opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 19-12-2006

Bon alors les jours passent et toujours pas plus d'infos claires sur le(s) repreneur(s). C'est quand même plutôt obscur comme Clerc tout ça. Y'a pas un journaliste qui a pû joindre un des éventuels repreneurs pour en savoir plus?
Y'a que l'agent d'Eriksson (qui cherche à placer son poulain?) comme source fiable d'infos...
300M pour le rachat du club + les transferts + construire un stade ça fait un peu léger nan?

Alors vive les dirigeants en place!! Avec l'argent de Peguy + un ou deux départs de plus on pourrait prendre un ou deux joueurs supplémentaires de qualité et à nous la LDC!!

P.S :
sisi, je vous jure que je suis sérieux! Happy


Margarita, la tournée de la matrone - jici - 19-12-2006

captain olorin a écrit :D'après ce que j'ai lu sur la revu de presse et sur le net et entendu à droite et à gauche, personne ne sait rien.
Y'a juste l'agent de Eriksson qui dit que l'avenir de l'ancien sélectionneur est lié à l'OM seulement si son candidat à la reprise est choisi (lequel, personne ne sait mais tout le monde suppute)
Ensuite apparemment les 300M€ sont trop par rapport à l'achat du club (et les transferts) donc le journaliste de la Provence (Blanchard je crois) a réfléchie avec sa petite tête et ses collègues et ils ont conclut que c'était pour avoir un stade pour pouvoir rentrer en bourse (mais c'est juste de la spéculation, aucune preuve pour le moment)
Ensuite j'ai entendu hier soir sur RMC info (une source qui en vaut une autre, peut être pas autant que les 80cts de Boeuf :meuh) mais le canadien (d'origine iranienne selon RMC et Hongroise selon l'équipe.fr 34) aurait déjà mit 80M€ sur un compte Français pour que les vérifications se fassent plus rapidement.


Secret Ah c'est donc pour ça, en consultant mon compte ce matin, je ne comprenais pas cette ligne de 80M€


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 19-12-2006

jici a écrit :Secret Ah c'est donc pour ça, en consultant mon compte ce matin, je ne comprenais pas cette ligne de 80M€
Ton banquier non plus !
Heat


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 19-12-2006

Foot - L1 - OM : L'éventuel repreneur a un nom

Robert Louis-Dreyfus, le président de l'Olympique de Marseille, a bien reçu ces dernières semaines une offre de rachat du club, même si le montant n'est pas encore connu. D'après L'Equipe du jour, elle émane de Jack Kachkar, médecin canadien d'origine hongroise et PDG d'Inyx Inc., une société de produits pharmaceutiques basée à Miami.
dcmaxversion = 9dcminversion = 6DoOn Error Resume Nextplugin = (IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & dcmaxversion & "")))If plugin = true Then Exit Dodcmaxversion = dcmaxversion - 1Loop While dcmaxversion >= dcminversion
Même si le président olympien, qui a fêté ses dix ans à la tête de l'OM, n'a pas officiellement mis le club en vente, comme l'avait fait Canal + pour le Paris-SG, il y réfléchirait de plus en plus. Notamment depuis sa condamnation, en mars dernier, dans la cadre de l'affaire des comptes de l'OM, qui lui a valu trois ans de prison avec sursis. Plusieurs offres étaient déjà parvenues sur son bureau mais aucune n'avait retenu son intérêt. Celle-ci semble pouvoir l'intéresser.

Si l'affaire aboutissait, l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, Sven-Goran Eriksson, prendrait alors les rênes de l'équipe. Le lien entre les deux hommes viendrait de l'association d'Inyx Inc. avec AstraZeneca, une multinationale anglaise et suédoise de produits pharmaceutiques (et donc? ils se sont rencontrés dans les couloirs????:meuh ). Reste à savoir si Jack Kacjkar souhaite agir seul, où s'il a derrière lui d'autres investisseurs.

même le nom du repreneur n'a pas l'air bien défini....


Margarita, la tournée de la matrone - skoblar - 19-12-2006

Qui que ce soit qui reprenne, et quels que soient les montants en jeu, tout se jouera sur un point et un seul : le pouvoir au sein du club.

Soit l'OM sera enfin dirigé par des gestionnaires et des techniciens indépendants et aura une chance de s'en tirer...
Soit la situation restera parrainée, comme elle est aujourd'hui - inutile de vous faire un dessin - et dans ce cas "plus de pognon" ne signifiera que "plus de galères".

La vraie gangrène est là.
La vraie question aussi.

En ce sens, on en viendrait à souhaiter un bon gros mafieux russe plutôt qu'un gentil petit pharmacien américain... Non, je déconne.
Liste des présidents possibles pouvant réellement nous débarasser du problème :
- Kaiser Sose ?
- Jack Bauer ?
- Rambo ?
- Steven Seagal ?
Shipwrecked


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 19-12-2006

Cobl a écrit :Question 1: si le 4 quarts et Erickson débarquent on fait quoi des un con pétant en place ?

