opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 05-03-2008

cynik a écrit :Larièpe attaque un site sur le FCNA en diffamation
Tant que vous croyez que ça n'arrive qu'aux autres :helpsmili
Vous auriez pas pu le garder ce cake... 34


Que sont-ils devenus? - Olorin - 09-03-2008

ça fait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles de notre Fabulous Fab

Barthez. «La course auto, ma nouvelle passion»


A noter en bas de l'article que son projet ,de faire, avec Eli Baup, une académie de gardien, avance bien


Que sont-ils devenus? - Godfather - 09-03-2008

Ca me fait caguer qu'il n'ait pas eu le droit à une belle fin de carrière.

D'un coté,des leaders de 98,peu ont eu la fin de carrière qu'ils méritaient,hormis Blanc et Lizarazu


Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 09-03-2008

GodFather a écrit :Ca me fait caguer qu'il n'ait pas eu le droit à une belle fin de carrière.

D'un coté,des leaders de 98,peu ont eu la fin de carrière qu'ils méritaient,hormis Blanc et Lizarazu
Il avait qu'à être digne à Nantes de sa carrière au lieu de péter les plombs comme un demi-portion


Que sont-ils devenus? - Godfather - 09-03-2008

boeuf mode a écrit :Il avait qu'à être digne à Nantes de sa carrière au lieu de péter les plombs comme un demi-portion

Je ne dis pas le contraire,même si à mon avis,on a pas fait grand chose pour l'aider.


Que sont-ils devenus? - MasterJM - 09-03-2008

boeuf mode a écrit :Il avait qu'à être digne à Nantes de sa carrière au lieu de péter les plombs comme un demi-portion
En même temps, quand l'extra sportif prend une telle dimension, ça peut se comprendre... :helpsmili


Que sont-ils devenus? - John Doe - 11-03-2008

boeuf mode a écrit :Il avait qu'à être digne à Nantes de sa carrière au lieu de péter les plombs comme un demi-portion

de parler comme cela de lui c'est un peu lamentable.

explique moi en quoi fabien a pété un plomb, ce type a eu une carriére incroyable du début à la fin, a tout connu les joies comme les galères et a toujours fermé sa gueule son seul défaut c'est qu'il est marseillais et rien d'autre .
Quand il était a M.U est qu'il jouait plus mais qu'il était le numéro 1 en edf personne ne contestait toute la presse le soutenait, mais quand il est arrivé à Marseille tout était prétexte à le critiquer j'ai vu tous les stades de france le siffler, l'insulter, j'ai vu la presse se déchainer, et lui il a rien dit il s'est tut et a joué comme il a su le faire.

Quand il est arrivé à Nantes tout le monde a cru que c'était dieu, c'est juste un type passionné de foot qui à l'inverse des Dessailly,Leboeuf et autre qui se tapent des pré-retraitres dorées a décidé de se lancer dans une aventure humaine car c'est un passioné. Et qu'il décide de se casser d'un bourbier parce que 3 pédales décident de lacher leurs frustations sur lui en le frappant et en menacant sa famille et bien tant pis pour le fcna qui se battait contre la relégation depuis 2ans, mais par contre tout le monde oublie le point du nul qu'il amène de marseille la qalif en coupe de france contre Sedan.....

Désolé Fabien c'est pas un type conventionnel, il est discret, froid,il est pas comme l'autre blondinette avec son journal intime nommé l'équipe à chialer tous les jours et passer pour la victime du méchant marseillais.

sinon que penses tu du comportement de benzema, de payet ou bien meme de cantona


Que sont-ils devenus? - Big - 11-03-2008

C'est quoi ezactement le sens de ta signature ?


Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 11-03-2008

cosa ultras, sache que si il y a un suppo de Barthez, c'est bien moi. Et je parle au présent, n'oubliant pas ses longues années de grandeur. L'épisode de Casa restera néanmoins comme une scorie dans sa belle carrière. L'épisode de Nantes fut un désastre. Je peux te l'assurer, j'habite cette ville et le souvenir qu'il y a laissé est dramatique et je pèse mes mots. Maintenant, si dire une chose que tu ne partages pas, est synonyme de lamentable, je t'invite à voir ailleurs si je n'y suis pas. A bon entendeur, salut ! :)


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 11-03-2008

tu l'as surpris trainant dans les bas fonds nantais ??


