opiOM.net
Préliminaires avant l'introduction - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Le Vestiaire (https://www.opiom.net/forums/forum-34.html)
+--- Forum : Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale (https://www.opiom.net/forums/forum-56.html)
+--- Sujet : Préliminaires avant l'introduction (/thread-7134.html)



RE: Préliminaires avant l'introduction - Omer2 - 10-07-2012

(10-07-2012, 16:09)Marcel FRIGIDE a écrit : crois-tu vraiment que des superviseurs en chef se fadent tous les topics et les posts de chacun à longueur de temps ?

Quoi ?
le mythe vient de tomber No


RE: Préliminaires avant l'introduction - Olorin - 10-07-2012

J'ai pas tout suivi mais il est vraiment parti de 50 à rebours ? A ce compte là Cyrs va revenir en Cyrs999 dance


RE: Préliminaires avant l'introduction - talbs - 10-07-2012

Messieurs,

Veuillez ne pas encombrer cette magnifique paillasse qu'est le topic des préliminaires.
Que font les modos?

Aussi, sachez que les blagues à deux balles sont les meilleurs @Haydjan donc pas moi.


RE: Préliminaires avant l'introduction - Taupe 11 - 10-07-2012

(10-07-2012, 16:04)papaperver a écrit : On peut aussi s'autocensurer quand on sent qu'on part sur une pente glissante...

Les modos c'est pas la police de proximité, à devoir envoyer un MP qd ils sentent que ça part en sucette. Ils sont là comme nous, pour raconter des conneries, faire des théories à 2 balles, des blagues à la con, et se demander où va l'OM, ma bonne dame.

Après heureusement que t'es parti de 50, t'as encore le temps avant d'arriver à 0. Et puis faut avouer que c'est très drôle comme blague Blink

Ok je suis le mal absolu. Comme la caution Marseillaise et Deschamps je mange des enfants Sadomaso

Tu penses sincèrement que la modération ne sert à rien ?
J'imagine bien que chaque modérateur ne lit pas tous les sujets mais si on fait un reproche à quelqu'un c'est que ça a été lu ou rapporté par le bouton "signaler". Un MP d'avertissement me semble approprié. Bien évidemment qu'au bout de quelques uns, il faut passer à autre chose.Bond


RE: Préliminaires avant l'introduction - Dragnir - 10-07-2012

Tiens j'ai jamais signalé un message. Il se passe quoi quand on le fait, y'a une petite animation, la mini fusée décolle, on gagne des points ?


RE: Préliminaires avant l'introduction - talbs - 10-07-2012

J'ai cliqué sur ton bouton signaler, j'ai eu ce message:

Citation :Il est préférable de ne signaler que les messages qui sont du spam, des messages publicitaires ou qui violent les lois morales

C'est nul, c'est même pas marrant.

Tu n'entres dans aucunes de ces catégories donc je ne te signale pas.


RE: Préliminaires avant l'introduction - Taupe 11 - 10-07-2012

J'ai eu signalé des messages se moquant des homosexuels de la gay pride. Mama Cass


RE: Préliminaires avant l'introduction - pedrodollars - 10-07-2012

ola compadres !

je me permet donc de me présenter humblement à vous afin, enfin, de pouvoir ne plus être qu'un simple spectateur (assidu certes et ce depuis les splendides années georges profond), mais pour enfin apporter une légère pierre à cet édifice.

Supporter de pére en fils depuis plusieurs géneration, fils d'un blasé inconditionel de l'Om depuis le but à la 90° min de pascal feindouno ...., j'ai écumer qques stades en Europe afin de suivre l'ohème dans cs fantasquespéregrinations euroéennes depuis mon arrivée en France en 1998 (un excellent cru).

désormais installer professionnellement sur la côte d'usure (à Nice),je regoute au plaisir de monter au Vél"" depuis deux ans .... mais à force de perdre ma vie à la gagner (je suis agent immobilier ..) j'ai fini par opter pour l'options foot+, c foot, canal , bein ... canapé bieres pizza (ca se ressent le dimanche en mach d ailleurs !);

De retour sur la toile depuis ma rechute de boulimie de footmercato, je me suis donc dis que le temps etait venu pour moi zossi de perdre mon pucelage opiomane ... d'autant plus qu'en ayant appris une belle info "top secret" je me sentais comme un devoir profond de vous en informer officiellement ... même si j'ai promis de n'en parler à personne ..

Au plaisir de vous lire et d'echanger

Pedro


RE: Préliminaires avant l'introduction - dune - 10-07-2012

Roh le vil cliffangher pour que le_chibre ne te ban direct dès ton arrivée Clap

En revanche, si tu veux garder ton pseudo intact, tu te lances peut-être pas au moment le plus opportun... Whistling


RE: Préliminaires avant l'introduction - le_filtre - 10-07-2012

Pas touche au nouveau que même .