Question 2: Erickson, à part une piteuse CM avec les rosbifs, il a quel palmarés? il est plutôt caipirinha do brasil ou omellette norvégienne ?

Une Coupe d'Europe avec Copenhague je croie.
Plus de trés bon résultat avec la Lazio et la Roma.

Moi je pense que le coup du repreneur c'est de la segue, et que l'annonce d'Erikson c'est de la pub pour pas qu'on l'oublie et qu'on sache qu'il est libre...


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 19-12-2006

Mettre 120 M d'€ pour un stade qui ne vous appartient pas et qui sert de joujou de pouvoir à Gaudin, il faut vraimment se sentir.

L'OM est une carapace vide: une marque a forte aura, mais pas d'équipe, pas de stade et un déficite chronique. Il y a plus sexy comme investissement!


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 19-12-2006

Si la Mairie fait des histoires, il fera un autre stade.
Mais avec les investissements qui accompagneraient le nouveau Vél,
la Mairie aurait tout intérêt à être sympa avec le nouvel occupant.
Tiens, ça m'étonnerait pas que RLD se barre de l'OM mais récupère cetains marchés juteux en échange. Mais là, on n'est pas dans le concret.


Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 19-12-2006

Espigoulien a écrit :Si la Mairie fait des histoires, il fera un autre stade.
Mais avec les investissements qui accompagneraient le nouveau Vél,
la Mairie aurait tout intérêt à être sympa avec le nouvel occupant.
Tiens, ça m'étonnerait pas que RLD se barre de l'OM mais récupère cetains marchés juteux en échange. Mais là, on n'est pas dans le concret.

De toute façon il n'y a rien de concret dans cette affaire :

La date butoir du 22 décembre ?

La nationalité du repreneur ?

La bataille des scoops : L'Equipe vs La Provence.

Eriksson que vient il faire dans cette galère ?

Bref, je le sens pas ce coup là, ça fleure bon l'arnaque toutes ces rumeurs.


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 19-12-2006

Nicotine a écrit :De toute façon il n'y a rien de concret dans cette affaire :

La date butoir du 22 décembre ?

La nationalité du repreneur ?

La bataille des scoops : L'Equipe vs La Provence.

Eriksson que vient il faire dans cette galère ?

Bref, je le sens pas ce coup là, ça fleure bon l'arnaque toutes ces rumeurs.

En fait, ce sera le cadeau de Noël du père Dreyfus...

Bé si.... Le 22, il va faire un communiqué précisant qu'il reste, et que l'on a pas à s'inquiéter...:happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 19-12-2006

boeuf mode a écrit :Bob le flambeur aurait reçu une offre d'un canadien nommé Jack Kachkar, pdg d'Inyx, une société pharmaceutique.


On ferait un 2 en 1 : on aurait un nouvel actionnaire et notre Robert Duverne à nous. :happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 19-12-2006

Altaturk a écrit :On ferait un 2 en 1 : on aurait un nouvel actionnaire et notre Robert Duverne à nous. :happy2:

Entre lui le médecin et l'autre Gillett le pro des protéine, on devrait être champion rapidement après ça Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - Caligula - 19-12-2006

Cobl a écrit :Question 2: Erickson, à part une piteuse CM avec les rosbifs, il a quel palmarés? il est plutôt caipirinha do brasil ou omellette norvégienne ?

Palmarès en club [modifier]


Palmarès en tant que sélectionneur [modifier]




Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 19-12-2006

Caligula a écrit :Palmarès en tant que sélectionneur [modifier]

Je trouve son attitude comme sélectionneur un peu trop lyonnaise...


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 19-12-2006

FOOTBALL - LIGUE 1. L'actionnaire principal de Marseille a pris sa décision

Lassé par les histoires internes, le patron de l'OM accélère les démarches pour trouver un successeur. Il l'a déjà fait savoir à la Mairie de Marseille.

La suite...


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 19-12-2006

Jubilet a écrit :Je trouve son attitude comme sélectionneur un peu trop lyonnaise...


Peux-tu préciser ta pensée ?


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 19-12-2006

Espigoulien a écrit :Peux-tu préciser ta pensée ?

M'est avis que ça doit être une histoire de quarts de finales...


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 19-12-2006

Espigoulien a écrit :Peux-tu préciser ta pensée ?

Cette volonté de ne pas vouloir passer les quarts de finale parce qu'on est pas n'importe et qui tranche avec cette accumulation de titres de champion à côté... moi je dis attention. Je suis sûr que c'est un coup des chinois du FBI du Canada du Centre ourdit en sous main par M. Mondy pour nous déconcentrer Jester


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 19-12-2006

:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 19-12-2006

skoblar72 a écrit :En ce sens, on en viendrait à souhaiter un bon gros mafieux russe plutôt qu'un gentil petit pharmacien américain... Non, je déconne.

Ben ... chui pas sûr que tu es complètement tord Shades

Y a que ça pour nous débarrasser des sangsue en place :mf_bluesb
On vivra ce qu'on vivra, mais on vivra bien Rasta