Que sont-ils devenus? - Espi - 11-03-2008

boeuf mode a écrit :Il avait qu'à être digne à Nantes de sa carrière au lieu de péter les plombs comme un demi-portion


Le club n'était pas très digne de lui non plus,
quoiqu'en pleine guerre de clans et on y est encore.
corse


Que sont-ils devenus? - cynik - 11-03-2008

Espigoulien a écrit :Le club n'était pas très digne de lui non plus,
quoiqu'en pleine guerre de clans et on y est encore.
corse
finalement assez proche de l'OM quoi :rld


Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 11-03-2008

cynik a écrit :finalement assez proche de l'OM quoi :rld
J'allais le dire Bowdown


Que sont-ils devenus? - Mars - 11-03-2008

Big a écrit :C'est quoi ezactement le sens de ta signature ?

La photo qu'il a mis en signature c'est les Magic Fans exhibant la bâche du Commando Ultra' qu'ils leur ont volé il-y-a une quinzaine d'années.
En gros, pour résumer : vers la fin des années 80 quelques stéphanois sont allés voir plusieurs matchs au sein du Virage Sud pour voir comment tout ça s'organisait, avant de fonder en 91 le groupe des Magic Fans. Quelques années après en revenant d'un match de Monaco (je crois) ils ont fait un petit détour à Marseille histoire d'aller cambrioler le local des Ultras, partant donc avec la bâche du groupe (bâche mythique, vu qu'elle avait fait le déplacement à Munich le 26 mai 93 :blondblush1:). Vengeance du Commando Ultra' à Alès (à l'époque où l'OM était en D2, je sais pas comment les 2 groupes se sont retrouvés là, l'OM y jouait sans doute). Ils n'ont rien réussi à leur piquer mais leur ont foutu une grosse branlée, ce qui provoqua l'arrêt des activités des Magic Fans pendant plusieurs mois, d'où une banderole lors du 1/4 de finale de Coupe de France en 95/96 : "Nous vous avons donné la vie, nous vous l'avons reprise".

Voilà, j'pense ne pas m'être trompé, si y'en a qui veulent rectifier ou préciser des trucs, vous gênez pas Bounce


Que sont-ils devenus? - Big - 11-03-2008

Mars a écrit :La photo qu'il a mis en signature c'est les Magic Fans exhibant la bâche du Commando Ultra' qu'ils leur ont volé il-y-a une quinzaine d'années.
En gros, pour résumer : vers la fin des années 80 quelques stéphanois sont allés voir plusieurs matchs au sein du Virage Sud pour voir comment tout ça s'organisait, avant de fonder en 91 le groupe des Magic Fans. Quelques années après en revenant d'un match de Monaco (je crois) ils ont fait un petit détour à Marseille histoire d'aller cambrioler le local des Ultras, partant donc avec la bâche du groupe (bâche mythique, vu qu'elle avait fait le déplacement à Munich le 26 mai 93 :blondblush1:). Vengeance du Commando Ultra' à Alès (à l'époque où l'OM était en D2, je sais pas comment les 2 groupes se sont retrouvés là, l'OM y jouait sans doute). Ils n'ont rien réussi à leur piquer mais leur ont foutu une grosse branlée, ce qui provoqua l'arrêt des activités des Magic Fans pendant plusieurs mois, d'où une banderole lors du 1/4 de finale de Coupe de France en 95/96 : "Nous vous avons donné la vie, nous vous l'avons reprise".

Voilà, j'pense ne pas m'être trompé, si y'en a qui veulent rectifier ou préciser des trucs, vous gênez pas Bounce

Sacré histoire.

Merci Mars King


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 11-03-2008

Barthez n'est pas allé à Nantes par "passion". En tout cas pas par passion du foot en général. Il a déclaré (dans une itw à téléfoot je crois) que son objectif c'était l'Euro2008 et que pour pouvoir le jouer il comptait se maintenir avec Nantes et faire une saison de plus jusqu'à l'Euro.

Dans cette même itw il dit clairement que dans sa tête il avait "laché" niveau championnat, que sa seule motivation c'était l'Equipe de France. Et que déja à Marseille il n'était plus à fond !


Que sont-ils devenus? - Felow - 16-03-2008

Vous en avez certainement parler avant, mais j'ai croisé un certain Daniel Xuereb, qui, jusqu'au remaniement du conseil municipal est adjoint aux sports de Pertuis.

http://www.lequipe.fr/Football/QSD_Xuereb_entretien.html


Que sont-ils devenus? - wiss17 - 17-03-2008

Lamine Sakho, titulaire pendant 24 minutes à Montpellier ce week-end.

Happy


Que sont-ils devenus? - Jubilet - 21-03-2008

Meité fait une Ziani... ah, la formation marseillaise ça remplace rien :
Bolton - Caprice de Meïté ?


Que sont-ils devenus? - Ralph - 21-03-2008

http://www.lequipe.fr/Football/20080321_141843Dev.html