opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Godfather - 10-05-2010

D'ailleurs, la finale de l'Euroleague était de meilleure qualité que les matches de NBA.

Au moins ca ressemble à un jeu d'équipe travaillé à l'entrainement, et pas seulement des 1 vs 1 et des concours de muscles


Main au panier - Xaviergravelaine - 10-05-2010

Godfather a écrit :D'ailleurs, la finale de l'Euroleague était de meilleure qualité que les matches de NBA.

Au moins ca ressemble à un jeu d'équipe travaillé à l'entrainement, et pas seulement des 1 vs 1 et des concours de muscles

Bowdown

Je préfère le basket européen de plus en plus...


Main au panier - benar - 11-05-2010

souley a écrit :Et les Suns sweepent les Spurs avec un Nash clutch, encore...
La série contre les Lakers va valoir le détour.

Les Suns ont poutré, ça a pas fait un pli :happy2: @ Mister Ma. Ils ont de quoi emmerder les lakers en tout cas.


Main au panier - Hellborg - 14-05-2010

Les celtics ont poutré les Cavs chez eux, le match 6 dans quelques minutes ici:
http://veetle.com/view/index.html#4bebb7eb8156c


Main au panier - antecris - 14-05-2010

Mf_cupidUn Veetle sinon rien qui sert domine et râle. L'heureux Garnett dans la lucarne si elle tique. J'ai parié : c'est fou !


Main au panier - Godfather - 14-05-2010

Branlée pour les Cavs. Dans les moment chauds, les C's savent faire le job.

Dernier match de LBJ à Cleveland? Il fait un match moisi, mais rend un triple doubleBlink. 27 pts, 19r et 10 pd.


Main au panier - Mr.Grieves - 14-05-2010

Son rendement au shoot sur les deux derniers matchs est juste horrible ( peut-être était-il gêné par son coude, et plus sûrement rendons justice à la formidable défense de Tony Allen)
Et collectivement Rivers en défense c’est l’école Pat Riley, ça rigole pas - bien aidé par les reste de l‘équipe des Cavs qui regarde Lebron jouer ( ou Lebron qui n‘implique pas son équipe c‘est selon)….

Et pour finir sur Lebron au niveau basket ce type est juste surhumain ( même pas sur que MJ à son age était à son niveau…). Je vois deux grosses différences avec Jordan et Kobe pour l‘instant. Le shoot et le mental.
MJ et Kobe sont pour l’instant deux meilleurs shooteurs et surtout deux fils de putShutup qui haïssent la défaite. Lebron est encore trop "showtime" et n’ a pas montré cet instinct du tueur qui caractérise les deux autres.

Sinon Le public des Celtics qui chantent New York Knicks pour chambrer Lebron :lol:


Main au panier - Hellborg - 14-05-2010

Lebron a aussi fait 9 pertes de balles, c'est beaucoup. La défense ces Celtics a été énorme, et les deux 'super subs', Tony Allen et Wallace, ont fait du bon boulot.
C'était une superbe série, et la prochaine Orlando et Boston devrait être du même acabit.

PS: Nate Robinson est encore en vie?


Main au panier - dede20 - 14-05-2010

Mr.Grieves a écrit :Sinon Le public des Celtics qui chantent New York Nicks pour chambrer Lebron :lol:
Là... là... lapin compris:helpsmili

C'est une histoire de transfert ? LJ va aller (se perdre) chez les Knicks ?!Blink


Main au panier - Godfather - 14-05-2010

Rivers a dit qu'il ne ferait plus jouer Robinson. Sans doute un problème humain. Pendant la saison, ça s'expliquait par le fait que Kryptonate s'approchait du nombre de matches qui lui permettait de toucher une prime d'1 million de dollars je crois.


Pour le collectif des Cavs, tout est la faute de Mike Brown qui est un gros naze. Depuis toutes ces années, il n'a toujours pas réussi à mettre en place un jeu d'équipe. C'est LBJ le go to guy, point barre.


