opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Kodiak - 15-04-2008

Malheureusement le pauvre Flamini n'a jamais pu s'expliquer alors que l'occasion lui était donné sur l'excellent Grand footoir (qui me manque beaucoup) à cause notamment d'avis aussi tranchés Whip


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 15-04-2008

Kodiak a écrit :Malheureusement le pauvre Flamini n'a jamais pu s'expliquer alors que l'occasion lui était donné sur l'excellent Grand footoir (qui me manque beaucoup) à cause notamment d'avis aussi tranchés Whip

Oui... il est aussi assez tard chez moi (23:15), je suis rincé, donc je m'exprime en phrases courtes et simples Burp


Que sont-ils devenus? - Olorin - 15-04-2008

Ralphd a écrit :http://www.footmercato.net/un-bayern-munich-a-la-sauce_article20051.html

c'est vrai que les 3 je les regrette...

comme ça on pourra dire que le bayern est l'OM du nord :mf_laug2


Que sont-ils devenus? - Ralph - 15-04-2008

:lol:


Que sont-ils devenus? - J.R. - 15-04-2008

Olorin a écrit :comme ça on pourra dire que le bayern est l'OM du nord :mf_laug2

ApplauseApplauseApplauseRock


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 15-04-2008

C’est vrai que le topic nymphos est le mauvais endroit pour un quizz alors je mets les réponses en blancs ici pour les 2 ou 3 courageux qui ont osés cherchés.Bowdown









1 - De Azevedo Philippe Vaz (OM 1993-1995)

2 - Frederic Vernet (OM 1994-1997)

3 - Jurgen Cavens (OM demi-saison 2001-2002)

4 – Hoddoul Jean Louis (OM 1964 – 1972)

5 – Philippe Chanlot (OM 1986-1988)

6 – Pavel Snircek (Demi saison 1991-1992)

7 – Jean Claude Durand (OM 1984- 1990)

8 – Alain Casanova (OM 1990 – 1992)

9 – René Charrier (OM 1974 – 1980)

10 – Eric Lada (OM 1990 – 1992)


Que sont-ils devenus? - cetace - 15-04-2008

Hodoul avec un seul D...Secret
Quant au 6, je n'en ai jamais entendu parler, tu es sûr de toi ?


Que sont-ils devenus? - J.R. - 15-04-2008

cetace a écrit :Hodoul avec un seul D...Secret
Quant au 6, je n'en ai jamais entendu parler, tu es sûr de toi ?

Gardien tchèque, de surcroit remplaçant en sélection à l'époque il me semble.

Et je crois me souvenir qu'il était bien dans l'effectif OM de sensible world of soccer Love2 Pourtant aucun souvenir de lui à l'OM (bon j'étais plutôt jeune)...

EDIT : et pas de trace de match joué chez nous non plus


Que sont-ils devenus? - Ligloo - 15-04-2008

J.R. a écrit :Gardien tchèque, de surcroit remplaçant en sélection à l'époque il me semble ...

EDIT : et pas de trace de match joué chez nous non plus

Surtout connu à Newcastle, a joué un seul match chez nous: coupe d'été 1992 (source om1899) ...


Que sont-ils devenus? - J.R. - 15-04-2008

Ligloo a écrit :Surtout connu à Newcastle, a joué un seul match chez nous: coupe d'été 1992 (source om1899) ...

encore un qui n'a été chez nous qu'au moment du mercato, aussi vite reparti que ce qu'il était arrivé. Voilà pourquoi il était dans mon effectif de SWOS :545:


Que sont-ils devenus? - cetace - 16-04-2008

Alors si vous mettez dans l'effectif des joueurs qui font des matchs d'essai...c'est pas juste !Sadwalk


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 16-04-2008

cetace a écrit :Hodoul avec un seul D...Secret
Quant au 6, je n'en ai jamais entendu parler, tu es sûr de toi ?
Désolé pour les 2 D à Hodoul je devais penser à Waddle ou à Drogba.:camion

