opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 19-12-2006

[Image: une19122006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]

A défaut de vendre l'OM, ça va faire vendre l'Equipe... :happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 19-12-2006

boeuf mode a écrit :[Image: une19122006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]

A défaut de vendre l'OM, ça va faire vendre l'Equipe... :happy2:

Pauvre Cannavaro !


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 19-12-2006

poluxo a écrit ::meuhMalheureux.:meuh

Voyage un peu et tu découvriras que toute belle qu'elle est, Marseille a beaucoup à apprendre des autres villes et accuse un serieux retard de developpement.

Surtout sur ces 2 points là (plus comment faire comprendre aux cantonniers que le jet d'eau du canival ne nettoiera jamais les crottes de chien sur les trottoirs)
Tout à fait, il ne faut pas diaboliser systématiquement les investissements, simplement être vigilant !


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 19-12-2006

Bob le flambeur aurait reçu une offre d'un canadien nommé Jack Kachkar, pdg d'Inyx, une société pharmaceutique. Dans cette hypothèse, Eriksson viendrait comme coach.

sources 0.80€


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 19-12-2006

boeuf mode a écrit :Bob le flambeur aurait reçu une offre d'un canadien nommé Jack Kachkar, pdg d'Inyx, une société pharmaceutique. Dans cette hypothèse, Eriksson viendrait comme coach.

sources 0.80€

Société de taille moyenne.....(572 employés), et un chiffre d'affaire annuel de 50 millions d'euros annuel:blondblush1:

A nous les Sakho, Medy et autre fils à Pouget Dry


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 19-12-2006

sinilan a écrit :ok mais aujourd'hui certains sont de veritable "nabab" grace aux abos, et de savoir que certain qui se disent aimer l'om se s'enrichissent grace aux abos des supporters les plus modestes ça me dégoute.Sadwalk Sadwalk Sadwalk
Tu peux développer ??? Franchement je ne vois pas comment on peut devenir un nabab grâce aux abos.:hum: Profiter d'une position de responsable de groupe pour faire du fric ça j'arrive à l'imaginer et sans forcément identifier quelquechose de très illégal là dedans. Personne ne m'oblige à acheter des t-hirts chez Tonini...59 A mon avis la dime que prennent les groupes sur les abos ça couvre une petite partie des frais de fonctionnement et personnellement je n'ai rien contre.


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 19-12-2006

chichiman a écrit :Pauvre Cannavaro !
Pauvre football


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 19-12-2006

fautC1 a écrit :Tu peux développer ??? Franchement je ne vois pas comment on peut devenir un nabab grâce aux abos.:hum: Profiter d'une position de responsable de groupe pour faire du fric ça j'arrive à l'imaginer et sans forcément identifier quelquechose de très illégal là dedans. Personne ne m'oblige à acheter des t-hirts chez Tonini...59 A mon avis la dime que prennent les groupes sur les abos ça couvre une petite partie des frais de fonctionnement et personnellement je n'ai rien contre.

La partie des frais prend aussi en compte les villas et autres berlines de luxe ?:blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 19-12-2006

GodFather a écrit :300M€ ca suffirait pour construire un stade comme on en voit maintenant à Amsterdam,en Allemagne,Londres...?


120M€ IRAIENT à la construction ou réfection du stade. C'est énorme comme budget. Source La Provence, sous la plume du valeureux Laurent Blanchard.


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 19-12-2006

GodFather a écrit :300M€ ca suffirait pour construire un stade comme on en voit maintenant à Amsterdam,en Allemagne,Londres...?

Espigoulien a écrit :120M€ IRAIENT à la construction ou réfection du stade. C'est énorme comme budget. Source La Provence, sous la plume du valeureux Laurent Blanchard.
C'est clair que 120M€ sa doit déjà suffir à bien rénover le vel et les alentours si jamais y'a des accords avec la mairie (m'enfin si le gars amène du fric, les accords ils seront là)
Je crois qu'on parle pas de reconstruire un stade en partant de rien et en achetant du terrain dans une des villes où le cm² vaut le plus cher au monde comme pour Arsenal, on parle juste d'améliorer le vélodrome.


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 19-12-2006

Ah, et puis y'a bien un Candien et un Americain dans les rumeurs


Margarita, la tournée de la matrone - macbou - 19-12-2006

Au café, j'ai entendu que RLD faisait un package OM//Standard....
Voilà la galère...


