opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - souley - 04-04-2010

Match assez drôle entre les Cavs et les Celtics.
Cleveland a été mené de 22 points, de 17, à l'entame du dernier quart temps, et a réussi à mené l'espace de quelques secondes en fin de match suite à un énoooOooorme quart-temps de LBJ : 18 points. Blink
Défaite de 4 points au final.


Main au panier - Caligula - 05-04-2010

Godfather a écrit :Tes Raptors ont fait un mois de mars catastrophique.Sleep Ils sont passés de challenger aux 4 premiers à celui d'adversaire numéro 1 des Bulls pour la dernière place qualificative.
Des joueurs Euroleague, c'est juste en NBA.
Heureusement que les Bulls les ont accompagnés dans leur spirale de médiocrité. Bye2

Ils sont en train de relever la tete, mais ca va etre chaud jusqu'à la fin pour la qualif. Et meme s'il y a qualif ca voudra dire les Cavs d'entrée. C'est pas gagné. Sleep


Main au panier - Godfather - 05-04-2010

Le Final Four de l'Euroleague se passe à Bercy cette année. Je l'ai appris y'a quelques jours.Y'a plus une seule place. Fais caguer , j'aurai aimé voir un match avec l'ambiance grecque ou serbe.La semaine dernière, le public du PartizanLove2

Dry


Main au panier - Caligula - 12-04-2010

Caligula a écrit :Heureusement que les Bulls les ont accompagnés dans leur spirale de médiocrité. Bye2

Ils sont en train de relever la tete, mais ca va etre chaud jusqu'à la fin pour la qualif. Et meme s'il y a qualif ca voudra dire les Cavs d'entrée. C'est pas gagné. Sleep
Bon bein c'est cuit. Déjà que c'était pas gagné, mais avec la nouvelle blessure de Bosh ca laissait encore moins d'espoir. Sleep


Main au panier - souley - 12-04-2010

Noah :smoke1:


Main au panier - Xaviergravelaine - 13-04-2010

http://www.nba.com/games/20100412/DALLAC/gameinfo.html?ls=gt2hp0020901212


Main au panier - Godfather - 13-04-2010

Xaviergravelaine a écrit :http://www.nba.com/games/20100412/DALLAC/gameinfo.html?ls=gt2hp0020901212

And so what?

Tu es Allemand et veux nous montrer qu'il y'a des bons joueurs chez vous (Kaman et Dirk)?


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-04-2010

Godfather a écrit :And so what?

Tu es Allemand et veux nous montrer qu'il y'a des bons joueurs chez vous (Kaman et Dirk)?

J'ai foiré le lien Crying

C'était pour les deux passes de Kidd...

Le alley oop avec Marion est Bave


Main au panier - Mr.Grieves - 14-04-2010

Csc de Rasheed Wallace Laugh
http://www.youtube.com/watch?v=EO9UJQVKd1U&feature=player_embedded

Sinon je serais les Cavaliers, je préférerais éviter les Bulls en numéro 8 (non pas qu’il faille craindre une élimination pour Bron Bron et le gros Shaq, faut pas déconner non plus mais ça peut donner une série compliquée et beaucoup d'énérgie gaspillée - plus que Toronto à mon humble avis)


Main au panier - souley - 14-04-2010

D'accord avec toi...


Main au panier - Mr.Grieves - 17-04-2010

C’est le début des playoffs. Win or go home :boxe:

East

(1) Cleveland - ( 8 ) Chicago
Chicago volera un match - peut-être deux.
(4) Boston - (5) Miami
Là par contre ça peut le faire. Les Celtics ne sont pas transcendants et en face Miami - sur les épaules de D-Wade - a tout de l’équipe qui peut faire caguer son monde. 4-3 pour les Celtics quand même

(3) Atlanta - (6) Milwaukee
La blessure de Bogut a fracassé toutes les chances de Milwaukee. 4-1
(2) Orlando - (7) Charlotte
Sweep d’Orlando. 4-0

West

(1) LA Lakers - ( 8 ) Oklahoma City
Les gros favoris du début de saison ressemblent à une armée d’éclopés - Hors Gasol, tout le monde traîne des bobos plus ou moins sérieux. Ça devrait suffire pour passer Oklahoma mais y’ a de quoi être circonspect pour le back to back (in french, le doublé).4-1
(4) Denver - (5) Utah
Deux équipes assez proche l’une de l’autre - surtout avec la fin de saison moyenne des Nuggets - une réelle animosité ( les mecs ont commencé à se friter sur twitter malgré l‘interdiction la NBA), de l‘émotion ( Karl le coach des Nuggets se débat avec le cancer).
Une bonne guerre en prévisionGun2. 4-3 pour Denver

(3) Phoenix - (6) Portland
Phoenix. L’absence de Roy à Portland va peser.4-2
(2) Dallas - (7) San Antonio
Deuxième gros point chaud à l’Ouest. La logique voudrait Dallas mais comme souvent avec les spurs, tout va dépendre de son trio (et surtout du facteur X en playoffs : Ginobili:incline:). Je joue la surprise San Antonio en 7 matchs.

