opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



RE: Le point presse - aqwarium - 10-06-2019

Puis il est beaucoup moins drôle que Rothen.
Ah non ?


RE: Le point presse - Supernova - 10-06-2019

(10-06-2019, 20:43)Mazargues a écrit : Les mecs défendent Riolo, Rothen et Tex.
Vous voulez un soin messieurs ? Sleep

Quand tu as une parole publique, tu dois maitriser ce que tu dis, en particulier sur ce type de sujets.
Je pense sincérement qu'ils sont partis sur un truc au 2nd degré mais leur délire improvisé était totalement raté. Et le pire c'est qu'en voyant la séquence on se rend compte que même s'ils jouent le truc en mode 2nd degré, on sent qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent


RE: Le point presse - Mazargues - 10-06-2019

Bah oui, on sait quand même à peu près tous que ce sont des beaufs. On est plus proche d'un (mauvais) café du commerce que de Coluche.


RE: Le point presse - Mr Jones - 10-06-2019

Moi je souhaite que l'on ait le droit d'être beauf sans voir la censure débarquer à chaque fois.
Ils sont pas profs, pas instits, pas  éducateurs dans une émissions pour jeunes enfants...
Ils sont chroniqueurs...de foot.
A 23h.
Ils partent sur des vannes de très mauvais goût.
Qu'ils se fassent lyncher sur twitter, tant pis pour eux.
Que la ministre débarque drapée dans sa bien-pensance et que le directeur de l'antenne réagisse de manière totalement absurde le doigt sur la couture du pantalon...bah je trouve ça aussi vulgaire que les discussions de comptoir des deux zigottos.


RE: Le point presse - Supernova - 10-06-2019

Pourquoi tu parles de bien-pensance ? 
Condamner des propos qui sont scandaleusement sexistes et qui font l'apologie du viol, c'est bien-pensant ?
Si quelqu'un réagit et s'indigne face à des propos racistes ou antisémites, tu vas aussi dénoncer sa bien-pensance ?

Visiblement tu es plus prompt à t'indigner des réactions que les propos que Riolo et Rothen ont suscités que des propos eux-mêmes.
Comment on dit déjà ? Le con, le doigt, la lune...


RE: Le point presse - aqwarium - 10-06-2019

Apologie du viol, on va p'tet pas exagérer non plus.


RE: Le point presse - Mr Jones - 10-06-2019

(10-06-2019, 21:34)Supernova a écrit : Pourquoi tu parles de bien-pensance ? 
Condamner des propos qui sont scandaleusement sexistes et qui font l'apologie du viol, c'est bien-pensant ?
Si quelqu'un réagit et s'indigne face à des propos racistes ou antisémites, tu vas aussi dénoncer sa bien-pensance ?

Visiblement tu es plus prompt à t'indigner des réactions que les propos que Riolo et Rothen ont suscités que des propos eux-mêmes.
Comment on dit déjà ? Le con, le doigt, la lune...


Je fais juste la différence entre des vannes, mêmes mauvaises, et la formulation d'idées nauséabondes argumentées au premier degré.
Là, clairement, Riolo et Rothen tu vois qu'ils déconnent. C'est gras, c'est pas bien malin - d'ailleurs le présentateur a le mérite de leur faire comprendre - mais il n'y a pas de quoi rameuter la ministre et la censure.


RE: Le point presse - peetleouf - 10-06-2019

https://www.youtube.com/watch?v=1jmzzJa-wCg


RE: Le point presse - aqwarium - 10-06-2019

A la fois, Schiappa, faut pas trop forcer pour qu'elle rameute, tu pisses debout sur un pin d'Alep, ca suffit.


RE: Le point presse - ToulonPiloupilou - 10-06-2019

quelque chose à prendre aussi dans la décision de les suspendre
BFM s'est fait taper sur les doigts parce qu'ils ont diffusé la LDC
Rmc fait parti de ce même groupe
genre une fois, ça passe , deux Blondblush

pour ma part, je trouve ces 2 mange bouse , un peu trop "copain" avec le pqsg, il ne faut pas se mentir
Neymar, on sait ou il joue, donc pour eux, on ne touche pas ce club de bouse
Si ça avait été un autre joueur, il y aurait eu 2 lignes
Que Paris ne dise rien sur cette histoire, ça me laisse pantois...
genre demmerde toi, conn***
Les suspendre, ça va dans le sens du CSA.
Happy Happy Happy Happy


RE: Le point presse - keyser - 10-06-2019

(10-06-2019, 18:42)aqwarium a écrit : Va réserver tes places aux Arennes de Nîmes ou à Fourvière au lieu de dire des bétises toi. Doctor

Oh punaise, mais je suis à Lyon le WE du 21 !!!


RE: Le point presse - Miki - 10-06-2019

L'humour, le second degré, tout ce que vous voulez, ça se joue quand même hein. Là, je suis désolé, j'ai eu beau revoir la séquence, je peux admettre la discussion de beauf, mais... c'est du premier degré.

J'veux dire, sur la même antenne Moscato balance 10 fois pire tous les jours, sauf que lui tu sais qu'il déconne.


RE: Le point presse - juanmanuel - 11-06-2019

(10-06-2019, 22:03)ToulonPiloupilou a écrit : quelque chose à prendre aussi dans la décision de les suspendre
BFM s'est fait taper sur les doigts parce qu'ils ont diffusé la LDC
Rmc fait parti de ce même groupe
genre une fois, ça passe , deux Blondblush

pour ma part, je trouve ces 2 mange bouse , un peu trop "copain" avec le pqsg, il ne faut pas se mentir
Neymar, on sait ou il joue, donc pour eux, on ne touche pas ce club de bouse
Si ça avait été un autre joueur, il y aurait eu 2 lignes
Que Paris ne dise rien sur cette histoire, ça me laisse pantois...
genre demmerde toi, conn***
Les suspendre, ça va dans le sens du CSA.
Happy Happy Happy Happy

ne plus entendre ces deux la, que du bonheur.


RE: Le point presse - foutchebol - 11-06-2019

Du coup on en oublie le fond, elle vaut au moins un bon 6 non ?


RE: Le point presse - Rabbi - 11-06-2019

Sur 10 ou sur 20 ?


RE: Le point presse - Gomincha - 11-06-2019

https://twitter.com/wahid8413/status/1138213200288239617?s=21


RE: Le point presse - Mr.Grieves - 11-06-2019

Roll

Et punaise, laissez Desproges tranquille, il n'a rien mais alors strictement rien à voir avec ces deux immenses débiles.


RE: Le point presse - Mr.Grieves - 11-06-2019

Sinon les Schiappa, Angot et compagnie, elles ont pas d'autres chats à fouetter, plus nocifs que nos deux blaireaux, genre Zemmour and co  - encore que Riolo, je commence vraiment à me demander si son but, en plus de parler foot, n'est pas de nous balancer en douce tout son petit répèrtoire de réac/gros beauf'. C'est pas son premier dérapage...


RE: Le point presse - Kdom93 - 11-06-2019

Ses interventions dans les Grandes gueules sont plutot explicites sur le positionnement du bonhomme. Même si certaines de ses reflexions autour du foot donnaient déjà une petite idée.


RE: Le point presse - Gomincha - 11-06-2019

C'est un Zemmour like, il se décomplexe petit à petit