opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 07-01-2007

boeuf mode a écrit :Absolument, je pense que cela est imminent. Le douanier n'écrivait pas autre chose entre les lignes la semaine dernière...

J'en parlais il y a une dizaine de jours. http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=490350&postcount=7 Je crois que c'est du sérieux cette fois-ci. :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 07-01-2007

15 janvier = date butoir
Diouf entend siffler le train


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 07-01-2007

Espigoulien a écrit :15 janvier = date butoir
Diouf entend siffler le train

il sera pas démissionaire le 16, si ?


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 07-01-2007

Naaaan !
Je m'amuse simplement un peu avec Diouf qui se croit un interlocuteur incontournable... il dit une fois qu'il ne sait pas... une fois que tout le monde sait il dit qu'il sait mais que RLD conservera les prérogatives des gens en place...
C'est comique puisque tout le monde a deviné qu'il allait jarter, et la caution Marseillaise avec.
Le contrat du pape arrive à terme en juin...


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 07-01-2007

zorg a écrit :Tu peux compter sur lui:Pixie

:Pixie Vous vous êtes passé le mot toi et Acarp47 ? :Pixie
Plus sérieusement, avant de me prononcer, j'attends un peu que çà se décante et d'avoir davantage de matière. Pas envie de faire une longue bafouille pour faire une longue bafouille, c'est pas trop mon truc çà.


J'avoue que j'aurai bien aimé avoir connaissance de davantage d'infos, notamment de ce Marseille l'hebdo évoqué par Espigoulien ici.
Malheureusement, habitant loin de Marseille, je ne peux me procurer ces journaux comme ce titre :blondblush1:, La Provence ou bien encore La Marseillaise, du fait que ces titres n'ont pas encore de portails internet où ils mettent leurs journaux à la vente (ils devraient y songer d'ailleurs) Sadwalk .


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 07-01-2007

PassiOM a écrit :J'avoue que j'aurai bien aimé avoir connaissance de davantage d'infos, notamment de ce Marseille l'hebdo évoqué par Espigoulien ici.
:paysan:C'est pas bien de faire l'innocent...Bleh


Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 07-01-2007

GodFather a écrit :Si ca se fait au profit de Sagna,Bodmer,Keita,Luccin,Kaboul ou Mexes pas de problème.Bounce
et au profit de BELMADI, DIMAS, TORESINI ou TUZZIO

on lance la roue????


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 07-01-2007

cetace a écrit ::paysan:C'est pas bien de faire l'innocent...Bleh

;) Merci bien à toi encore une fois. J'ai bien apprécié ton geste comme tu le sais (cf. mon mp de remerciement Cool).
Mais c'est vrai qu'ils devraient pensé à leurs lecteurs ou potentiels qui ne peuvent se procurer facilement leurs titres, en proposant leurs journaux à la vente sur le net à l'image de certains quotidiens nationaux, comme L'Equipe par exemple.


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 07-01-2007

chauvet a écrit :et au profit de BELMADI, DIMAS, TORESINI ou TUZZIO

on lance la roue????


C'était la même chose au moment où Dreyfus a pris le club, c'est un peu la loterie. Aux supp' de faire comprendre au nouveau qu'une équipe de branques, on a déjà donné.


Margarita, la tournée de la matrone - gto55 - 07-01-2007

http://www.le-mercato.com/om-eriksso...rticle834.html

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=204647

Eriksson arrive


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 07-01-2007

je suis plus que perplexe, Eriksson avec la caution Marseillaise en directeur sportif ? oh la fête ici ... :40tf: Yepyep


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 07-01-2007

Si Eriksonn vient c'est en tant que Manager General.
la caution Marseillaise retournera à Endoumes


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 07-01-2007

grand chambardement en cours de semaine alors ? hum .... pô crédible


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 07-01-2007

nikoairways a écrit :grand chambardement en cours de semaine alors ? hum .... pô crédible

C'est une vieille technique pour les coups d'état. On profite du départ des dirigeants en place pour les renverser et mettre au pouvoir un nouveau groupe. Moi je dis que ça sent la révolution de palais et l'exil forcé pour certains...


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 07-01-2007

Jubilet a écrit :C'est une vieille technique pour les coups d'état. On profite du départ des dirigeants en place pour les renverser et mettre au pouvoir un nouveau groupe. Moi je dis que ça sent la révolution de palais et l'exil forcé pour certains...
Ils vont revenir de Dubai les serrures auront changé à la Commanderie. :Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 07-01-2007

Pendant la Dubai cup ...
Allons jusqu'au bout, à leur retour au club 1 nouveau président, Eriksson et 11 nouveaux footballeurs :545:


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 07-01-2007

On peut lire qu'Eriksson deviendrait entraineur,mais si effectivement il le devient,ca ne sera qu'à partir de juin non?Pareil pour l'investisseur,non?Ils peuvent pas débarquer sans que les anciens ait transmis les dossiers...?


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 07-01-2007

et pourquoi personne ne l'interview ce mystérieux Canadien ?
Rien que sa tête ça me ferait plaisir de la voir ...


Margarita, la tournée de la matrone - sgtom - 07-01-2007

GodFather a écrit :On peut lire qu'Eriksson deviendrait entraineur,mais si effectivement il le devient,ca ne sera qu'à partir de juin non?Pareil pour l'investisseur,non?Ils peuvent pas débarquer sans que les anciens ait transmis les dossiers...?

c'est vrai qu'il va falloir du temps à Eriksson pour comprendre la stratégie "anigienne" ! après 3 ou 4 bouteilles de pastis, il sera sur la bonne voie :Pixie
(j'ose pas imaginer la tête du suédois quand il va voir les noms des super joueurs supervisé).
Toujours est il que le temps de transition de 6 mois, il me semble que RLD avait fait la même chose lorsqu'il avait été choisis par la mairie de marseille pour reprendre le club. (Remarquez, c'est pas une référence non plus, vu le palamarès)
Espérons qu'on soit agréablement surpris et que l'on arrête cette spirale de la "loose"


Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 07-01-2007

chichiman a écrit :Si Eriksonn vient c'est en tant que Manager General.
la caution Marseillaise retournera à Endoumes


par pitié , nigot , si tu nous lis , n'ecoute pas chichiman , et laisse ce bon vieux endoume en paix Crazy