opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Xaviergravelaine - 29-01-2010

Horford était là quand ils perdent 4-3 contre Boston au premier tour des play-offs...

C'était sa saison rookie (10 points/10 rebonds en saison régulière).


Main au panier - Xaviergravelaine - 29-01-2010

Josh Smith est tout de même un joueur typique NBA. Je l'aime beaucoup d'ailleurs.

Un monstre physique, hyper spectaculaire, roi des duels "en haute altitude@G.Eddy". Il a énormément progresser depuis trois ans, mais il vient de loin tout de même...

Il est vrai qu'Horford est arrivé au bon moment (arrivée de Bibby, ce qui a permis à J.Johnson de se décaler en deuxième arrière, progrès de Smith, emergence de Williams, ex numéro 1 de la draft,...), mais les Hawks s'étaient planté l'année précédente avec Shelden Williams et n'ont pas drafté C.Paul ou D.Williams:helpsmili

Horford est ce qu'on appelle un "steal" lors de cette draft 2007.
C'est un joueur intelligent et collectif (contrairement à Smith)
Bonne pioche.


Main au panier - nico_sacabee - 29-01-2010

difficile de détacher une individualité des Hawks en fait, le cinq est bien équilibré et jamal crawford fait la diff quand la défense adverse trouve la solution (en gros quand la raquette est bouchée...:lol: )


Main au panier - nico_sacabee - 29-01-2010

Xaviergravelaine a écrit :PS: j'aime bien David Lee, mais alors il ne connaît pas le mot défenseCAAO8XFQ

Xaviergravelaine a écrit :Josh Smith est tout de même un joueur typique NBA. Je l'aime beaucoup d'ailleurs.

tu n'aimes pas qui en fait ??? Laugh


Main au panier - nico_sacabee - 29-01-2010

Xaviergravelaine a écrit :Josh Smith est tout de même un joueur typique NBA. Je l'aime beaucoup d'ailleurs.

Un monstre physique, hyper spectaculaire, roi des duels "en haute [EMAIL="altitude@G.Eddy"]altitude@G.Eddy[/EMAIL]". Il a énormément progresser depuis trois ans, mais il vient de loin tout de même...

http://fr.sports.yahoo.com/basketball/nba/blog/article/4461/
il avait quand même bien mangé ce bon Josh sur ce coup-là...Spoton


Main au panier - Xaviergravelaine - 29-01-2010

nico_sacbee a écrit :tu n'aimes pas qui en fait ??? Laugh

A.I Sleep


Main au panier - nico_sacabee - 29-01-2010

Xaviergravelaine a écrit :A.I Sleep
c'est un point de vue qui se défend Doctor


Main au panier - Hellborg - 01-02-2010

Gros match hier soir sur Sport+ entre les Lakers et Boston, avec une victoire des Lakers de justesse.
Vivement que Garnett soit guéri, ça me fait de la peine de le voir jouer sur une seule jambe.


Main au panier - Godfather - 01-02-2010

Avec un Dirty Artest qui a fait déjoué Pierce.

Ray Allen est sportivement décédé


Main au panier - Mr.Grieves - 01-02-2010

Kobe est rentré dans le match chaud comme de la braise en enquillant un 7 sur 7 avant de shooter comme un cochon tout le reste du match….pour finir par mettre celui qu’il fallait mettre, le shoot de la gagne à 7 secondes du Buzzer
http://www.youtube.com/watch?v=ciIJXOs7zH8


Main au panier - souley - 01-02-2010

Pendant ce temps là, LeBron mettait 23 points dans le premier quart temps (sur les 46 de son équipe Vghgbg, avec notamment 11 tirs primés Vghgbg Vghgbg) contre l'autre équipe de L1, et Kevin Durant en enquillait 45 Vghgbg


Main au panier - Godfather - 01-02-2010

James vs Durant,ça sera surement le duel de l'après Kobe,arbitré par Wade


Main au panier - nico_sacabee - 02-02-2010

Godfather a écrit :Ray Allen est sportivement décédé
on dirait bien d'ailleurs que ça n'a pas échappé aux grands stratèges des Celtics qui cherchent à s'en débarrasser..
Le gaillard étant libre en fin d'année ça devrait pas être trop dur à mettre au point (salaire à 20m$ quand même cette annéeKing)...


Main au panier - Xaviergravelaine - 02-02-2010

Petites infos de la nuit:

Kobe est devenu le meilleur scoreur de l'histoire des Lakers après son match à 44 pointsBlink. Il a dépassé la légende Jerry West, l'homme qui l'a fait venir à LA et accessoirement le modèle du logo NBA.

Des nouvelles de mon chouchou Batum. Après une victoire en prolongation il y a deux jours à Dallas grâce aux 52 points d'André Miller et la défense énorme de Batum sur Nowitzki, Portland a facilement battu les Bobcats de Diaw.

15 points (à 7/10), 9 rebonds, un contre et encore une superbe défense sur Gérald Wallace et Stephen Jackson en un peu plus de 20 minutes...
Batman commence à être considéré à Portland comme un joueur intouchable (le seul avec Brandon Roy) et les comparaisons avec Pippen se font de plus en plus entendre...

