opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Mars - 16-05-2008

C'est vrai qu'il est jouor ce Ribéry :happy2:


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 16-05-2008

kolossale rikolade


Que sont-ils devenus? - El chi - 16-05-2008

Mars a écrit :C'est vrai qu'il est jouor ce Ribéry :happy2:

tu m'étonnes!


Que sont-ils devenus? - Mars - 16-05-2008

El chi a écrit :tu m'étonnes!

J'allais poster un "rouquemouuuuuuuuuuuuuute !" avant de m'apercevoir que la version postée par Jeroemba a été supprimée par Youtube Mm


Que sont-ils devenus? - nimportequi - 16-05-2008

Il le faisait pas à cissé ça Laugh


Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 16-05-2008

nimportequi a écrit :Il le faisait pas à cissé ça Laugh
Je pense que s'il l'a fait à Kahn, il peut le faire à n'importe qui... :punk1:


Que sont-ils devenus? - Godfather - 17-05-2008

C'est Van Buyten avec lui non?


Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 17-05-2008

Ouaip!

Tactiquement bien joué de faire le coup avec le catcheur belge... :rld


Que sont-ils devenus? - Sony - 18-05-2008

Une statue pour Pagis !


Que sont-ils devenus? - Godfather - 18-05-2008

En parlant de lui,pourquoi sur les buts il avait l'air de s'en foutre royalement?


Que sont-ils devenus? - cetace - 18-05-2008

Godfather a écrit :En parlant de lui,pourquoi sur les buts il avait l'air de s'en foutre royalement?
C'est son style, un brin cantonesque...Secret


Que sont-ils devenus? - Olorin - 20-05-2008

Foot - Euro - RTC - Skacel remplace Pudil

Suite au forfait du milieu gauche du Slavia Prague, Daniel Pudil, victime d'une fracture de la main droite, la République tchèque a fait appel à Rudolf Skacel. Le joueur du Hertha Berlin, passé par Marseille, ne totalise que trois sélection avec l'équipe nationale tchèque.


Que sont-ils devenus? - Mars - 28-05-2008

Quelques nouvelles de Barthez : dans le topic du documentaire "L'Odyssée de l'OM" j'avais dit que ce week-end il participerait au Grand Prix de Pau, et que quelques jours plus tôt il y aurait une séance dédicace.
La séance était fixée à aujourd'hui dans un centre commercial. J'y suis allé, y'avait tout pleins de mioches vu que c'est mercredi. A la base il est censé arriver à 15h mais c'est reporté à 17h. Pas de problème, on va attendre. Puis nouvelle annonce, ce sera plutôt vers 18h... Ah non, plutôt vers 18h30...Ah ben non, vers 19h....Oh ben finalement désolé mais il viendra pas, il a eu quelques "problèmes techniques" avec sa voiture lors d'essais qu'il effectuait en début d'après midi et a préféré rester là bas pour faire des réglages Gateux Mais promis, il viendra demain à 16h, normalement...
Merci Fabien, c'est trop la classe :lpouletda (surtout pour tous les gamins qui n'avaient que le mercredi pour venir....pour ma part c'est la première fois que je suis satisfait d'être au chômage Ermm)


Que sont-ils devenus? - Godfather - 28-05-2008

On le refera pas.


Que sont-ils devenus? - nimportequi - 28-05-2008

Je crois que greg aurait reparé les voitures des personnes en panne qui se rendaient à cette seance de dedicasse.


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 28-05-2008

nimportequi a écrit :Je crois que greg aurait reparé les voitures des personnes en panne qui se rendaient à cette seance de dedicasse.
Biggrin2
oui et il se serait transpercé la main avec un tournevis au moment de remonter le carburateur de la troisème voiture et il aurait été out et Staive aurait été gardien numéro un.


Que sont-ils devenus? - Mars - 29-05-2008

L'excuse de Barthez : "des problèmes techniques ? non j'ai rien eu, pourquoi ? une séance dédicace ? ah non, c'était pas prévu". Mouais, on va dire que la ville, l'office du tourisme, le centre commercial et les affiches annonçant une séance dédicace s'étaient tous plantés...Crazy


Que sont-ils devenus? - paddy - 02-06-2008

Abel Braga limogé

Abel Braga a été limogé dimanche soir de son poste d'entraîneur de l'Internacional Porto Alegre après le match nul concédé à Sport Recife (1-1). Le club avec lequel il a remporté la Copa Libertadores ne compte que quatre points en quatre journées de Championnat. L'ancien technicien de l'OM est le septième entraîneur licencié cette saison au Brésil en seulement trois semaines de compétition.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080602_080903_abel-braga-limoge_Dev.html


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 02-06-2008

paddy a écrit :L'ancien technicien de l'OM est le septième entraîneur licencié cette saison au Brésil en seulement trois semaines de compétition.

Ohmy

Une stat à faire frémir Guy Rouxe


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 03-06-2008

Braga, qui jouait l’offensive avec une défense à trois axiaux avec comme lateraux Blondeau a droite et Dos Santos a gauche. Vghgbg
Dommage il avait l'air sympa.

L’année d’Ingesson sur la fin...

La pire saison sous Dreyfus, le début d’un long cauchemar.Shipwrecked