opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 18-12-2006

George Gillett, c'est celui des rasoirs ?!:blondblush1:

[Image: forwomen_img.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 18-12-2006

foutcheubol a écrit :désolé mais on comprend rien là...34

en gros et pour résumé ils ont dit que dalle


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 18-12-2006

Je suis arrivé sur la fin de la première partie sur la vente et, pour eux, ça changerait rien aux sanctions infligées à RLD.


Margarita, la tournée de la matrone - Shura - 18-12-2006

foutcheubol a écrit :désolé mais on comprend rien là...34

En gros les conseils de Dreyfus ont remis un dossier de cession à l'Américain (package Liège+OM).

Le montant fixé par RLD pour le tout est de 200m€. Et maintenant RLD et ses conseils vont vérifier la solvabilité de l'Américain.


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 18-12-2006

donc le mec s'il veut l'OM doit aussi prendre le standard, obligé... ou l'inverse:meuh


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 18-12-2006

nikoairways a écrit :donc le mec s'il veut l'OM doit aussi prendre le standard, obligé... ou l'inverse:meuh

RLD réinvente le cadeau Bonux!


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 18-12-2006

nikoairways a écrit :donc le mec s'il veut l'OM doit aussi prendre le standard, obligé... ou l'inverse:meuh

Exactement , il ets en train de l ui expliquer comment blanchir de l'argent facilement grace a des transferts entre le standart et l'om là .


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 18-12-2006

avec Erickson à Marseille et la caution Marseillaise chez les belges !


Margarita, la tournée de la matrone - boule-et-bill - 18-12-2006

On parle bcp de Gillet mais dans l'Equipe, on apprend de la bouche de l'agent d'Eriksson, que son protégé n'est pas en relation avec l'américain mais avec un autre repreneur. Au final on parle d'Eriksson et de l'américain mais les deux ne sont pas en contact.


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 18-12-2006

conclusion on repart avec Robert pour 10 ans !Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 18-12-2006

Il y a un truc que je ne saisis pas quand même. Quand il s'agit d'une entreprise normale, quand tu l'achètes "in bonis" tu rachètes tout : ses créances, ses litiges, ses actifs, ses prudhommes (tiens Ohmy ? ca me fait penser à la transac de Perrin) etc. etc. Comment ca se passe dans un statut tel que celui de l'OM ?:helpsmili

Le package OM/Standard, avec l'affaire qu'on connaît, je le sens vraiment mal. Si Mach 3 est sérieux il va forcement auditer aussi bien les comptes que le passif juridique, non ? Quel investisseur sensé acheterait l'OM aujourd'hui avec tout ce qu'il y a en cours ?

Ou alors il ya une solution à la Nanard dans les tiroirs ...qui s'appelle dépôt de bilan:mf_bluesb . Si il y a des juristes dans la fumerie, surtout qu'ils n'hésitent pas :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili


Margarita, la tournée de la matrone - hawaii - 18-12-2006

waddeul a écrit :On parle bcp de Gillet mais dans l'Equipe, on apprend de la bouche de l'agent d'Eriksson, que son protégé n'est pas en relation avec l'américain mais avec un autre repreneur. Au final on parle d'Eriksson et de l'américain mais les deux ne sont pas en contact.

ça tombe bien car on a une preference pour Lippi !!!


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 18-12-2006

hawaii a écrit :ça tombe bien car on a une preference pour Lippi !!!

Ah bé tien !!! Toi aussi ??? :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 18-12-2006

C'est vrai j'oublias le standard,eux aussi sont sous la tutelle de rld.Quelqu'un est allé sur un de leurs forums voir ce qu'ils pensaient de tout ça?


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 18-12-2006

fautC1 a écrit :Il y a un truc que je ne saisis pas quand même. Quand il s'agit d'une entreprise normale, quand tu l'achètes "in bonis" tu rachètes tout : ses créances, ses litiges, ses actifs, ses prudhommes (tiens Ohmy ? ca me fait penser à la transac de Perrin) etc. etc. Comment ca se passe dans un statut tel que celui de l'OM ?:helpsmili

Le package OM/Standard, avec l'affaire qu'on connaît, je le sens vraiment mal. Si Mach 3 est sérieux il va forcement auditer aussi bien les comptes que le passif juridique, non ? Quel investisseur sensé acheterait l'OM aujourd'hui avec tout ce qu'il y a en cours ?

