opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Hellborg - 17-12-2009

Godfather a écrit :TMac a assez ammassé de sous pendant sa carrière.Maintenant,il va chercher une place dans une équipe jouant le titre,comme son cousin Carter.

Si il retourne au Magic... BaveBaveBave


Main au panier - sychev2 - 25-12-2009

Ce soir.... http://www.youtube.com/watch?v=FcbY9DwSCNA&feature=player_embedded# Bave Bave Bave Bave Bave


Main au panier - renard84 - 25-12-2009

Cette me conforte dans ma preference pour Kobe

Il plus "a l'ancienne" , ses bras sont moins gros , son attitude est meilleur et c'est vraiment le joueur qui fait gagner son equipe grace a son jeu ET a sa presence (dernier point qui manque un peu a James)

Mais bon James va etre LE joueur de la decennie 2010 de maniere assez certaine ,en epurant son jeu ,et en lisant un peu mieux le jeu


Main au panier - sychev2 - 25-12-2009

Je suis assez d'accord, je préfère encore Kobe, qui a une classe naturelle assez folle, surtout lors de ses shoots impossibles à 5/6 mètres...

Mais Lebron a pour lui l'attitude en dehors du terrain (Jay-Z en cie) et les tics du genre quand il balance son talk en l'air au début de chaque match qui font que c'est un personnage marquant.

Mais globalement, c'est quand même un bonheur d'avoir deux mecs aussi charismatiques dans la ligue.

D'ailleurs, encore un truc du quel on pourrait s'inspirer en Europe, les gros matchs du Christmas Day (Orlando-Boston et Lakers-Cavaliers). un OM-Bordeaux et un LOL-PSG un 25 décembre ce serait cool


Main au panier - joelnain - 26-12-2009

Ce qui me marque dans le shoot de Kobe ou dans certains gestes, dans sa démarche, c'est que j'ai parfois l'impression de revoir His Airness ... Et dans le son jeu dos au panier en poste bas ce sont les mêmes. Lebron est jeune, et physiquement c'est un monstre. Et il devient de plus en plus inarrétable. Et quand il arrivera a maturité, car il ne l'est pas encore, et bien le voir jouer sera un vrai plaisir. Vu que ca l'est deja ...
Décu par Orlando hier moi...


Main au panier - vinz - 26-12-2009

Voilà je regarde 5 match par saison, et hier Orlando-Celtics, c'était....lamentable tout simplement.Laugh

Heureusement que les commentateurs m'ont fait rire!


Main au panier - Godfather - 26-12-2009

LBJ c'est l'athlète ultime du XXie siècle,avec Bolt et C.Ronaldo.Physique,technique,marketing.


Main au panier - Elephant - 26-12-2009

Excellent joueur en effet. Par contre je ne peux pas supporter le personnage public hors terrains.

Je préfère largement un mec comme Iverson.


Main au panier - Mazargues - 01-01-2010

http://www.leparisien.fr/sports/basket/chicago-joakim-noah-entre-en-beaute-dans-la-nouvelle-annee-01-01-2010-762178.php :punk1:


Main au panier - Kornog - 01-01-2010

ClapBravo à NoahBounce


Main au panier - joelnain - 02-01-2010

Il égale son record, mais sur ce match il perd quand même huit ballons ...
Good pour la France d'avoir un intérieur de haut niveau ....


Main au panier - Godfather - 02-01-2010

Mouais.Il lui reste encore à prouver.Il est fort dans une équipe de baltringues,comme Brooke Lopez à NJ.
J'attends de voir sur le long terme,voir si son développement est réel.Mais il pourrait bien être élu MIP.

T-Mac qui va quitter HoustonBye2

Et Kévin Durant est Vghgbg.A 21 ans


Main au panier - Hellborg - 02-01-2010

Il ira où McGrady?


Main au panier - Papaver - 02-01-2010

DTC (pour bien commencer 2010...).


Main au panier - dede20 - 02-01-2010

Et Kobe qui fait (encore) gagner son équipe avec un nouveau tir à trois points au buzzerMf_cupid
Déjà que sa feuille de stat n'est pas à jeter (39 points).

Il aurait mérité plus de reconnaissance dans sa carrière. O'Neal a tout raflé entre 2000 et 2003 mais je suis pas certain qu'il ait apporté grand chose à ce sport, contrairement à KB24...


Main au panier - Kornog - 02-01-2010

Même sans révolutionner le jeu , il a quand même était un sacré joueur le Shaq .
Je suis pas un grand fan , mais il était impressionant . Aprés c ' est sûr je préfére voir jouer Kobe ,LBJ, ...


Main au panier - Xaviergravelaine - 02-01-2010

Le Shaq a été le joueur le plus dominant de la NBA pendant plus de 10 ans...

Une équipe est championne grâce à un joueur comme le Shaq et non pas avec des beaux joueurs...
Kobe tout seul n'a jamais rien gagné (Shaq, Gasol,...) de même que Wade...

Seul MJ peut gagner seul...Bave


Main au panier - Kornog - 02-01-2010

MJ avait Pippen quand même(entre autres)


Main au panier - Godfather - 02-01-2010

Shaq a eu Hardaway,Bryant et Wade entre autres.Mais quand il est arrivé en NBA,ca été une révolution.
http://www.youtube.com/watch?v=3DSN1KnAW-Y

Quant à dire que MJ pouvait gagner un titre seul...comme l'a dit Kornog,il avait Pippen (et Rodman,Grant,Paxson,Kukoc...)pas tous des franchise player mais de bons role players.

T-Mac on en a parlé aux Knicks en échange de Curry,Milicic et Jeffries voire Robinson.Hier on en parlait aux Bulls,en échange de Miller,Salmons et Hinrich.

Robinson a fait un come back de fou cette nuit face aux Hawks.41 points,8 points et 6 rebonds en 38 minutes.NY qui peut esperer aller en PO.

Pietrus qui commence l'année sur le banc.Les Français sont vraiment pas au top cette saison,en dehors de Noah.


Main au panier - joelnain - 02-01-2010

Godfather a écrit :Mouais.Il lui reste encore à prouver.Il est fort dans une équipe de baltringues,comme Brooke Lopez à NJ.

Moui mais non. Ce n'est pas un joueur qui score à tour de bras car il est seul, justement il est pour moi, le joueur que les fans ne remarquent pas mais que les coach adore, car combattif précieux en défense et surtout au rebond. Un Horace Grant du pauvre... Et il fera son trou sans problème le Noah.

Et pour le Durant je suis fan depuis sa premiere année. Qui était aussi la derniere des Sonics l'équipe de mon coeur qui n'est plus ...Bye2