opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 10-02-2021

Sans tomber dans la diffamation, je pense qu'on pourra s'accorder pour dire que ce type a un comportement infect.
Le seul fait qu'il soit encore au club renforce mon sentiment qu'on approche de la fin. Car soit McCourt est tellement con qu'il laisse en place un type qui est en train de couler sa boîte, soit il ne veut pas se faire caguer à trouver un Président pour quelques semaines et le conserve jusqu'au bout.

JHE toujours au club la saison prochaine, ça me parait impensable et même totalement invraisemblable.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 10-02-2021

Tiens, personne n'a partagé cette vidéo ici ?
Si l'affaire se termine par une vente, sa vidéo deviendra légendaire je pense. J'en ai presque pleuré de rire tellement elle est improbable.
Vous croyez qu'il va recevoir une mise en demeure le journaliste Saoudien ?
Notez qu'il ne contredit pas JHE, puisque pour lui, c'est le Prince qui a reçu une offre. Laugh 

https://twitter.com/Ali_Alyousef1/status/1359234326253211652


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 10-02-2021

Eyraud, soi-disant un "pro" en communication, a pas l'air de connaître l'effet Streisand  Roll  

Allez,
Tocard,
Dehors.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - renard84 - 10-02-2021

Il est toujours au club parce qu'il est actionnaire minoritaire et qu'il est pas si facilement virable que ça mais aussi parce qu'apparemment il a la pleine confiance de Mc Court pour l'ensemble de ses affaires en France 

Donc si Eyraud doit ne plus être président ça serait en premier lieu parce qu'il a décidé de se mettre en retrait , pas parce Mc Court le lache. En tout cas pour le moment


Et bien sur que le club essaye de calmer un peu Verizian qui est ultra affirmatif en disant que le club est déjà vendu patati patata . Et que le club soit vendu ou en passe d'être vendu ou pas du tout leur réaction serait la même .
Si t'es  pas du tout dans un procesus de vente, dans l'état actuel du club qui est clairement en crise au niveau sportif mais aussi dans le rapport au supporter, en tant que dirigeant de l'OM tu te dis que toutes ces rumeurs qui prennent beaucoup d'ampleur (plusieurs jours #VenteOM en TT, quasi toutes les émissions foot qui en parlent ne serait ce que quelques secondes, les "j'entends des bruits qui disent" des chroniqueurs etc ...) c'est vraiment pas un cadeau pour t'aider à redresser la situation et continuer la mutation de ton projet vers du trading "hybride" que semble vouloir mettre en place Longoria, ni pour démarcher des entraineurs ... Puis si ils sont un peu parano ils peuvent se dire que c'est volontaire pour nuire au club ou leur nuire à eux en tant que personne et à partir de là tu sors l'armada juridique pour que les rumeurs s'arrêtent

Peut être même que la mise en demeure c'est de la communication car ils se disent que ça au moins ça va être pris au serieux, plus qu'un démenti. (et ça peut servir les 2 théories : celles des persuadé d'une vente avec un plan comme international de la mort qui tue -chose qui n'a jamais eu lieu pour aucun club soit dit en passant- et celle des dubitatifs de cette théorie de vente)

Faut pas tirer des plans sur la comète à la moindre réaction du club, tout et n'importe quoi peut être interprété dans le sens d'une vente ou d'une non vente en fonction de ce qu'on veut fantasmer

Et c'est un peu comme le faisceau d'indices concordant des gens affirmant que tout les signes sont en faveur d'une vente, l'exemple le illustratif étant cette histoire d'avion saoudien qui va à NY. Y a des dizaines de possibilités expliquant un tel déplacement mais si tu veux rêver à une vente tu te dit que c'est parce que la direction du Holding de Mc Court est à NY .


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 10-02-2021

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1359561992382656516

Clap


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - renard84 - 10-02-2021

(10-02-2021, 20:00)Darkfly a écrit : https://twitter.com/ManuLonjon/status/1359561992382656516

Clap

Mouais c'est facile .
Bien sur qu'Eyraud fait un travail assez médiocre en tout cas sur la RH sur le sportif et sur la com, mais là c'est pas un critique que Verizian fait c'est des affirmations qui n'ont rien à voir avec le travail d'Eyraud, limite dire que le club va être vendu 500M à des Saoudiens c'est positif pour Eyraud ça veut dire qu'il a su valorisé l'actif de Mc Court qui a acheté le club 50 M et a du investir entre 200 et 300 M depuis le rachat.