Ou alors il ya une solution à la Nanard dans les tiroirs ...qui s'appelle dépôt de bilan:mf_bluesb . Si il y a des juristes dans la fumerie, surtout qu'ils n'hésitent pas :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili

Pour info, le PSG a été racheté mais C+ conserve à sa charge les éventuelles suites juridiques et financières du procès.


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 18-12-2006

C'est le 22 que RLD doit parler ?
Je vais l'attendre comme le père Noel......Santa2


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 18-12-2006

En train de lire tous vos posts là et les articles ou autres sources que vous avez indiqué.Ma foi, je ne sais pas quoi en penser, je me méfie de tout ce tintamarre et du crédit (sérieux) qu'on peut y accorder.

Si tout cela se vérifie (l'arrivée d'un repreneur bourré de thunes), ma foi, je demeure extrêmement méfiant, et je ne crois pas à la solution miracle.

Je reste sceptique ; quant à l'arrivée d'Eriksson, je préfère ne pas me prononcer non plus car je n'y crois pas et je suis pas forcément d'avis que ce serait bénéfique pour l'OM, même si c'est toujours mieux en théorie qu'Emon. Niveau talent et potentiel, on est pas trop dans la même catégorie là...

Je partage assez voire totalement vos avis sur ce point, Paolo et Pixie sur ce que vous dîtes ici et .


Sinon, par rapport à la nouvelle que tu publies ici Yankee du site du phocéa ("On ne connaît pas encore le club de l'OM dans les moindres détails mais on a six mois pour s'y consacrer pleinement" révèle le bras droit et adjoint habituel d'Eriksson, Tort Grit."), ce que je souligne là, qu'on dise plutôt la vérité en disant qu'il n'y connaisse plutôt rien de l'OM de today, ce serait plus honnête.

Dans les 2 cas, si ca s'avérait quand même se vérifier, ce dont je doute fortement, c'est pas gagné les bons résultats en engageant des personnes qui ne connaissent pas bien le club et son environnement. 'suffit pas d'avoir du fric pour réussir, qui plus est à l'OM.


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 18-12-2006

Pixie a écrit :Le po$$éen ça va leur aller comme un gant ce genre de repreneur

bon leur copié collé de la provence on arrete de les propager marre de leur filer du fric à eux aussi.

Sinon un Américain qui vient faire du biz y a plus grand monde qui va rigoler quand il sera là.
les joueurs agents entraineurs presidents directeurs sportifs... fini le temps ou pépé payait sans compter.
Quant aux supporters... Immaginons que le gus recupere les abos augmente les tarifs comme tout gestionnaire normalement constitué, qu'il reconstruise un stade à Fos sur mer qu'il rebaptise sa franchise l'Olympique de Las Ketchup Marseille et on verra poindre des Banderoles pro RLD à foison.... On sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on trouve, gagner à tout prix ? mouais...

y a pas un Français avec du fric et des valeurs qui .... non les Bisounours n'existent pas en vrai.
Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 18-12-2006

Pareil que les deux empecheurs de penser en ronds quoteur et quoté ci-dessus.

On ouvre tout grand les bras au premier gus venu sans même savoir ce qu'il en ressort ni ce qu'il vaut, juste par réaction anti-dreyfus...

Dreyfus dehors, oui, mais s'il s'agit juste de le remplacer par n'importe qui, autant prendre nimportequi.:biker_h4h

Pitet même qu'il est bon, que c'est un gars bien, tout ca...mais tant qu'on sait pas, on sait pas comme dirait mon grand-père.


Margarita, la tournée de la matrone - Vodevil - 18-12-2006

Arrêtez de dire n'importe quoi, une piqûre de moustique n'a jamais tué un avion. Si on fait le parallèle, George Giclette dans le rôle du diptère et l'OM dans celui de l'avion, on risque strictement rien.