opiOM.net
Europe All Stars - 2013/2014 - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Loto Ecole (https://www.opiom.net/forums/forum-42.html)
+--- Sujet : Europe All Stars - 2013/2014 (/thread-6129.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Europa League 2010-2011 - Kalamáta - 25-09-2010

Merci pour ta délicatesse habituelle...

C'est mis le lundi en général, faut pas déconner!


Europa League 2010-2011 - Ricky - 25-09-2010

Navré, je ne voulais pas brusquer.Un peu les glandes, c'est tout.Dry
J'ai regardé toute la semaine...Il n'y avait rien et évidemment, je n'ai pas pu venir hier...


Europa League 2010-2011 - bru - 26-09-2010

je suis dans le meme cas. dommage
j ai validé les 3 derniers matchs.
s il faut regarder TOUT les jours....pffff...
à part ça...


Europa League 2010-2011 - Kalamáta - 26-09-2010

Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame? Blink

Pas un post sur le topic en un mois et là tout le monde sort du bois pour une journée postée un peu en retard...

Je me rappelle m'être connecté à 1h du mat lundi pour poster cette punaise de grille... Honnêtement, j'ai des soucis un peu plus grand en ce moment et j'étais venu exprès pour ne pas la mettre trop tard dans la semaine. Alors je me suis peut-être endormi avant la validation effective mais se faire rentrer dans les plumes pour une anicroche en 2 ans, ça donne vraiment envie de se lever le maffre... Bye2


Europa League 2010-2011 - Boban13 - 26-09-2010

Moi, j'aurai ajouté un "con de Norvégien" pour l'authenticité. Mais bon, ce n'est que mon avis Sleep (ceci étant une blague, je précise, au cas ou).


Europa League 2010-2011 - dune - 26-09-2010

Kalamáta a écrit :Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame? Blink

Pas un post sur le topic en un mois et là tout le monde sort du bois pour une journée postée un peu en retard...

Je me rappelle m'être connecté à 1h du mat lundi pour poster cette punaise de grille... Honnêtement, j'ai des soucis un peu plus grand en ce moment et j'étais venu exprès pour ne pas la mettre trop tard dans la semaine. Alors je me suis peut-être endormi avant la validation effective mais se faire rentrer dans les plumes pour une anicroche en 2 ans, ça donne vraiment envie de se lever le maffre... Bye2

Moi je t'aime toujours mon kala même si moi aussi j'ai trois matchs en moins Mf_cupid Console


Europa League 2010-2011 - bru - 26-09-2010

Kalamáta a écrit :Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame? Blink

Pas un post sur le topic en un mois et là tout le monde sort du bois pour une journée postée un peu en retard...

Je me rappelle m'être connecté à 1h du mat lundi pour poster cette punaise de grille... Honnêtement, j'ai des soucis un peu plus grand en ce moment et j'étais venu exprès pour ne pas la mettre trop tard dans la semaine. Alors je me suis peut-être endormi avant la validation effective mais se faire rentrer dans les plumes pour une anicroche en 2 ans, ça donne vraiment envie de se lever le maffre... Bye2

c 'est pas bien grave, faut pas t énervé .
donc, nous posterons un peu plus sur ce topic
et je te remercie de te soucier de la bonne marche du jeu.
Bye1
désolé , si mes propos t'ont "touchés "... à ce point .


Europa League 2010-2011 - Mazargues - 26-09-2010

http://www.youtube.com/watch?v=AQgtGhvGZ3M


Europa League 2010-2011 - antecris - 26-09-2010

bru a écrit :c 'est pas bien grave, faut pas t énervé .
donc, nous posterons un peu plus sur ce topic
et je te remercie de te soucier de la bonne marche du jeu.
Bye1
désolé , si mes propos t'ont "touchés "... à ce point .
DoctorNotre grand ordonnateur a choppé la contagion du vol d'ordis, qui n'est pas une maladie exclusive de “nomade in France” histoire de données et de sauvegardes : pas une excuse mais un éclairage…Secret


Europa League 2010-2011 - Ricky - 26-09-2010

Alors le jeu maintenant, c'est de tomber le premier sur la grille et si c'est le cas, hop, tu gagnes.[Image: mdr.gif]

Bien sur que non, on ne t'en veux pas.On te met juste en garde avant de te peller le jonc.[Image: mdr.gif]


Europa League 2010-2011 - Kalamáta - 26-09-2010

Je vous la fais demain votre grille, bande de chenapans... SleepBleh


Europa League 2010-2011 - Ricky - 26-09-2010

T'as intérêt, sinon, on dit que c'est toi qui a annoncé Drogba à l'om.Sleep


Europa League 2010-2011 - Caligula - 30-09-2010

Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien. Sleep

Bon de toutes façons ça m’empêchera pas de finir sur le podium comme la saison dernière vue le niveau déplorable des autres candidats. :happy2:


Europa League 2010-2011 - Boban13 - 30-09-2010

Caligula a écrit :Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien. Sleep

Bon de toutes façons ça m’empêchera pas de finir sur le podium comme la saison dernière vue le niveau déplorable des autres candidats. :happy2:
Ah, merci, enfin quelqu'un d'accord avec moi Doctor





Kala Mf_cupid


Europa League 2010-2011 - antecris - 30-09-2010

Caligula a écrit :Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien. Sleep

Bon de toutes façons ça m’empêchera pas de finir sur le podium comme la saison dernière vue le niveau déplorable des autres candidats. :happy2:
:lpouletdaVi ! Mais mieux vaut un candide A, qu'imputrescibles aides…Doctor


Europa League 2010-2011 - Caligula - 07-10-2010

Et voilà, un petit 8/10 cette semaine et les matchs "oubliés" sont quasiment déjà effacés. :happy2:

Même si c'est vrai que normalement je devrais être premier à l'heure qu'il est... mais bon on va pas chipoter. Sleep


Europa League 2010-2011 - Boban13 - 07-10-2010

Caligula a écrit :Et voilà, un petit 8/10 cette semaine et les matchs "oubliés" sont quasiment déjà effacés. :happy2:

Même si c'est vrai que normalement je devrais être premier à l'heure qu'il est... mais bon on va pas chipoter. Sleep
Ricky, c'est toi ? Blink


Europa League 2010-2011 - Godfather - 07-10-2010

Comme les Rennais, je profite de la trêve pour m'extasier de ma première place au loto école.

Je sais bien que je vais finir la saison dans le ventre mou.

Mais maintenant, je peux mourir tranquille


Europa League 2010-2011 - Kalamáta - 11-12-2010

N'oubliez pas MU-Arsenal de lundi... A cause du MU-Blackpool reporté, le match ne se voyait pas instantanément dans la liste des pronos du WE! Sleep


Europa League 2010-2011 - bru - 12-12-2010

Kalamáta a écrit :N'oubliez pas MU-Arsenal de lundi... A cause du MU-Blackpool reporté, le match ne se voyait pas instantanément dans la liste des pronos du WE! Sleep

j 'avais pas fait de croix sur ce match
merci