opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - 26 Mai 93 - 10-06-2010

les fautes d'arbitrages ça fait depuis le début de la finale qu'il y en a, sur les 3 matchs il y en a eu.
Le problème de Boston c'est qu'à chaque match il a un ou deux joueurs qui plombent tout Aleen dans le match 1et 3, Garnett dans le match 1 et 2 Pierce depuis le début, ça oblige Rando à tout faire


Main au panier - nico_sacabee - 10-06-2010

26 Mai 93 a écrit :Le problème de Boston c'est qu'à chaque match il a un ou deux joueurs qui plombent tout Aleen dans le match 1et 3, Garnett dans le match 1 et 2 Pierce depuis le début, ça oblige Rando à tout faire

tout à fait et comme le shoot exter de Rondo est encore douteux
c'est la muraille de chine dans la raquette...

sinon tony allen a pas mal défendu sur Kobe et big baby davis a fait du raffut à l'intérieur...par contre ce Perkins il a décidément de sacrées moufles...quel gachis niveau lay-ups Wacko


Main au panier - Xaviergravelaine - 10-06-2010

Puis Rivers aurait pu laisser Tony Allen sur le terrain à la fin du match 3...Doctor

Quand tu vois comment le vieux Fisher les a mystifié en fin de match, ça montre bien que des role-players peuvent faire de sacrés différences dans ces matchs fermés...

D'ailleurs, à force de na pas défendre pendant 3/4 des 82 matchs de l'année régulière, les joueurs prennent des fautes et les arbitres n'ont plus le niveau...Happy


Main au panier - joelnain - 11-06-2010

Hummmmmmm moi je dis, ça va se finir sur un match 7 ... Pilonnage des remplaçants des C's ...

Si Allen et Pierce arrivent enfin à jouer à leur niveau, je ne donne pas cher des Lakers. Mais s'ils ne jouent pas à leur niveau, c'est qu'en face il y a un sacré répondant défensif ...


Main au panier - 26 Mai 93 - 11-06-2010

joelnain a écrit :Hummmmmmm moi je dis, ça va se finir sur un match 7 ... Pilonnage des remplaçants des C's ...

Si Allen et Pierce arrivent enfin à jouer à leur niveau, je ne donne pas cher des Lakers. Mais s'ils ne jouent pas à leur niveau, c'est qu'en face il y a un sacré répondant défensif ...
normalement c'est boston qui a le meilleur banc par rapport au lakers, et hier c'est clairement le banc des celtics qui a fait la différence. Le jour ou toutes les stars des celtics seront au niveau ça peut faire mal


Main au panier - SanoJ - 11-06-2010

Celtics !!! BaveBaveBave


Main au panier - joelnain - 11-06-2010

26 Mai 93 a écrit :normalement c'est boston qui a le meilleur banc par rapport au lakers, et hier c'est clairement le banc des celtics qui a fait la différence. Le jour ou toutes les stars des celtics seront au niveau ça peut faire mal

Comme sur les tours précédents, le big 3 répondait présent, mais sur la série des Finales, les Lakers arrivent a faire déjouer au moins un des trois. Et pour le moment même les trois.
J'espère de tout coeur que ça va passer pour les C's, car je peux pas me blairer les Lakers (sans leur ôter leur très grosses qualités ...)


Main au panier - joelnain - 11-06-2010

Mouarf et le Glen Davis ...
[Image: 10_davis_nate.jpg]

Énorme.. Et les commentaires sur les dimensions pachydermiques du bonhomme me font rire ^^


Main au panier - Godfather - 11-06-2010

Il en bavait le "phacochère"Laugh

Je disais qu'il fallait faire jouer Robinson. Ok il peut envoyer caguer un match, mais quand il est dans un bon jour, il déroule.

Bryant a encore rentré des shoots de folie. Dur pour les Angelinos la blessure de Bynum.


Main au panier - 26 Mai 93 - 14-06-2010

victoire de boston malgré un troisième quart temps de folie pour Kobe, clairement la blessure de Bynum lors des 2 derniers matchs fait mal aux lakers qui sont dans l'obligation de gagner les deux prochains matchs s'ils veulent conserver leurs titre


Main au panier - SanoJ - 14-06-2010

SanoJ a écrit :Celtics !!! BaveBaveBave


Game 5 !!! BaveBaveBave


Main au panier - nico_sacabee - 15-06-2010

avec un Paul Pierce entièrement retrouvé..enfin Bleh
c'est quand même fou, tous les lakers étaient à la ramasse complet sauf Kobe l'extra-terrestre habituel (et un peu Fisher) et rien qu'avec lui ça leur a suffi pour maintenir le suspense jusqu'aux dernières secondes de ce match 5...H2
quand Kobe sera à la retraite, ça devrait leur faire un de ces choc...

ça pue le match 7 malgré tout because ça serait bien pour le marketing, recettes pub, toussa toussa...à moins que Ray Allen remette une tripotée de 3 pts comme au match 2...


Main au panier - Mr.Grieves - 16-06-2010

Game 7 BaveBave


Main au panier - Perceval - 16-06-2010

Lets's go lakers :winner_fi


Main au panier - nico_sacabee - 16-06-2010

sans Perkins blessé, ça sent pas bon pour les C's...
à Shelden Williams de prendre la relève niveau rebond, défense et avec ses 6 fautes à donner....Bye2


Main au panier - SanoJ - 16-06-2010

Game 7 : Come On Celtics !!!!!!! BounceClap


Main au panier - Hellborg - 16-06-2010

Un match 7 BaveBaveBave
Ça fait longtemps qu'on en a pas eu en finale, cette confrontation tient vraiment toutes ces promesses.
Beat L.A.!!! Bounce


Main au panier - Kornog - 16-06-2010

Go L.ABounce


Main au panier - Stern - 16-06-2010

Ca va durer longtemps vos matchs là ?
J'comprends rien moi, ca fait 18 fois qu'ils font le même match :helpsmili


Main au panier - nico_sacabee - 16-06-2010

en gros ça se joue en 4 sets gagnants Happy
plus clair du coup non ? Jester