Allez petit, tu n'as que 21 ans mais tu vas continuer à les surprendre...Spoton


Main au panier - Hellborg - 02-02-2010

Batum Mf_cupid, avec Diaw c'est mon chouchou Tongue


Main au panier - joelnain - 02-02-2010

nico_sacbee a écrit :on dirait bien d'ailleurs que ça n'a pas échappé aux grands stratèges des Celtics qui cherchent à s'en débarrasser..
Le gaillard étant libre en fin d'année ça devrait pas être trop dur à mettre au point (salaire à 20m$ quand même cette annéeKing)...

Oui mais non. Enfin pour ma part ... Il a des stats plus que correctes, alors oui le match contres LA il est passé à coté et encore qu'il s'est assez crevé en defense sur le Kobe ( qui avant son tir primé de fin de match a lancé quelques saucissons ...)

J'aimerais etre cramé comme lui avec ces stats moi :p
2009-10 Statistics
PPG15.7 RPG 3.30 APG 2.8 EFF+ 13.98


Main au panier - Xaviergravelaine - 02-02-2010

Puis Ray Allen, c'est un magnifique joueur, élégant, beau à voir jouer et avec un comportement irréprochable.

Ce n'est pas un de ces guignols milliardaires qui se prennent pour des gangsters...

Puis Ray Allen, il a joué avec Denzell Washington dans un film de Spike Lee avec un B.o de Public Ennemy... donc respect et pas touche au "vieux"Tongue


Main au panier - Caligula - 02-02-2010

Xaviergravelaine a écrit :Petites infos de la nuit:

Kobe est devenu le meilleur scoreur de l'histoire des Lakers après son match à 44 pointsBlink. Il a dépassé la légende Jerry West, l'homme qui l'a fait venir à LA et accessoirement le modèle du logo NBA.

Des nouvelles de mon chouchou Batum. Après une victoire en prolongation il y a deux jours à Dallas grâce aux 52 points d'André Miller et la défense énorme de Batum sur Nowitzki, Portland a facilement battu les Bobcats de Diaw.

15 points (à 7/10), 9 rebonds, un contre et encore une superbe défense sur Gérald Wallace et Stephen Jackson en un peu plus de 20 minutes...
Batman commence à être considéré à Portland comme un joueur intouchable (le seul avec Brandon Roy) et les comparaisons avec Pippen se font de plus en plus entendre...

Allez petit, tu n'as que 21 ans mais tu vas continuer à les surprendre...Spoton
D'ailleurs ca tombe bien j'ai récupéré hier 2 places à prix cadeau pour voir Philadelphia et Portland à la fin du mois... Je vais voir ce que donne Pippen Jr. Bounce

En plus les Raptors sont on fire depuis que je vais les voir... Pourvu que ca dure. Parce que si jamais il y a moyen de voir du playoff en fin de saison ca peut être de la grosse baballe. Rock


Main au panier - Xaviergravelaine - 02-02-2010

Caligula a écrit :D'ailleurs ca tombe bien j'ai récupéré hier 2 places à prix cadeau pour voir Philadelphia et Portland à la fin du mois... Je vais voir ce que donne Pippen Jr. Bounce

En plus les Raptors sont on fire depuis que je vais les voir... Pourvu que ca dure. Parce que si jamais il y a moyen de voir du playoff en fin de saison ca peut être de la grosse baballe. Rock

Je t'envie de pouvoir voir des matchs NBA.

Portland est une équipe très jeune et hyper talentueuse. Tu vas te régaler à voir jouer les Brandon Roy, Bayless, Batum et Rudy FernandezLove2
L'espagnol est hyper spectaculaire et peut marquer de partout.

J'ai peur qu'ils souffrent face au jeu intérieur des Raptors (Bosh, Bargnani, Evans, Nesterovic, Turkoglu,...) surtout qu'ils ont perdu leurs deux pivots...
Mais je peux te garantir que Batum va sûrement défendre sur Bargnani et que l'italien va faire dans son froc...
(Bellinelli et Bargnani se rappelleront le match des barrages de l'Euro en Italie où Batum les avait tuéHappy)


Main au panier - Caligula - 02-02-2010

Xaviergravelaine a écrit :Je t'envie de pouvoir voir des matchs NBA.

Portland est une équipe très jeune et hyper talentueuse. Tu vas te régaler à voir jouer les Brandon Roy, Bayless, Batum et Rudy FernandezLove2
L'espagnol est hyper spectaculaire et peut marquer de partout.

J'ai peur qu'ils souffrent face au jeu intérieur des Raptors (Bosh, Bargnani, Evans, Nesterovic, Turkoglu,...) surtout qu'ils ont perdu leurs deux pivots...
Mais je peux te garantir que Batum va sûrement défendre sur Bargnani et que l'italien va faire dans son froc...
(Bellinelli et Bargnani se rappelleront le match des barrages de l'Euro en Italie où Batum les avait tuéHappy)
Ouais mais bon par contre pour le foot c'est un peu la loose. Dry

Et puis ca va finir par couter cher les match de NBA ou de NHL, vu qu'une bonne place c'est le prix d'un abo au Vél... je vais pas tenir le rythme trés longtemps. Sleep

Sinon j'ai pas vu grand chose des Blazers a part quelques petits résumés par-ci par là et les compte-rendu sur Batum vu que je suis un basketix. Je me rappelle surtout de la tronche d'Oden, le jeunot monstrueux avec la tronche d'un type de 40 ans et un physique en carton malheureusement. :smoke1: