce qui se passe sur le carré vert

C'est pour ca qu'on gagne pas , on joue sur un rectangle 59


Margarita, la tournée de la matrone - Frakaveli - 07-01-2007

tout d'abord salut tout le monde je suis nouveau ici............
on dis que la descision de vendre le club est prevu pour vendredi.....
il faut reconnaitre que le bilan de RLD est proche de zero.........mais a mon avis ce n'est pas le seul fautif de l'echec de son regne.....il y a des vautours dans notre club et autour qui..(et ca reste mon propre avis...) nuise a notre reussite....alors a la vente si vente il y a...faudrai un repreneur president!!!..et un entraineur de talents reconnus...c tout...pas autant de bordel comme maintenant..President administratif...President du Directoire......manager sportif.......Membres du Conseil de Surveillance ...que meme moi je sais pas que font ces gars la plupart Parisiens qui gere en total obscurtion notr club.........a la poubelle tout se monde ET revenir a UN PRESIDENT ET UN ENTRAINEUR RECONNU
Merci a vous de m'avoir lu......et ALLEZ L'OM quoi qu'il arrive...


Margarita, la tournée de la matrone - hassan241 - 08-01-2007

bonsoir,moi je me pose une question :actuellement y aurait il quelqu'un tel que le president DIOUF a marseille ,ou bien il s'est aussi barré a dubai


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 08-01-2007

hassan241 a écrit :bonsoir,moi je me pose une question :actuellement y aurait il quelqu'un tel que le president DIOUF a marseille ,ou bien il s'est aussi barré a dubai
Peut etre que c'est vrai le coup des serrures qui changent a la commanderie!
Si ca se trouve, c'est meme dreyfus qui a payé santos pour pas y aller et pour qu'on puisse prendre leur place!:mf_bluesb

Ca pourrait etre marrant !


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 08-01-2007

Frakaveli a écrit :tout d'abord salut tout le monde je suis nouveau ici............
on dis que la descision de vendre le club est prevu pour vendredi.....
il faut reconnaitre que le bilan de RLD est proche de zero.........mais a mon avis ce n'est pas le seul fautif de l'echec de son regne.....il y a des vautours dans notre club et autour qui..(et ca reste mon propre avis...) nuise a notre reussite....alors a la vente si vente il y a...faudrai un repreneur president!!!..et un entraineur de talents reconnus...c tout...pas autant de bordel comme maintenant..President administratif...President du Directoire......manager sportif.......Membres du Conseil de Surveillance ...que meme moi je sais pas que font ces gars la plupart Parisiens qui gere en total obscurtion notr club.........a la poubelle tout se monde ET revenir a UN PRESIDENT ET UN ENTRAINEUR RECONNU
Merci a vous de m'avoir lu......et ALLEZ L'OM quoi qu'il arrive...

Salut à toi Bowdown

Un petit tour par ici serait pas mal :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 08-01-2007

Frakaveli a écrit :tout d'abord salut tout le monde je suis nouveau ici............
on dis que la descision de vendre le club est prevu pour vendredi.....
il faut reconnaitre que le bilan de RLD est proche de zero.........mais a mon avis ce n'est pas le seul fautif de l'echec de son regne.....il y a des vautours dans notre club et autour qui..(et ca reste mon propre avis...) nuise a notre reussite....alors a la vente si vente il y a...faudrai un repreneur president!!!..et un entraineur de talents reconnus...c tout...pas autant de bordel comme maintenant..President administratif...President du Directoire......manager sportif.......Membres du Conseil de Surveillance ...que meme moi je sais pas que font ces gars la plupart Parisiens qui gere en total obscurtion notr club.........a la poubelle tout se monde ET revenir a UN PRESIDENT ET UN ENTRAINEUR RECONNU
Merci a vous de m'avoir lu......et ALLEZ L'OM quoi qu'il arrive...

Dis donc, tu pourrais économiser quelques ..... pour en filer à ceux qui en manquent, égoïste ! :mf_bluesb


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 08-01-2007

Mouaaaarf, comme si l'OM était si facile à ceder!
Ne nous emballons pas, RLD sera encore ici la saison prochaine.


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 08-01-2007

poluxo a écrit :Mouaaaarf, comme si l'OM était si facile à ceder!
Ne nous emballons pas, RLD sera encore ici la saison prochaine.

Briseur de rêves Sadwalk


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 08-01-2007

J'ai la faiblesse de croire qu'il n'y a quand même pas de fumée sans feu...et que ce coup ci, le potentiel reprenneur a fait montre d'une véritable volonté qui amène RLD à se poser la question de la revente effective, peut etre plus tot, qu'il ne l'avait imaginé...
Toujours est il, que s"accrocher à ces rumeurs, nous permert de carresser le secret espoir d'un renouveau tant attendu, et de la fin d'une malédiction qui ne pouvait plus durer...
En tous cas, je veux y croire, et c'est avec une patience difficilement maitrisée que je vais attendre l'issue de cette affaire.


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 08-01-2007

Pour la fin de semaine je n'y crois pas (sauf l'offre vient de Dubai :mf_laug2) mais pour la fin de l'année j'y crois plus (ou j'espère c'est tellement lié...) Santa2


Margarita, la tournée de la matrone - asan skat - 08-01-2007

qui sait ??? une bonne offre ... et vlan ! dehors !! Crazy


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 08-01-2007

P'tre qu'on va battre la Lazio 5-0 puis le Bayern 9-0. Devant tant de talent l'emir local va se prendre de passion pour le club phoceen.
Un rachat, un budget transfert de 200M € et un stade de 80 000 places plus tard, nous fessoirons l'OL comment à l'époqueBye1


Margarita, la tournée de la matrone - FOXY LADY - 08-01-2007

poluxo a écrit :Mouaaaarf, comme si l'OM était si facile à ceder!
Ne nous emballons pas, RLD sera encore ici la saison prochaine.


Pourquoi t'es méchant avec nous CryingCrying sniffffffff, qu'est ce qu'on t'a fait :blondblush1::blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - mahogany - 08-01-2007

-----
selon skysport, c'est fait! ça devrait être annoncé cette semaine... Diouf et Emon devraient rester mais reste à definir à quels postes. En revanche la caution Marseillaise n'est pas mentionné donc tout laisse à penser qu'il pointera à l'ANPE en fevrier. on devrait avoir Eriksson Manager, Diouf President et Emon entraineur (du moins jusqu'en juin).

L'OM to confirm Sven deal

by Graeme Bailey - Created on 8 Jan 2007

Sven Goran Eriksson has agreed to take charge of French giants Marseille.

The club are set to announce new owners later this week and as part of the takeover it will be confirmed that the former England man will take over the managerial hot-seat at the Stade Velodrome.

Eriksson has agreed a three-year term with Marseille and will look to restore the fortunes of the ailing club - who last picked up a trophy some 14 years ago.

Marseille are to confirm all the details of their new hierarchy later this week - but it remains to be seen what part current chairman and manager, Pape Diouf and Albert Emon, will play in the future of the club.


http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=440056&CPID=24&clid=144&lid=&title=LOM+to+confirm+Sven+deal