Si LBj se barre, Cleveland va redevenir cette ville de loosers.

edit: oui Dédé, LBj est annoncé du coté des Knicks... entre autres. On parle aussi des Nets qui déménage à Brooklyn (merci Jay-Z) et qui a été repris par un Russe


Main au panier - Mr.Grieves - 14-05-2010

New York est un point de chute possible mais y’a du boulot pour construire une équipe - même avec Lebron et pour les deux franchises
Autre rumeur mais qui fait pas rigoler celle-là : Chicago.
Si Lebron s’y pointe, vu le roster en place c’est candidat au titre direct (et ça fait partie des gros marché NBA avec NY et LA)


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-05-2010

Mr.Grieves a écrit :Autre rumeur mais qui fait pas rigoler celle-là : Chicago.
Si Lebron s’y pointe, vu le roster en place c’est candidat au titre direct (et ça fait partie des gros marché NBA avec NY et LA)

Et quand LBJ va voir la statue de dieu Jordan devant l'United Center, il va repartir en pleurant...Laugh


Main au panier - Hellborg - 14-05-2010

On parle aussi de lui à Miami, ... en tout cas si il bouge ça va entrainer une grosse vague de transferts.


Main au panier - Mr.Grieves - 14-05-2010

J’ai pas suivi toutes les mises à jour des contrats - si quelque un se dévoue - mais l’intersaison risque d’envoyer du lourd vu qu’une partie de l’incroyable Draft 2003 peut se retrouver sur le marché.


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-05-2010

Personnellement, je vais faire une petite prédiction:

Lebron James et Chris Bosh aux Knicks

Wade aux Bulls. Il est de Chicago et ça ferait un back court Derrick Rose/Dwyane Wade de rêve. BaveBave
Puis j'aime Wade et j'aime Chicago Mf_cupidMf_cupid


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-05-2010

Je ne vais pas faire une liste des free agents parce qu'il y a une tonne d'options prévus dans les contrats...

Voici un lien pour mieux comprendre:
http://nba.fanhouse.com/2010/04/06/top-50-2010-nba-free-agents/

Mais il y a du gros:
LBJ, Wade, Bosh, Boozer, Nowitzki, Amare Stoudemire, Yao Ming, Gay, Joe Johnson,.....Love2Love2


Main au panier - Godfather - 14-05-2010

LBJ aux Nets avec Wall et Lopez, ça peut le faire. Lee les rejoint.

Wade reste à Miami (la plage) et est rejoint par Bosh.

Johnson aux Knicks.

Stoudemire reste aux Suns.

Après y'a des seconds couteaux comme Gay, Felton, Scola, Jefferson, Harrington qui sont interessants


Main au panier - dede20 - 14-05-2010

Qu'est-ce qu'ils iraient faire aux Nets ceux-la après la saison catastrophique qu'ils ont fait ?!

C'est comme aller à Paris ou à Sainté, ça sert à rien.Doctor


Main au panier - Caligula - 14-05-2010

dede20 a écrit :Qu'est-ce qu'ils iraient faire aux Nets ceux-la après la saison catastrophique qu'ils ont fait ?!

C'est comme aller à Paris ou à Sainté, ça sert à rien.Doctor
S'ils arrivent à signer 1 ou 2 gros free agent vu qu'ils ont de la place + un 1er ou 2eme pick à la draft.... Ca peut le faire. :smoke1:

Par contre j'ai pas regardé en détail mais la draft 2010 a pas l'air d'être une cuvée exceptionelle... :rld


Main au panier - Godfather - 14-05-2010

Dédé, quand les Celtics ont signé Allen et Garnett, ils sortaient d'une saison à 28v pour 54d. En NBA, tout va très vite si les GM font leur job.

On disait ça aussi de celle de cette saison, puis au final:

Harden, Evans, Flynn, Curry, Jennings, Lawson, Maynor, Collisson, Casspi, Beaubois, Gibson, Blair, Jerebko, Thornton.

Pas dégeu