opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 06-09-2020

Celui de Reims aussi est bon


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 07-09-2020

Gardien que l'OM a pris un an pour la réserve sans lui offrir son premier contrat pro, qu'il ira chercher à Reims la saison suivante...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 07-09-2020

(07-09-2020, 21:33)Darkfly a écrit : Gardien que l'OM a pris un an pour la réserve sans lui offrir son premier contrat pro, qu'il ira chercher à Reims la saison suivante...

Rajkovic de Reims ?

Tu confonds pas avec Mendy de Rennes ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 08-09-2020

moi en tout cas je parlais du serbe Happy


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Mr.Grieves - 19-10-2020

Les Dodgers en finale de series mondiale de Baseball pour la troisième fois en quatre ans.
Ils se portent comme un charme depuis qu'ils ont foutu MacCourt dehors  Laugh
Reste plus qu'à la gagner.

Et ils vivent leur meilleurs vies les mecs de LA qui supportent les Lakers et les Dodgers, ils peuvent tranquillement faire un joli doublé...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Mr.Grieves - 28-10-2020

[Image: ElYvRfDXgAU_9m1.jpg:large]


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 29-10-2020

Le Franky comme on pouvait le penser refuse de vendre car nouvelle League en vue...Il va faire la même culbute qu'avec les Dodgers.
Exactement le même scénario.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 29-10-2020

(29-10-2020, 13:06)keyser a écrit : Le Franky comme on pouvait le penser refuse de vendre car nouvelle League en vue...Il va faire la même culbute qu'avec les Dodgers.
Exactement le même scénario.

Si c'est exactement le même scénario avec les 11 titres en 8 ans après son départ, je signe tout de suite hein  Clap


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Koikass2-Le Retour - 18-11-2020

La même bascule qu'avec les Dodgers ? J'y crois pas un instant... mais, alors pas un seul instant.
Déjà de manière pragmatique, nous parlons d'un club de foot loin de générer les mêmes revenus. Sans oublier qu'on parle d'un club de L1. 
S'il en récupère déjà 300 millions € ce sera déjà énorme. Celle de Newcastle s'élevait à 350 millions £. 

En mai dernier Ernst & Young, si je ne dis pas de bêtise, valorisait le club à 248 millions d'euros.
Et si les faits dévoilés par certains se vérifient, comme par hasard, ce montant correspond au nouveau capital de l'OM décidé à la dernière AG.
A confirmer... Mais, le #venteOM ne devrait pas tarder à repartir de plus belle.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 18-11-2020

132 millions injectés au capital c’est tout de même énorme non ? Mais la thèse la plus crédible paraît être celle de l’injection d’argent frais afin d’éviter la liquidation due aux pertes colossales des dernières saisons. 

Wait and see...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 18-11-2020

(18-11-2020, 16:23)mathildien a écrit : 132 millions injectés au capital c’est tout de même énorme non ? Mais la thèse la plus crédible paraît être celle de l’injection d’argent frais afin d’éviter la liquidation due aux pertes colossales des dernières saisons. 

Wait and see...
Si ça avait été le cas, j'imagine que McCourt aurait communiqué...
Moi je pense surtout à un transfert de capital plus simplement non ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Mr.Grieves - 18-11-2020

Team Mathildien  Bounce

Commencez pas à vous exciter, cette opération ne présume en rien d'une éventuelle vente: il s'agit simplement d'une opération comptable rendue nécessaire par la magnifique gestion du binoclard et donc les pertes des dernières années.

/attend sereinement l'avis de Madinho


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 18-11-2020

Faut demander à Takieddine.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 18-11-2020

(18-11-2020, 18:04)Mr.Grieves a écrit : Team Mathildien  Bounce

Commencez pas à vous exciter, cette opération ne présume en rien d'une éventuelle vente: il s'agit simplement d'une opération comptable rendue nécessaire par la magnifique gestion du binoclard et donc les pertes des dernières années.

/attend sereinement l'avis de Madinho

Et rien à voir avec le Covid bien sûr...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 19-11-2020

(18-11-2020, 18:04)Mr.Grieves a écrit : Team Mathildien  Bounce

Commencez pas à vous exciter, cette opération ne présume en rien d'une éventuelle vente: il s'agit simplement d'une opération comptable rendue nécessaire par la magnifique gestion du binoclard et donc les pertes des dernières années.

/attend sereinement l'avis de Madinho

Il y a l'ourson aussi qui est à bloc sur le sujet ! Cool


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 03-12-2020

Boudjellal qui remet une pièce dans la machine dans le Figaro.
Quel guignol...Il a au moins le mérite de me faire préferer JHE à lui même...Ce n'est pas peu dire.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 03-12-2020

(03-12-2020, 10:24)keyser a écrit : Boudjellal qui remet une pièce dans la machine dans le Figaro.
Quel guignol...Il a au moins le mérite de me faire préferer JHE à lui même...Ce n'est pas peu dire.

Je le trouve insupportable sur la vente de l'OM. 

Mais quand il n'est pas dans l'esbrouffe, il est aussi intéressant : https://www.rugbyrama.fr/rugby/mourad-boudjellal-en-14-ans-j-ai-profite-50-secondes-ce-n-est-pas-beaucoup_sto8015835/story.shtml


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 03-12-2020

Il a la promo de son livre à faire  Happy


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 16-12-2020

Finalement, Mourad est parti pour prendre le club de foot de Hyères (N2)  Roll Roll Roll Roll

Il aurait un projet de grand club omnisports sur la Métropole Toulon Provence Méditerranée, qui pourrait aussi inclure le HTV Basket (ancien club de Pro A, rétrogradé il y a 3 ans en N3).


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Metropolis - 16-12-2020

Quel personnage misérable  Laugh