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 19-12-2006

Grâce à la magnifique revue de presse du sieur Pixie (comment vous connaissez pas? ben regardez les news sur la pages d'accueil du site), on se rend bien compte qu'il y a une grosse confusion entre le nom de l'investisseur qui pourrait venir avec Eriksson... L'equipe et La Provence se contredisent.
Pas clair tout cela

Edit : L'américain Gillett est proprio d'une équipe de Hockey au Canada, mais y'a bien un autre Canadien sur les rangs visiblement


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 19-12-2006

sinilan a écrit :ok mais aujourd'hui certains sont de veritable "nabab" grace aux abos, et de savoir que certain qui se disent aimer l'om se s'enrichissent grace aux abos des supporters les plus modestes ça me dégoute.Sadwalk Sadwalk Sadwalk

Chauvet est de retour Yahoo


Margarita, la tournée de la matrone - Doragba - 19-12-2006

mac-boulette a écrit :Au café, j'ai entendu que RLD faisait un package OM//Standard....
Voilà la galère...

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=162566


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 19-12-2006

cynik a écrit :Grâce à la magnifique revue de presse du sieur Pixie (comment vous connaissez pas? ben regardez les news sur la pages d'accueil du site), on se rend bien compte qu'il y a une grosse confusion entre le nom de l'investisseur qui pourrait venir avec Eriksson... L'equipe et La Provence se contredisent.
Pas clair tout cela

Edit : L'américain Gillett est proprio d'une équipe de Hockey au Canada, mais y'a bien un autre Canadien sur les rangs visiblement

D'après ce que j'ai lu sur la revu de presse et sur le net et entendu à droite et à gauche, personne ne sait rien.
Y'a juste l'agent de Eriksson qui dit que l'avenir de l'ancien sélectionneur est lié à l'OM seulement si son candidat à la reprise est choisi (lequel, personne ne sait mais tout le monde suppute)
Ensuite apparemment les 300M€ sont trop par rapport à l'achat du club (et les transferts) donc le journaliste de la Provence (Blanchard je crois) a réfléchie avec sa petite tête et ses collègues et ils ont conclut que c'était pour avoir un stade pour pouvoir rentrer en bourse (mais c'est juste de la spéculation, aucune preuve pour le moment)
Ensuite j'ai entendu hier soir sur RMC info (une source qui en vaut une autre, peut être pas autant que les 80cts de Boeuf :meuh) mais le canadien (d'origine iranienne selon RMC et Hongroise selon l'équipe.fr 34) aurait déjà mit 80M€ sur un compte Français pour que les vérifications se fassent plus rapidement.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 19-12-2006

mac-boulette a écrit :Au café, j'ai entendu que RLD faisait un package OM//Standard....
Voilà la galère...


Bah ui, l'un ne va pas sans l'autre.:Pixie
Humm, les procès nous éclaireront à ce sujet il me semble..


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 19-12-2006

Cyrs a écrit :La partie des frais prend aussi en compte les villas et autres berlines de luxe ?:blondblush1:
Frère si t'arrives à te payer une villa avec le pourcentage des abos qui revient aux groupes tu me dis où c'est (si c'est en dessous d'Avignon bien sûr...). Mon propos est de dire que le deal des abos est clair, facilement contrôlable et ce n'est pas là qu'il faut chercher l'embrouille et que sur le principe donner un moyen parmi d'autres aux groupes de vivre de manière autonome n'est pas une mauvaise idée. Maintenant si je te dresse la liste des bonnes idées qui ont mal tourné on va saturer le serveurShades


Margarita, la tournée de la matrone - cobl - 19-12-2006

Question 1: si le 4 quarts et Erickson débarquent on fait quoi des un con pétant en place ?

Question 2: Erickson, à part une piteuse CM avec les rosbifs, il a quel palmarés? il est plutôt caipirinha do brasil ou omellette norvégienne ?


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 19-12-2006

Cobl a écrit :Question 1: si le 4 quarts et Erickson débarquent on fait quoi des un con pétant en place ?

Question 2: Erickson, à part une piteuse CM avec les rosbifs, il a quel palmarés? il est plutôt caipirinha do brasil ou omellette norvégienne ?

A qui les questions ? Bouchet, Champy ou Pixie Bleh