Pour le gardien tchèque aux 49 sélections en équipe nationales, il a du venir de Newcastle au cours de la saison 1991-1992 pour palier une blessure de Videau ou Casanova, un peu comme Rousseau lors de la blessure de Huard 2 ans avant, ou alors pour mettre un coup de pression sur Olmeta avec à l’essai un nouveau gardien, surtout l’année après le départ de Gueguette ou il n’y avait pas de concurrence entres les gardiens. Il a seulement joué un match avec l’OM c’était le 27 Mai 1992 au stade bon rencontre de Toulon pour la feu coupe d’été (ancienne coupe de la ligue) en 16émes de finale. Match perdu 2-0. Voici les compos par l’excellent site om1899. C’était le Pletikosa de Tapie pour les années 90, un petit tour et puis s’en va…

Mais lui non plus comme Farhr n’est pas dans mes bibles en papier et était sortis de mon cerveau, mais peut étres que sa venu à un rapport avec le Sparta Prague qui nous avait battus juste avant qu’il n’arrive, c’était la mode nuque longue Skuhravy à la Génoa, les Tchéques avaient la côte.Unsure



Toulon : SONGO'O THYS RHINAN PEAN ALFANO (89') RABAT BLANC (85') FERRERI MEYRIEU VANDENBERGUE (45') MOUTARD (87') ARNAUX (45') CROCE (85') CARVALHO (87') BRANDO (89')

Entraineurs : DAVID


---------------------------------------------------------OM : SRNICEK


Entraineurs : GOETHALS

200 spectateurs

Merci à JR et Ligloo pour leurs confirmations.:echarpe-o


cetace a écrit :Alors si vous mettez dans l'effectif des joueurs qui font des matchs d'essai...c'est pas juste !Sadwalk

Bleh

Tiens cetace, j'en mets trois, et pas pour des matches en bois.Shades

[media]http://img208.imageshack.us/img208/5746/1234568dsje8.jpg[/media]

[media]http://img72.imageshack.us/img72/2060/marcelpagnoljz4.jpg[/media]

[media]http://img208.imageshack.us/img208/9749/1258732ddrw4.jpg[/media]

:mf_bluesb


Que sont-ils devenus? - Jubilet - 16-04-2008

Il me semble reconnaitre Calendria. Pour les 2 anciens, je laisse ça... aux anciens.


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 16-04-2008

Jubilet a écrit :Il me semble reconnaitre Calendria. Pour les 2 anciens, je laisse ça... aux anciens.
Bounce


Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 16-04-2008

Mozer à côté du bateau ! Crylol


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 17-04-2008

Bon ben voila, devant l’engouement immense Yepyep pour trouver quel anciens olympiens se cache derrière ses photos, je viens ici vous annoncer solennellement ma démission dans ma tentative de devenir le Philippe Risoli d’opiOM. Je vous donne les réponses et vais quand même tenter un dernier coup de poker dans le topic cinéma, suis sur qu’il y aura plus de gagnant que l’unique jubilet ici.WickedTongue


1- Pablo Calandria

2- Willy Kohut

3- Jacky lemée


Bande de P'tit slip.


Que sont-ils devenus? - Kinglib - 17-04-2008

J'aurais surement retouvée Jacky Lemée en charchant bien...

Mais Willy Kohut ???


Que sont-ils devenus? - Olorin - 17-04-2008

Kinglib a écrit :Mais Willy Kohut ???

Bah tu t'en rappelles pas, il a joué un match amical dans les années 30 Crazy


Que sont-ils devenus? - pixie - 17-04-2008

Olorin a écrit :Bah tu t'en rappelles pas, il a joué un match amical dans les années 30 Crazy


Vous méritez des :322mr:


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 17-04-2008

pixie a écrit :Vous méritez des :322mr:

ah bon..parce que mOssoieur se souvient peut être de willy le Kohit ? King2