opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 30-07-2007

Tim89 a écrit :Dans la Coupe des Citrons Pressés, Luyindula marque une nouvelle fois et permet à l'équipe B du PSG de gagner 3-0 contre... Valence (le Valence d'Espagne !) Blink

L'équipe C ???


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 30-07-2007

A moins que les joueurs de Valence (de france) aient joué avec le maillot du Valence d'Espagne...........


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 30-07-2007

philsiz a écrit :A moins que les joueurs de Valence (de france) aient joué avec le maillot du Valence d'Espagne...........

Valence vient de débuter sa préparation. Ceci dit, selon Skysports, le PSG a fait un très beau match. Il y avait beaucoup de jeunes (dont un certain Sakharé (je ne sais pas comment s'écrit son nom)), et ils ont litéralement dominé Valence en 1e mi-temps. Deux beaux coups francs de Gallardo aussi. C'est bon pour la confiance des parisiens.


Que sont-ils devenus? - EFC - 30-07-2007

Old Trafford a écrit :Valence vient de débuter sa préparation. Ceci dit, selon Skysports, le PSG a fait un très beau match. Il y avait beaucoup de jeunes (dont un certain Sakharé (je ne sais pas comment s'écrit son nom)), et ils ont litéralement dominé Valence en 1e mi-temps. Deux beaux coups francs de Gallardo aussi. C'est bon pour la confiance des parisiens.

Valence quasi au complet, qui a bouffé l'Inter au match précédent.
Les buts parisiens sont très beaux, le second fait suite à un décalage ronaldinhesque de Sankharé.
Sont très bons ces jeunots parisiens. Et ça m'énerve.


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 31-07-2007

EFC a écrit :Valence quasi au complet, qui a bouffé l'Inter au match précédent.
Les buts parisiens sont très beaux, le second fait suite à un décalage ronaldinhesque de Sankharé.
Sont très bons ces jeunots parisiens. Et ça m'énerve.

C'est vrai que beaucoup de joueurs de Valence ont joué les deux matches sur deux jours tandis que les parisiens ont fait tourner. Reste que c'est une belle performance du PSG (sur le long résumé que j'ai vu. J'ai posté un résumé plus court, ne retrouvant pas l'autre, sur le topic idoine).

Pourquoi s'énerver ? Tant mieux si le PSG est fort (ainsi que les Monaco, Bordeaux, etc.). L'important, c'est que l'OM soit plus fort qu'eux. ;) On ne peut pas se plaindre éternellement de la faiblesse de la L1, tout en souhaitant que les autres équipes soient faibles. Alors, vive le PSG fort, mais avec un OM encore plus fort. Bowdown


Que sont-ils devenus? - kekeman - 31-07-2007

http://www.va-fc.com/saison/articlepop.aspx?lng=fr&id=692


Que sont-ils devenus? - Mars - 31-07-2007

Gimenez vers le Mexique

Sous contrat avec le Hertha Berlin depuis juin 2006, l'attaquant argentin Christian Gimenez devrait s'engager avec le club mexicain du Deportivo Toluca. Selon le quotidien Bild paru mardi, Toluca, entraîné par l'ancien sélectionneur argentin Jose Pekerman, aurait proposé 2,2 millions d'euros pour Gimenez, âgé de 33 ans. Il a inscrit 12 buts la saison dernière en Championnat. Gimenez est aussi connu en France pour avoir évoluer à Marseille (2005-2006) où il ne s'était pas imposé avec seulement un but en 21 rencontres de Championnat.



http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070731_113545Dev.html


Que sont-ils devenus? - Big-Foot - 31-07-2007

Pfiouuuuu Gimenez, si au moins il avait été con. Une bonne vieille frustration de l'avoir vu errer comme une âme en peine sur les terrains. Il aurait pu avoir une bonne côte de popularité auprès des supporters pourtant.


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 31-07-2007

Euh moi je pense qu'il vaut mieux évoluer dans un club moins populaire (Berlin), mais marquer des buts. Parce que ça devait être terrible pour lui, c'est ce que les supporters ont compris, d'où sa popularité. Mais le Mexique c'est l'enterrement de sa carrière (et l'ouverture de son porte-monnaie...)


Que sont-ils devenus? - kekeman - 31-07-2007

Tim89 a écrit :Euh moi je pense qu'il vaut mieux évoluer dans un club moins populaire (Berlin), mais marquer des buts. Parce que ça devait être terrible pour lui, c'est ce que les supporters ont compris, d'où sa popularité. Mais le Mexique c'est l'enterrement de sa carrière (et l'ouverture de son porte-monnaie...)

Il a 33 ans Happy


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-07-2007

tout a fait d'accord avec toi Old Trafford


Que sont-ils devenus? - Big-Foot - 31-07-2007

Le parcours de Gimenez dénote surtout de la différence de niveau (sur le plan défensif au moins) entre la Bundesliga et la Ligue 1.


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-07-2007

non

Gimenez avait fait preuve de beaucoup de maladresses a repetitions, nott. dans un de ses premiers match contre Troyes, qui ont finis par lui couper les ailes

et Gimenez a mis .... 2 buts dans sa carriere a l'OM, pas 1


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 31-07-2007

Mister Ma a écrit :non

Gimenez avait fait preuve de beaucoup de maladresses a repetitions, nott. dans un de ses premiers match contre Troyes, qui ont finis par lui couper les ailes

et Gimenez a mis .... 2 buts dans sa carriere a l'OM, pas 1

Possible. Contre Lille aussi, il en a raté une sacrée (centre en retrait de Ribéry, Gimenez à 6m du but avec un défenseur sur la gauche, le gardien complètement à droite...).
Mais j'ai toujours admiré sa hargne, le fait qu'il n'a jamais baissé les bras (pressing offensif + repli défensif notamment). D'ailleurs, il a donné un but à Pagis comme ça, contre Nancy.


Que sont-ils devenus? - Godfather - 31-07-2007

Tim89 a écrit :Mais le Mexique c'est l'enterrement de sa carrière (et l'ouverture de son porte-monnaie...)

Les meilleurs clubs mexicains ont le niveau pour passer les poules de la C1.


Que sont-ils devenus? - Mars - 31-07-2007

L'article parle d'un seul but en championnat, ce qui n'est pas faux vu que le second a été marqué contre Metz, en Coupe ;) (je ne sais plus laquelle par contre)


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-07-2007

au temps pour moi

ce mec etait devenu febrile, c'etait criant, mais je suis convaincu que ce joueur a des qualites


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 31-07-2007

C'était la Coupe de France. Oui il avait des qualités indéniables, mais même la chance s'en était mélée. Je me rappelle d'un arrêt miraculeux du gardien de Saint-Petersburg, au match retour


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 31-07-2007

Tim89 a écrit :C'était la Coupe de France. Oui il avait des qualités indéniables, mais même la chance s'en était mélée. Je me rappelle d'un arrêt miraculeux du gardien de Saint-Petersburg, au match retour
Tout ça c'est la faute des plantes Bounce


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 31-07-2007

Y'a quand même des rumeurs et des transferts que je comprend pas...

Gimenez il était en fin de contrat à l'OM en juin 2007 et pourtant on a réussi à le vendre au Herta (une "poignée" de milliers d'euro mais bon, on l'a vendu alors qu'il était libre en gros). Et maintenant que le Herta vient de l'acheté on l'envoi au Mexique ? C'est trop compliqué pour moi...34