opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 19-12-2006

Bounce alors ça y est il est parti robert???


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 19-12-2006

Dominique Rousseau ne pourrait pas nous en apprendre un peu plus?
je viens de voir chez un site concurrent que ce dernier avait parlé sur l'Equipe TV et qu'il aurait dit que l'Américain Gillett n'est pas concerné par l'éventuel rachat de l'OM, alors que le Canadien krachkar ( je sais pas comment ça s'écrit :Pixie ), ne serait en fait qu'une espèce de vitrine à d'autres investisseurs qui, le mot est lâché, seraient des fonds de pension Dry . Quand je vois ce qui se passe à Paris, j'ai peur tout d'un coup.


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 19-12-2006

Yankee a écrit :Bounce alors ça y est il est parti robert???

Tu peux skier encore un peu... il attend que tu rentres à Marseille pour annoncer la nouvelle!!! Cool


Margarita, la tournée de la matrone - zorg - 19-12-2006

Cobl a écrit :Question 1: si le 4 quarts et Erickson débarquent on fait quoi des un con pétant en place ?

C'est vite trouvé , la caution Marseillaise arrive et parle de baloche et zou les amerloc l'envoie direct à Guantanamo !


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 19-12-2006

Le Douanier dans son article ce matin, disait qu'en Fait, Mr Kachkar, le patron d'Ynix, travaille main dans la main (et en sous-main) pour la firme anglo-suédoise de pharmaceutique, Astra-Zeneca (21,4 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2004). Ca expliquerait la présence d'Eriksson.


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 19-12-2006

nicom93 a écrit :Dominique Rousseau ne pourrait pas nous en apprendre un peu plus?
je viens de voir chez un site concurrent que ce dernier avait parlé sur l'Equipe TV et qu'il aurait dit que l'Américain Gillett n'est pas concerné par l'éventuel rachat de l'OM, alors que le Canadien krachkar ( je sais pas comment ça s'écrit :Pixie ), ne serait en fait qu'une espèce de vitrine à d'autres investisseurs qui, le mot est lâché, seraient des fonds de pension Dry . Quand je vois ce qui se passe à Paris, j'ai peur tout d'un coup.

Dommage lors de cette émission que j'ai aussi vu, que le douanier n'ait pas pu s'exprimer plus longtemps, à être coupé comme çà par un journaliste de la chaîne (Olivier Ménard). Tout çà soit-disant pour être rapide...

Quand on a décidé d'en faire sa une de la journée ou de la soirée, j'avoue qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas, surtout quand cela fait à peine 2 minutes qu'on s'exprime sur le sujet.


Margarita, la tournée de la matrone - cobl - 20-12-2006

Caligula a écrit : Palmarès en club [modifier]


Palmarès en tant que sélectionneur [modifier]


merci Cali :paysan:

rien à dire, il a un beau palmarès en club Spoton
...le seul truc qui me chagrine, c'est que la main de Vata, c'est lui Sadwalk

la fin du duo Diouf-RLD semble proche Heat


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 20-12-2006

Le contrat de Diouf expire en juin.
Et si on se retrouvait avec le seul la caution Marseillaise aux commandes,
après une offre de dernière minute du Collectif des Taxis de Marseille associés ?


Margarita, la tournée de la matrone - Maussanais - 20-12-2006

C'est une connerie l'histoire des 200 millions avec le Standard de Liège sous forme de pack, genre "tout en un", à prendre ou à laisser?Ohmy
Dites-moi que c'est une connerie, car sinon Shipwrecked .


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 20-12-2006

Maussanais a écrit :C'est une connerie l'histoire des 200 millions avec le Standard de Liège sous forme de pack, genre "tout en un", à prendre ou à laisser?Ohmy
Dites-moi que c'est une connerie, car sinon Shipwrecked .



C'ets pas une connerie. Il va nous dire qu'il est tellement déçu par le football qu'il s'en détache totalement...
Il se fout bien de notre gueule l'helvète..:biker_h4h


Margarita, la tournée de la matrone - greg32 - 20-12-2006

nicom93 a écrit :Dominique Rousseau ne pourrait pas nous en apprendre un peu plus?
je viens de voir chez un site concurrent que ce dernier avait parlé sur l'Equipe TV et qu'il aurait dit que l'Américain Gillett n'est pas concerné par l'éventuel rachat de l'OM, alors que le Canadien krachkar ( je sais pas comment ça s'écrit :Pixie ), ne serait en fait qu'une espèce de vitrine à d'autres investisseurs qui, le mot est lâché, seraient des fonds de pension Dry . Quand je vois ce qui se passe à Paris, j'ai peur tout d'un coup.

Sur la Provence, ils persistent et ils signent en faveur de Gillett. Ce dernier leur aurait confirmé par téléphone son intérêt pour l'OM.
http://www.laprovence-presse.fr


Margarita, la tournée de la matrone - degun - 20-12-2006

On assiste pour le moment à une gueguerre de journalistes.

L'equipe annonce le canadien et nie l'intérêt de l'américain.
La Provence ne parle que de l'américain mais fait son travail de journaliste et le joint par téléphone. Et il confirme son intérêt.


Margarita, la tournée de la matrone - hawaii - 20-12-2006

D'aprés Rmc ,la piste Gillet s'est refroidie(à cause de garanties bancaires insuffisantes...) à l'inverse de celle menant à Kachkar qui attendrait bien sagement dans un palace parisien...


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 20-12-2006

En gros, le Dreyfus fait monter les enchères....Dry


Margarita, la tournée de la matrone - goalgot.13 - 20-12-2006

Vivement que tout ça finisse....Heat


Margarita, la tournée de la matrone - macbou - 20-12-2006

Cyrs a écrit :En gros, le Dreyfus fait monter les enchères....Dry

En gros, on est condamné à RLD, et, c'est peut-être "mieux"...:meuh


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 20-12-2006

Comment se fait-il que le Barça et le Real voit leur président élu par les supporters?Ce n'est pas possible de voir ça en France?


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 20-12-2006

GodFather a écrit :Comment se fait-il que le Barça et le Real voit leur président élu par les supporters?Ce n'est pas possible de voir ça en France?

Toi tu veux devenir socio je sens Shades


Margarita, la tournée de la matrone - RaphHK - 20-12-2006

GodFather a écrit :Comment se fait-il que le Barça et le Real voit leur président élu par les supporters?Ce n'est pas possible de voir ça en France?


Ca fait parfois du bien de se replonger dans un vieux topic ...

Comme quoi, les saisons passent et les questions restent posees Sadwalk


Margarita, la tournée de la matrone - Tofinou - 20-12-2006

Cyrs a écrit :En gros, le Dreyfus fait monter les enchères....Dry

Et le premier qui continue de dire qu'il aura perdu plein de pognon dans toute cette histoire est un fieffé gredin Cool Ou un âne bâté... Bowdown