opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - farias - 27-12-2007

Lorenzin a écrit :Ils n'auraient pas pu attendre jusqu'au 2 janvier pour le virer. Histoire de lui faire bien commencer la nouvelle année. Doctor


joyeux noel JJ Shipwrecked comme quoi des fois y faut savoir fermer sa gueule, ma fois il as pas son permis le jeune :biker_h4h, moi tous ça me laisse de glace ,man Clap


Que sont-ils devenus? - Olorin - 27-12-2007

Lorenzin a écrit :Ils n'auraient pas pu attendre jusqu'au 2 janvier pour le virer. Histoire de lui faire bien commencer la nouvelle année. Doctor

Pinaize, on m'a raconté un truc du même genre, une meuf qui quitte son boulot le vendredi 21décembre pour des vacances, son patron lui dit le plus normalement du monde "bon noël et joyeuses fêtes." et tout et tout...
et le samedi elle reçoit le recommandé pour son licenciement CAAO8XFQ
Si c'est pas un grand patron çà!! Doctor


Que sont-ils devenus? - brighella - 04-01-2008

Citation : Football: Cyril Chapuis s'engage à Metz

ven 04 jan, 18h34


PARIS (Reuters) - L'attaquant français Cyril Chapuis s'est engagé pour un an et demi avec le FC Metz, peut-on lire sur le site internet du club lorrain de Ligue 1 (http://www.fcmetz.com).
Le joueur de 28 ans était sans club depuis le début de la saison. Formé à Alès, il a déjà évolué sous les ordres d'Yvon Pouliquen, actuel entraîneur des Grenats, l'an dernier à Grenoble.
Cyril Chapuis (1,82m pour 73 kilos) avait auparavant porté les couleurs de Rennes, Marseille, Strasbourg, Leeds, Ajaccio et Bruxelles.
Il est la première recrue du mercato d'hiver pour le FC Metz. Le club, qui ne compte que sept points après 19 journée de championnat, est d'ores et déjà promis à la Ligue 2, la saison prochaine.

:biker_h4h


Que sont-ils devenus? - Sony - 04-01-2008

En voila un qui devrait marquer contre nous au match retour...


Que sont-ils devenus? - Acarp47 - 04-01-2008

Justement, je me demandais hier ce que notre bon chapuis devenait.

Merci Clap


Que sont-ils devenus? - Mars - 05-01-2008

Premier match et premier but sous ses nouvelles couleurs pour Fiorèse, ce qui permet à Amiens de sortir Guingamp, 2-1.


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 06-01-2008

Contre son ancien club encore Rasta


Que sont-ils devenus? - Acarp47 - 06-01-2008

Tim89 a écrit :Contre son ancien club encore Rasta

Oh mon dieu, pourvu qu'ils se fassent éliminer avant de tomber contre nous :mf_popean


Que sont-ils devenus? - la_chèvre - 06-01-2008

Fiorese fait comme à Lorient. Premier match, premier but, et apres que dalle.


Que sont-ils devenus? - Godfather - 08-01-2008

J'ai lu qu'il avait fait 7 passes déc' avec mla réserve,il n'est donc pas à mettre aux ordures


Que sont-ils devenus? - dune - 08-01-2008

Dis Parrain, ta liste de joueurs, tu comptes la faire aussi longue que la Une d'opiOM? :lol:


Que sont-ils devenus? - Elephant - 08-01-2008

Surtout qu'aucun ne viendra jamais Doctor


Que sont-ils devenus? - dune - 08-01-2008

C'est con, y en 2-3 qui sont propices à quelques modifications :lol:

Aboutricard, Nicu les secoue-toi un peu... Doctor


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 08-01-2008

Sanchez, mais avec un Kaboré Doctor


Que sont-ils devenus? - saly - 11-01-2008

Y étais pas là quand il s' est fait viré :choque:! où es- tu ? que fais- tu brave Bébert ?ArtistIl est bien le belge ?


Que sont-ils devenus? - Godfather - 13-01-2008

Pagis est toujours le même *$#@§


Que sont-ils devenus? - Sony - 13-01-2008

Un joueur qu'on adule chez nous ou qu'on déteste chez les autres !


Que sont-ils devenus? - Godfather - 14-01-2008

SONY a écrit :Un joueur qu'on adule chez nous ou qu'on déteste chez les autres !

Ses derniers mois,je ne le supportais plus,déjà il mettait des tampons et des semelles.


Que sont-ils devenus? - cetace - 14-01-2008

Il est effectivement assez vicieux !Secret


Que sont-ils devenus? - la_chèvre - 14-01-2008

Devenu tout pourri depuis l'arrivée de Cissé.