opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 20-12-2006

J'adore les news sur le net...

OM : la piste Gillett s'estompe

et quelques minutes après :
[url="http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/rachat-om-americain-gillet-confirme-son-interet-9934.html"]
Rachat de l'OM : L'Américain Gillet confirme son intérêt[/url]


:lpouletda


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 20-12-2006

degun a écrit :On assiste pour le moment à une gueguerre de journalistes.

L'equipe annonce le canadien et nie l'intérêt de l'américain.
La Provence ne parle que de l'américain mais fait son travail de journaliste et le joint par téléphone. Et il confirme son intérêt.

Comme dit Guy Roux, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Et on verra qui a fait le mieux son travail de journaliste.


Margarita, la tournée de la matrone - cch - 20-12-2006

le douanier Rousseau a écrit :Comme dit Guy Roux, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Et on verra qui a fait le mieux son travail de journaliste.

je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais l'acharnement de la Provence au sujet de "Monsieur Gillett" et, notamment, l'ITV de ce matin est limite touchant:Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 20-12-2006

cch a écrit :je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais l'acharnement de la Provence au sujet de "Monsieur Gillett" et, notamment, l'ITV de ce matin est limite touchant:Pixie

Disons que le monsieur est poli et urbain et il était de bon poil à ce moment là.


Margarita, la tournée de la matrone - cch - 20-12-2006

-Allo, monsieur Gilette?
-euuh.. oui..
-oui, bonjour, c'est la provence.. Ca va bien?
-euuh... oui.. c'est pour quoi?
-Vous aimez bien le sport?
-ben... oui..
-Donc, vous aimez bien le foot?
-ben... oui...
-Donc, on peut dire que vous aimez bien l'OM..
-Euuh, l'O quoi.. ?
-l'OM, un club de foot..
-ah.. OK.. ben... ouais..
-Aaaah, je savais bien que j'avais raison! merci Monsieur Gilette, Bonne journée !


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 20-12-2006

Effectivement c'est a peu près ça ! :lol:
L'Hebdo aussi roule pour Gilette...Normal !


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 20-12-2006

cch a écrit :-Allo, monsieur Gilette?
-euuh.. oui..
-oui, bonjour, c'est la provence.. Ca va bien?
-euuh... oui.. c'est pour quoi?
-Vous aimez bien le sport?
-ben... oui..
-Donc, vous aimez bien le foot?
-ben... oui...
-Donc, on peut dire que vous aimez bien l'OM..
-Euuh, l'O quoi.. ?
-l'OM, un club de foot..
-ah.. OK.. ben... ouais..
-Aaaah, je savais bien que j'avais raison! merci Monsieur Gilette, Bonne journée !


Le pire, c'est que c'est ça...


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 20-12-2006

rhololooo, ça balance pas mal à Marseille aussi Happy
ça a au moins le mérite d'enterrer la piste 'rasoir'.
Reste celle des téléphones pharmaceutiques et là une question me taraude toujours, je ne comprends pas le lien, présenté apparemment comme évident, entre le repreneur qui tient une pharmacie et Eriksson??34


Margarita, la tournée de la matrone - cch - 20-12-2006

le douanier Rousseau a écrit :Le pire, c'est que c'est ça...

et quel interêt?
Connerie endemique ou veritable stratégie?


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 20-12-2006

foutcheubol a écrit :rhololooo, ça balance pas mal à Marseille aussi Happy
ça a au moins le mérite d'enterrer la piste 'rasoir'.
Reste celle des téléphones pharmaceutiques et là une question me taraude toujours, je ne comprends pas le lien, présenté apparemment comme évident, entre le repreneur qui tient une pharmacie et Eriksson??34

Kachkarino a dû se dire qu'en piquousant les chèvres et en prenant un entraîneur dont le nom à a voir avec les téléphones, ça devrait le faire pour les joueurs, en tout cas plus que l'autre, Gillett, vu que l'OM est déjà assez rasoir à regarder.
Le business aujourd'hui c'est compliqué...


Margarita, la tournée de la matrone - hawaii - 20-12-2006

foutcheubol a écrit :rhololooo, ça balance pas mal à Marseille aussi Happy
ça a au moins le mérite d'enterrer la piste 'rasoir'.
Reste celle des téléphones pharmaceutiques et là une question me taraude toujours, je ne comprends pas le lien, présenté apparemment comme évident, entre le repreneur qui tient une pharmacie et Eriksson??34

C'est parce que Kachkar serait associé à un groupe pharmaceutique anglo-Suédois...
Eriksson étant suédois et accessoirement ancien sélectionneur anglais...voila le lien...


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 20-12-2006

foutcheubol a écrit :Reste celle des téléphones pharmaceutiques et là une question me taraude toujours, je ne comprends pas le lien, présenté apparemment comme évident, entre le repreneur qui tient une pharmacie et Eriksson??34

Me semble avoir lu sur un post ou un article (ma mémoire est défaillante) que le pharmacien agirait en sous-main pour une grosse entreprise anglo-suèdoise... d'où Eriksson. Enfin, je l'ai peut être rêvé aussi :meuh

Edit : ouf, je suis pas fou... merci Hawaii


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 20-12-2006

foutcheubol a écrit :rhololooo, ça balance pas mal à Marseille aussi Happy
ça a au moins le mérite d'enterrer la piste 'rasoir'.
Reste celle des téléphones pharmaceutiques et là une question me taraude toujours, je ne comprends pas le lien, présenté apparemment comme évident, entre le repreneur qui tient une pharmacie et Eriksson??34

Apparemment ce serait la Suède, si j'ai bien compris le Douanier: le pharmacien appartiendrait en fait à un conglomérat nordique.


Margarita, la tournée de la matrone - cch - 20-12-2006

je ne sais plus qui a dit "la suede est le plus beau cadeau que dieu ait fait à l'homme", mais je le confirme!


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 20-12-2006

cch a écrit :je ne sais plus qui a dit "la suede est le plus beau cadeau que dieu ait fait à l'homme", mais je le confirme!

Enorme, cch confirme la piste Linderoth !


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 20-12-2006

le douanier Rousseau a écrit :Enorme, cch confirme la piste Linderoth !

:lol:
je rigole mais la piste Linderoth me parait aussi évidente que le lien Ericksson-Kachkar...
m'enfin si tout ça peut nous amener plus de touristes suédoises sur les plages l'été prochain! Cool


Margarita, la tournée de la matrone - Shura - 20-12-2006

hawaii a écrit :C'est parce que Kachkar serait associé à un groupe pharmaceutique anglo-Suédois...
Eriksson étant suédois et accessoirement ancien sélectionneur anglais...voila le lien...

Le lien je l'ai!!!!

[Image: small_199798%20gravelaine%20home%201.JPG]

Preuve que l'ex sélectionneur anglais s'agite en coulisse depuis des années Dry


Margarita, la tournée de la matrone - cch - 20-12-2006

plus jeune, comme metier, je voulais faire "gynécologue en Suède"..


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 20-12-2006

foutcheubol a écrit :Plus de touristes suédoises sur les plages l'été prochain! Cool

Enfin une nouvelles importantes et qui devrait faire l'unanimité!!! (quoi? Je m'essaie au travail de manipulateur de déclarations..)


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 20-12-2006

cch a écrit :plus jeune, comme metier, je voulais faire "gynécologue en Suède"..

Doc Gyneco, sors du corps de cch !