La mise en demeure n'a pas grand rapport avec l'égo d'Eyraud, c'est simplement une question de stratégie de communication de l'OM et de maitrise de son image


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - deepbluebdr - 10-02-2021

(10-02-2021, 19:47)Jeroemba a écrit : Tiens, personne n'a partagé cette vidéo ici ?
Si l'affaire se termine par une vente, sa vidéo deviendra légendaire je pense. J'en ai presque pleuré de rire tellement elle est improbable.
Vous croyez qu'il va recevoir une mise en demeure le journaliste Saoudien ?
Notez qu'il ne contredit pas JHE, puisque pour lui, c'est le Prince qui a reçu une offre. Laugh 

https://twitter.com/Ali_Alyousef1/status/1359234326253211652
La prince elle a dit  Laugh


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 10-02-2021

Je ne me souviens pas que la haine des supporters ait atteint un tel niveau envers un président et Eyraud ne se grandit pas avec toutes ses actions judiciaires. Sous MLD et Labrune, sauf erreur de ma part, il y a eu plein de rumeurs, elle a dû démentir aussi de fausses informations autour d’une éventuelle vente sans aller jusqu’à des mises en demeure contre des journalistes. Je pense que tout cela va finir par revenir comme un boomerang dans la tête de notre président !


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 10-02-2021

mise en demeure c'est un courrier recommandé hein Happy 

C'est pas non plus le TPI


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 10-02-2021

Et puis on vit dans un nouveau monde. 

Sans Twitter et YouTube, les rumeurs de vente auraient fait pschitt. Et le monsieur qui veut augmenter son nombre de follower aurait mis des pancartes à la sortie du métro...

Twitter c’est quand même de la bouse #avistranché

Twitter
Tocard
Démission


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 11-02-2021

(10-02-2021, 22:04)deepbluebdr a écrit :
(10-02-2021, 19:47)Jeroemba a écrit : Tiens, personne n'a partagé cette vidéo ici ?
Si l'affaire se termine par une vente, sa vidéo deviendra légendaire je pense. J'en ai presque pleuré de rire tellement elle est improbable.
Vous croyez qu'il va recevoir une mise en demeure le journaliste Saoudien ?
Notez qu'il ne contredit pas JHE, puisque pour lui, c'est le Prince qui a reçu une offre. Laugh 

https://twitter.com/Ali_Alyousef1/status/1359234326253211652
La prince elle a dit  Laugh
Rodrigo tu arrêtes tes conneries  Laugh


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 11-02-2021

Tiens je mets ça là sur le monsieur supporter parisien qui sort n'importe quoi sur la vente de l'OM depuis mai dernier et accumule des followers et des vues sur YouTube #nouveaumonde

https://twitter.com/PlanetOheme/status/1359583914310926338

Bon il avait peut-être raison vendredi dernier sur une vente en cours (sur c'est signé par contre...) mais j'ai tendance à douter et je ne vois aucune preuve #StThomas

Vers l'infini et au-delà  Superman


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 11-02-2021

Vezirian raconte peut-être n'importe quoi mais tu fais quoi alors de ce que nous a raconté KB ? De ce qu'évoque Roustand ("plus que des rumeurs")?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 11-02-2021

(11-02-2021, 12:45)Papaver a écrit : Tiens je mets ça là sur le monsieur supporter parisien qui sort n'importe quoi sur la vente de l'OM depuis mai dernier et accumule des followers et des vues sur YouTube #nouveaumonde

https://twitter.com/PlanetOheme/status/1359583914310926338

Bon il avait peut-être raison vendredi dernier sur une vente en cours (sur c'est signé par contre...) mais j'ai tendance à douter et je ne vois aucune preuve #StThomas

Vers l'infini et au-delà  Superman
Heuuu...Et pourtant je suis un sceptique sur la vente, qq1 ici peuvent en témoigner  Happy.. Mais le thread là,  je le trouve assez bancal. Au moins autant que les affirmations de TV.
S'il n'y avait que TV, j'aurai balayé d'un revers de la main cette vente.
Mais.
Il y a KB.
Il y a l'ourson
et il y a Canal Plus.
Ces 3 là, ont des infos qui ne viennent pas de la même source. (au moins KB et l'ourson).
Donc peut être que la vente n'est pas autant avancée que certains le disent.
Mais je pense qu'il se passe qq chose à l'OM.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - ToulonPiloupilou - 11-02-2021

@Keyser
Il se passe toujours quelque chose ici.
Tout ça pour dire,que je n y  croit pas une seconde. 
Et que ça me gonfle 
Rien contre toi, ni les gens qui pensent différemment 
Je vous en parle, ça fait  du bien.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - MeuMeu - 11-02-2021

Moi je dis faut organiser un sondage (mais je sais pas faire):

1) j'y crois pour la fin du mois
2) j'y crois pour la fin de la saison
3) j'y crois pour la fin de l'année
4) j'y crois pour dans les 5 ans qui viennent
5) j'y crois pas
6) J'y crois pas sauf si
7) Fanfarlo


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Old Trafford - 11-02-2021

Je vote 4).


