opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - zorglub - 23-12-2006

Pour synthétiser :

RLD est à l'étranger.
Le dossier Kachkar est repoussé à janvier.
Le dossier ne comporte pas de garanties suffisantes.
Le cas OM et Liège n'est pas lié.

et d'autres trucs ...


Margarita, la tournée de la matrone - zorg - 23-12-2006

Jubilet a écrit :Presque. Il remonte le terrain fait un une-deux et ajuste le gardien de MU (qui si mes souvenirs sont bons était un australien cocaïnomane)

Le une deux avec Gallas et dalmat était magnifique en tout cas Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 23-12-2006

pourquoi RLD il vient en france des fois? il est juste chez lui :lol:

je pense que ça va se negocier hors media tout ça, c'est meme evident, ça n'allait pas devenir le feuilleton

esperons juste que ça se fasse vraiment!

c'est pas contradictoire de parler de fond enormes pour les transferts, de nouveau stade, et de pas avoir de garantie bancaires suffisantes?


Margarita, la tournée de la matrone - pierrot25 - 23-12-2006

j'en ai marre de voir les quenelles a la premiere place,marre que l'OM se fasse taper par Nancy ou Lorient,je n'ai qu'une chose a dire..

RLD CASSE TOI !!! Gun2


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 23-12-2006

Yankee a écrit :c'est pas contradictoire de parler de fond enormes pour les transferts, de nouveau stade, et de pas avoir de garantie bancaires suffisantes?

Dans le cadre d'une logique déductive normale, oui c'est contradictoire. Mais quand on discute gros sous, tous les moyens sont bons pour minimiser l'apport de l'acheteur...

Autant le Dreyfus en foot il vaut pas une sègue, autant pour vendre une entreprise plus chère que son prix, il doit être sacrément bon si tu veux mon avis!! Ben oui, c'est le seul truc qu'il fait lui même:blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 23-12-2006

pierrot25 a écrit :j'en ai marre de voir les quenelles a la premiere place,marre que l'OM se fasse taper par Nancy ou Lorient,je n'ai qu'une chose a dire..

RLD CASSE TOI !!! Gun2

Olé !


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 23-12-2006

Juste pour compléter le tableau, j'ai en magasin un OM-La Corogne où le stade était une vraie cocotte minute.
Pour Newcastle, j'étais au "petit plat", à côté du stade. Purée ... je crois que le Vel a un peu débordé ce soir là ...


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 23-12-2006

Ah oui sinon ... RLD casses toi ...


Margarita, la tournée de la matrone - codaing - 24-12-2006

Noyeux Joël RLD...

[Image: 1002349wq1.jpg][url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/][/url]


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 24-12-2006

Bravo aux Ultras...Enfin une réaction des supp'...


EDIT : le phocéen annonce que RLD réinjecte de l'argent dans le club...pour construire un bâtiment de plus...

Citation :

RLD réinjecte de l’argent !
Le 24/12/2006 à 10:06

Aussi incroyable que cela puisse paraître et alors même que de nombreuses rumeurs de départ sont insistantes, Robert Louis-Dreyfus vient de signer un protocole d’accord avec l’association OM pour construire un nouveau bâtiment au centre de formation. "Nous emprunterons la somme mais Robert se porte caution. Il financera l’ouvrage selon un échelonnement de 500 000 euros annuels sur sep ans. C’est un geste historique de sa part", commente Jean-Pierre Foucault dans les colonnes de La Provence. Le président de l’association OM précise également que si RLD devait partir, "il ne fera pas non plus n’importe quoi et il cèdera le club à un repreneur digne de ce nom."



Margarita, la tournée de la matrone - mekyben - 24-12-2006

en conclusion, si j'ai bien compris vos propos:

Vaut mieux avoir une equipe de chevre et jouer la finale intertoto dans un stade plein que voir une equipe "honnete" jouer en ligue ds champions dans un stade moins pleins?

Je croyais que l'Om jouais au football et non a la ligue des champions du coeficcient de remplissage de stade


Margarita, la tournée de la matrone - pierrot25 - 24-12-2006

Aussi incroyable que cela puisse paraître et alors même que de nombreuses rumeurs de départ sont insistantes, Robert Louis-Dreyfus vient de signer un protocole d’accord avec l’association OM pour construire un nouveau bâtiment au centre de formation. "Nous emprunterons la somme mais Robert se porte caution. Il financera l’ouvrage selon un échelonnement de 500 000 euros annuels sur sep ans. C’est un geste historique de sa part", commente Jean-Pierre Foucault dans les colonnes de La Provence. Le président de l’association OM précise également que si RLD devait partir, "il ne fera pas non plus n’importe quoi et il cèdera le club à un repreneur digne de ce nom."


le
petit suisse réinjecte de l'argent dans les murs,alors qu'il devrait le faire dans l'équipe,toujours aussi fort distrait..
a retenir la phrase de foucault qui ne ferme pas la porte au départ de Robert:perv2:



Margarita, la tournée de la matrone - FOXY LADY - 24-12-2006

C'est quoi le délire de cette new, va falloir faire quoi pour qu'il se casse?, un anu-lingus ?Hunter
Qu'est ce que l'on en a, à foutre des batiments, c'est une grande équipe qu'il nous faut, un vrai entraineur, et le départ de tous ceux qui se gavent sur l'OM
RDL dégage et emmene avec toi diouf, le chauve et pastis 51, et tous ceux qui foutent la bouse au club,( bon là faudra plusieurs voyages).


Margarita, la tournée de la matrone - pierrot25 - 24-12-2006

FOXY LADY a écrit :C'est quoi le délire de cette new, va falloir faire quoi pour qu'il se casse?, le buter Hunter
Qu'est ce que l'on en a, à foutre des batiments, c'est une grande équipe qu'il nous faut, un vrai entraineur, et le départ de tous ceux qui se gavent sur l'OM
RDL dégage et emmene avec toi diouf, le chauve et pastis 51, et tous ceux qui foutent la bouse au club,( bon là faudra plusieurs voyages).



+10000000000000000000000000 Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 24-12-2006

FOXY LADY a écrit :C'est quoi le délire de cette new, va falloir faire quoi pour qu'il se casse?, le buter Hunter
Qu'est ce que l'on en a, à foutre des batiments, c'est une grande équipe qu'il nous faut, un vrai entraineur, et le départ de tous ceux qui se gavent sur l'OM
RDL dégage et emmene avec toi diouf, le chauve et pastis 51, et tous ceux qui foutent la bouse au club,( bon là faudra plusieurs voyages).
quel retour Heat


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 24-12-2006

Crylol espi

un anu-lingus Crylol

l'image affreuseHeat


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 24-12-2006

Yankee a écrit :Crylol espi

un anu-lingus Crylol

Ca me rappelle un sketch de Grosland :Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 24-12-2006

:blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 24-12-2006

Faut qu'je raconte?:blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 24-12-2006

:Pixie

je t'en prie

j'adore ton avatarMf_cupid