PS
Les participants habituels de ce fil (Souley, Godfather, Miki, Cali, Xavier, Hellborg et touts ceux que j’oublie) sont invités à laisser leur pronos et leurs com’ Ok


Main au panier - le_filtre - 17-04-2010

Moi je dis, Dominique Wilkins MVP Sleep


Main au panier - Xaviergravelaine - 17-04-2010

Mr.Grieves a écrit :East
(2) Orlando - (7) Charlotte
Sweep d’Orlando. 4-0

D'accord avec toi sur tous les pronostics. Simplement, je vois bien Charlotte prendre un ou deux matchs...

Je voulais juste faire une petite remarque sur un joueur.

Wade porte à bout de bras son équipe, j'adore le joueur et l'homme. Il mérite une équipe à la hauteur de son talent parce qu'il est vraiment du niveau de Le Bron et Kobe.

Quand à l'Ouest:

(1) LA Lakers - ( 8 ) Oklahoma City
Il y a une surpise par an. Je pense qu'elle viendra de Oklahoma cette année.Doctor
(4) Denver - (5) Utah
Là aussi, je paris sur Utah. Le duel D.Williams/C.Billups sera un régal. Et je vois bien Kirilenko emmerder Carmelo et Boozer réaliser un véritable chantier à l'intérieur.
(3) Phoenix - (6) Portland
Comme le fan des Pixies.
Portland a fait une superbe saison avec tant de blessés. Certain se demande même ce que ferait cette équipe si elle avait drafté Durant à la place de Oden.
(2) Dallas - (7) San Antonio
Dallas va s'imposer. Vraiment impressionnant depuis les arrivées de Haywood et Butler.
Les Spurs sont vraiment trop irréguliers et je ne vois personne chez eux qui puissent arrêter Dirk Nowitzki...


Main au panier - Godfather - 17-04-2010

D'accord avec tes pronos Mr Grieves, sauf pour Dallas. Cette saison est la leur. Dirk va enfin avoir sa bague.


Main au panier - souley - 17-04-2010

Bave Bave
De sacrées rencontres en tout cas, ça promet du lourd :)

East :
Cleveland-Chicago, ça va valoir le détour. Je vois Cleveland s'imposer mais non sans souffrir. S'ils gagnent aisément, c'est qu'ils seront vraiment costauds. Cavs, 4-2
Boston-Miami : Je mettrais bien un piécette sur l'équipe de D-Wade. Sleep Miami, 4-3
Atlanta-Milwaukee : Atlanta facile, ils ont un meilleur niveau + l'expérience. Hawks, 4-0
Orlando-Charlotte : Attention à Charlotte, même si le Magic est à 3-1 contre eux cette saison... Magic, 4-2

West :
Los Angeles - Oklahoma : je vois bien le Thunder faire un truc. Westbrook, Durant, Greene, attention à eux. Lakers, 4-2
Denver - Utah : Gros combat à prévoir, Denver me paraît au-dessus, mais les matchs-up vont être sympa :) Denver, 4-2
Pheonix-Portland : Là encore très serré. Le combat Camby-Stoud va déterminer le match, je pense. L'absence de Roy va peser. Je mise sur Phoenix, 4-2.
Dallas-San Antonio : Je n'enterrerais pas les Spurs si vite. Gino est on fire, TP revient bien dans un rôle de 6th man. Je les vois surprendre les Mavs. Spurs, 4-3.


Main au panier - Godfather - 18-04-2010

Premier match de PO à Boston, première baston. Quelle catin ce Garnett.

Sinon, pas de surprise.Jennings enorme mais pas suffisant, pareil pour Rose et Wade


Main au panier - souley - 18-04-2010

+1 pour Garnett.
J'peux pas le voir.
Qu'on le vire pour la série.


Main au panier - Hellborg - 18-04-2010

J'adore Garnett Bave. Et puis son coup de coude et moins répréhensible que celui de Bryant contre Barnes il y a quelques semainesDoctor, mais comme c'est en play-offs il va manger.


Main au panier - souley - 18-04-2010

J'ai plus l'impression que comme c'est Garnett, il va pas manger...


Main au panier - Hellborg - 18-04-2010

Espérons que ça fasse comme pour Kobe Spoton