opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Madinho - 16-10-2009

(de toute façon il pourra jamais être pire qu'au foot Happy)


Main au panier - joelnain - 16-10-2009

Bah pour ma part suis inscrit sur le Rove, mais c'est encore plus loin... Ne connais pas trop les clubs du centre ville hormis un souvenir d'un match vers la corderie ou le terrain est dans un immeuble ... Et pour les longues passes ben plafond ... Courage si t'as pas de caisses pour sortir du centre ...


Main au panier - Stern - 16-10-2009

Madinho a écrit :(de toute façon il pourra jamais être pire qu'au foot Happy)

Je croyais que c'était ton idole Dry







(voilà ca m'a permis de poster enfin dans ce topic, merci de ton aide)


Main au panier - Madinho - 16-10-2009

Mais c'est parce que c'est un pitre au foot que c'est mon idole !

Nous avons les mêmes qualités : Science du placement inexacte, rapidité déprimante, endurance défaillante, une certaine faculté à rater les buts tout fait, mais une abnégation à toute épreuve, pour finalement renoncer au foot !

Sauf que pour moi, renoncer c'est changer de sport. Lui, c'est partir à Valenciennes ...


Main au panier - Stern - 16-10-2009

Madinho a écrit :Mais c'est parce que c'est un pitre au foot que c'est mon idole !

Nous avons les mêmes qualités : Science du placement inexacte, rapidité déprimante, endurance défaillante, une certaine faculté à rater les buts tout fait, mais une abnégation à toute épreuve, pour finalement renoncer au foot !

Sauf que pour moi, renoncer c'est changer de sport. Lui, c'est partir à Valenciennes ...

En fait t'es mon double footballistique Bye1


Main au panier - Mr.Grieves - 29-10-2009

La NBA a repris hier soir Yahoo
Les Lakers ont battus leurs voisins les Clippers avec un bon Kobe et un Artest plutôt altruiste (Gasol à l’infirmerie )

Vu un assez long résumé de Cleveland contre les Celtics et les choses ne semblent pas changer. Lebron doit apprendre à impliquer ses coéquipiers ou ca se terminera en eau de boudin comme l’année dernière ( hier à lui tout seul il marque quasiment autant de points que ses quatre autres coéquipiers ) avec des séquences ou il montre vraiment peu d’intelligence ( cet horrible shoot à trois points - raté - alors que le Shaq est dans la raquette marqué par le meneur Rondo)Rolleyes


Main au panier - EFC - 29-10-2009

Yep, ça fait du bien de revoir du basket !
Je fais des Celtics mes favoris cette saison, avec les Spurs.

Les Celtics parce que Rondo monte en puissance, que le Sheed fera un super 6ème homme et que le trio magique Allen-Pierce-Garnett, bah ça fait mal.
Les Cavs sont encore trop dépendants de Lebron, et je ne suis pas (plus ?) fan du Shaq. Je sens même davantage Orlando, qui peut faire mal avec Carter et Howard. En espérant que Mie Pietrus ne se blesse pas cette saison (@Batum).

A l'ouest, les Spurs, je mise une pièce sur eux. L'apport de Jefferson soulagera TP et Duncan. A l'intérieur, McDyess c'est meilleur qu'Oberto ou Kurt Thomas et ses 50 ans. Ils ont un bon calendrier pour démarrer, à eux de faire le plein. Et d'accélérer parès le break du All-Star Game comme chaque année. Les Lakers seront loin du compte cette année, tout simplement parce que je peux pas les voir. Bleh

Et pourquoi Blake Griffin s'est blessé ? Bye2 J'étais pressé de voir son rendement, j'attendrai. Dry


Main au panier - benar - 29-10-2009

Je sens que les Suns vont encore faire de la bouse cette année, elle va (encore) m'énerver cette saison...

PS: une petite pièce sur les Celtics effectivement


Main au panier - Massillioska - 29-10-2009

Je vote Lakers.
Artest va leur faire un bien fou et Maitre Zen va le calmer.
Et puis Kobe Mf_cupid


Main au panier - EFC - 29-10-2009

Les Suns avaient une punaise d'équipe mais l'arrivée du Shaq a tout détruit, et son départ n'a rien arrangé ensuite. Une belle équipe dont il ne reste plus grand chose. La saison sera longue et ça m'énerve aussi.

Artest va encore faire sa star, Maître Zen va péter un boulon en essayant d'en tirer quelque chose, et le vestiaire va exploser. Et puis Kobe Vghgbg

:happy2:


Main au panier - Massillioska - 29-10-2009

EFC a écrit :Les Suns avaient une punaise d'équipe mais l'arrivée du Shaq a tout détruit, et son départ n'a rien arrangé ensuite. Une belle équipe dont il ne reste plus grand chose. La saison sera longue et ça m'énerve aussi.

Artest va encore faire sa star, Maître Zen va péter un boulon en essayant d'en tirer quelque chose, et le vestiaire va exploser. Et puis Kobe Vghgbg

:happy2:

Artest a cote de Rodman c'est tout petit. Donc tranquillou pour maitre Zen.
Kobe Mf_cupidLove2


Main au panier - Godfather - 29-10-2009

Comme vous.Les Celtics à l'est avec en outsider Cleveland,Orlando et Atlanta.

A l'ouest,les Spurs,les Lakers voire les Mavs ou les Nuggets.


Ca se plaint des Suns,mais les Rockets alors...Si on attrape les PO ça sera déjà pas trop mal


Main au panier - souley - 29-10-2009

Les Spurs ont fait un joli pari avec DeJuan Blair à l'intérieur. Joli double-double en sortant du banc hier. Si ses genoux le laissent tranquille, il va faire mal...


Main au panier - dede20 - 29-10-2009

Cleveland, je ne les sens toujours pas. Leur jeu repose encore trop sur Lebron, ça manque de fluidité.

Ils font clairement penser aux Lakers d'après Shaq où seul Kobe élevait le niveau mais il était bien trop seul.

Il manque un Gasol à Cleveland.

Celtics, Lakers, comme d'hab. Attention à Cleveland quand même mais je les vois pas en finals. Detroit, pourquoi pas. Les Suns, tout pareil que vous. Nash (Mf_cupid) doit se sentir bien seul.


Main au panier - EFC - 29-10-2009

Par contre petite sortie de Jefferson côté Spurs. Dans le genre "je dis un truc et 5 minutes après il se passe le contraire" j'ai fait fort. Cool


Main au panier - nico_sacabee - 10-11-2009

eh finalement ça régale pour les Suns Rolleyes faut espérer que Nash tiendra plus ou moins ce rythme sur la saison...


Main au panier - Madinho - 10-11-2009

Tiens, vous me donnez envie de mater un peu de basket US.

Ayant la freebox (mais pas canal) et n'ayant pas envie de me lever à 3h du mat, ou est ce que je peux mater quelques matchs, si possible pas en streaming ?


Main au panier - hassenovitch - 10-11-2009

Sport+ continue à passer un match chaque semaine (le dimanche)
sinon, c'est Orange Sport qui en passe beaucoup cette année;
AgendadesportsUS


Main au panier - nico_sacabee - 10-11-2009

yep confirmation ici
http://www.nba.com/schedules/international_nba_tv_schedule.html


Main au panier - Madinho - 10-11-2009

OK merci, donc n'ayant ni canal ni orange je l'ai dans l'os Spoton