RE: Préliminaires avant l'introduction - Kdom93 - 10-07-2012

Bienvenue aux nouveaux. Rasta


RE: Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 10-07-2012

Bienvenue à la source Qatari Angel_not


RE: Préliminaires avant l'introduction - Fly - 10-07-2012

Welcome à Dieu et à Pedrodollars, en temps de crise voilà ma foi, une parfaite doublette.


RE: Préliminaires avant l'introduction - Dieu sur terre - 11-07-2012

(10-07-2012, 08:58)jean foutreboule a écrit : Cher Dieu, avant une intronisation définitive en tant que membre ad vitam eternam jusqu'à ce que le_filtre te ban, le comité de validation des nioubee que je préside avec fierté et honneur (@Deschamps, ou Maximus je sais plus) cette semaine souhaiterait savoir quel était le parfum des yaourts ?

J'apprécie de voir mon statu respecté. C'est la moindre des choses mais cela ne va pas de soi pour tout le monde.

Pour le parfum des yaourts, même si ca sent l'entourloupe, je vais répondre honnêtement. Ils sont au chou chinois.


RE: Préliminaires avant l'introduction - Rassimmons - 11-07-2012

Bienvenu à la source inflationniste!!


RE: Préliminaires avant l'introduction - foutchebol - 11-07-2012

Et dire que j'étais persuadé que les asiatiques faisaient cuire de la salade.

En fait c'est du chou CAAO8XFQ

Merci pour cette révélation Pope


RE: Préliminaires avant l'introduction - Omer2 - 11-07-2012

bienvenu à vous 2 Applause

Attention pas un mot sur les gitans, et il faut etre pret à se faire chambrer

c'est bon la salade cuite Original


RE: Préliminaires avant l'introduction - The Strokes - 11-07-2012

Bienvenue aux deux néophytes. Rock


RE: Préliminaires avant l'introduction - Bobohigno - 11-07-2012

Superbes présentations ! Clap


Bienvenue à vous.


RE: Préliminaires avant l'introduction - IrishCoffee - 17-07-2012

Bonjour à tous Bye1

C'est en ces temps moroses et inquiétants que j'ai enfin décidé de franchir le pas et de rejoindre opiOM, que je lis avec plaisir depuis plusieurs années. N'étant pas spécialement internetophile, je m'étais toujours dit jusqu'à présent qu'une participation plus active à votre excellent forum n'était pas vraiment à l'ordre du jour, mais il s'agissait plus de paresse que d'autre chose (l'un des plus prononcés de mes nombreux défauts).

Je suis moitié-français, moitié-irlandais, et ayant grandi à l'étranger je ne ressentais lors de mes premières années aucun attachement particulier pour un club plutôt qu'un autre, et c'est lorsque mon héros d'enfance Alain Giresse (vénéré depuis l'épopée des Bleus en Espagne en 82, qui du haut de mes 7 ans me sembla être la plus belle chose au monde, et aussi la plus triste) quitta son club de toujours pour rejoindre un OM renaissant que je décidai que désormais, j'allais suivre assidûment le championnat de France, et que l'OM serait à jamais le club de mon coeur.

Je me rends bien compte du fait que mon amour pour l'OM n'est sans doute pas aussi 'pur', aussi héréditaire que celui qu'éprouvent ceux qui ont grandi à Marseille, qui y vivent, qui ont la chance de pouvoir se rendre au Vélodrome lorsqu'ils le souhaitent (même lorsqu'il s'agit d'y assister à une purge). Mais il n'en reste pas moins sincère, et quand bien même le club s'auto-détruirait lors des années à venir (comme certains ici en semblent convaincus) pour sombrer dans le néant des profondeurs de la Ligue 1, voire plus bas encore, je continuerais à attendre avec une impatience à peine contenue la rencontre suivante, à hurler lorsque les filets adverses trembleront, à pester contre les arbitres -à tort ou à raison- et à pleurer lorsque le onze qatari de cinquième saison de FM nous mettra une énième fessée.

Bref, j'aime l'OM d'une façon qui fait soupirer ma femme d'une espèce de résignation perplexe (elle est américaine, donc bon...), sans modération ni calcul, et j'aimerai toujours l'OM.

J'espère donc que le fait que je vis bien loin de la Commanderie (la côte Est des Etats-Unis), que je ne suis pas originaire de Marseille et que mon amour pour l'OM est né quelque part en Gironde (Langoiran, pour être exact) ne constitueront pas des obstacles insurmontables à mon intégration parmi vous. En attendant de vous lire à nouveau, je vous salue bien bas, et vous laisse pour me remettre au boulot avant que mon superviseur ne se rende compte que le doux clapotis de mon clavier n'a en fait rien à voir avec les tâches qui me sont assignées...

Bowdown