Sinon, le journaliste saoudien n'a peur de rien dans sa vidéo. C'est donc aux propriétaires actuels et surtout aux supporters de l'OM de convaincre le Prince d'acheter l'OM. Il faut faire quoi ? Lui dire qu'il est beau Mf_cupid , qu'il est riche Laie11 , se prosterner devant lui Worthy ? Et lui tailler une Censored aussi tant qu'on y est ?   Diablo 


Il dit dans sa vidéo que l'OM est un grand club. En effet et qu'il sache qu'il n'y a jamais eu besoin d'un prince saoudien pour qu'il le soit.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Cocadust - 11-02-2021

l'OM a le potentiel pour devenir un club incroyable (surtout niveau adhésion des supporters) mais je suis désolé, malgré mon amour inconditionnel pour l'OM, il faut quand même être conscient qu'une caguée de club nous sont devant, d'une tonne de façons différentes, depuis des dizaines d'années.
Un grand club ? Bah il faudrait définir c'est quoi un grand club ? 
En terme de niveau jeu, et ce depuis pas mal d'années, je pense que nous sommes actuellement un honnête club de L1, capable de fulgurance en Europa mais si on était un grand club, on aurait  au moins gagné une Europa League depuis tout ce temps. Alors que nada, zéro, zeubi. Au niveau supporters, on est clairement un des meilleurs clubs d'Europe mais notre public est inconstant et notre mentalité nous dessert parfois. Et niveau compétence nous sommes dans les tréfonds du tréfonds des tréfonds. 
Si on était un grand club, on ne se ferait pas caguer dessus par tout le monde depuis des années. Les agents, les instances footballistiques, les joueurs, etc. Désormais, si un joueur peut choisir entre l'OM ou Lilles, par exemple, il ira à Lilles ou même à Lyon. 

Alors certes, la compétence ne s'achète pas qu'avec de l'argent, ce sont des choix à prendre qui doivent être bon, mais la direction a foutu de l'argent sur la table n'importe comment (sauf la modernisation des infrastructures) et le club paye désormais ces mauvais choix ; on a un déficit abyssal. Qui va le résorber ? Là, on parle pas juste des transferts et de la politique future du club, on parle d'une disparition pure et simple de l'OM....J'espère que je n'exagère pas trop et qu'un club ne peut pas disparaitre mais il faut quand même en prendre conscience.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Lecquois? - 11-02-2021

Fanfarlo !!

C'est un tel bordel dans a communication de toutes part. Donc je ne sais pas quoi en penser. Fanfarlo donc !


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Madinho - 11-02-2021

(11-02-2021, 13:50)keyser a écrit :
(11-02-2021, 12:45)Papaver a écrit : Tiens je mets ça là sur le monsieur supporter parisien qui sort n'importe quoi sur la vente de l'OM depuis mai dernier et accumule des followers et des vues sur YouTube #nouveaumonde

https://twitter.com/PlanetOheme/status/1359583914310926338

Bon il avait peut-être raison vendredi dernier sur une vente en cours (sur c'est signé par contre...) mais j'ai tendance à douter et je ne vois aucune preuve #StThomas

Vers l'infini et au-delà  Superman
Heuuu...Et pourtant je suis un sceptique sur la vente, qq1 ici peuvent en témoigner  Happy.. Mais le thread là,  je le trouve assez bancal. Au moins autant que les affirmations de TV.
S'il n'y avait que TV, j'aurai balayé d'un revers de la main cette vente.
Mais.
Il y a KB.
Il y a l'ourson
et il y a Canal Plus.
Ces 3 là, ont des infos qui ne viennent pas de la même source. (au moins KB et l'ourson).
Donc peut être que la vente n'est pas autant avancée que certains le disent.
Mais je pense qu'il se passe qq chose à l'OM.

Tiens, pour l'anecdote, dans un ancien boulot, il y a une dizaine d'années, mon boss (qui s'y connaissait autant en foot que moi en tricot) avait rencontré un avocat des "hautes sphères" travaillant principalement en Afrique. En discutant avec lui, il lui dit que notre cabinet est basé à Marseille. L'avocat lui avait répondu un truc du genre "ah ben c'est marrant, je finalise justement en ce moment la vente du club de cette ville à un saoudien".
Notre boss nous avait raconté ça avec des collègues, entre deux histoires sans intérêt. On lui avait fait répéter dix fois, savoir bien le pourquoi du comment, qui quand combien etc etc, mais cet idiot s'en foutait et n'avait posé aucune question. Pas grave, on se prenait trop pour des insiders, à avoir l'info en exclu.

Le fait est, je peux le dire maintenant, que cette info était bidon Sleep. Pour autant, ni l'avocat, ni mon boss, n'ont menti ou inventé un truc pour faire du buzz. Tout ça pour dire que, quand bien même il y a des bruits, quand bien même ils sont sincères, tant que j'aurais pas un communiqué officiel du club, je ne croyais pas à une vente.