opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - talbs - 26-10-2011

Comment s'appelle les morceaux de scotchs que les sportifs se mettent sur les cuisses ou le dos.
Vous savez ces trucs de couleur bleu ou rouge ou ...

Et a quoi ça sert?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kdom93 - 26-10-2011

C'est du "taping"

C'est comme du strap classique mais plus élastique, ca "soutient" les mouvements des muscles et tendons.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - talbs - 26-10-2011

(26-10-2011, 15:30)kdom93 a écrit : C'est du "taping"

C'est comme du strap classique mais plus élastique, ca "soutient" les mouvements des muscles et tendons.

Merci, j'ai passé du temps sur google à chercher : "scotch sur cuisse", j'ai rien trouvé. Yahoo


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kdom93 - 26-10-2011

Tu as trouvé le site d'épilation de maitresse Bernard quand même non?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - talbs - 26-10-2011

Non, juste un site sur les mycoses superficielles.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Boban13 - 26-10-2011

(26-10-2011, 15:49)talbs a écrit :
(26-10-2011, 15:30)kdom93 a écrit : C'est du "taping"

C'est comme du strap classique mais plus élastique, ca "soutient" les mouvements des muscles et tendons.

Merci, j'ai passé du temps sur google à chercher : "scotch sur cuisse", j'ai rien trouvé. Yahoo

laughbouncelaughbouncelaughbounce


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Darkfly - 26-10-2011

(26-10-2011, 15:49)talbs a écrit :
(26-10-2011, 15:30)kdom93 a écrit : C'est du "taping"

C'est comme du strap classique mais plus élastique, ca "soutient" les mouvements des muscles et tendons.

Merci, j'ai passé du temps sur google à chercher : "scotch sur cuisse", j'ai rien trouvé. Yahoo

Alors que si tu tapes "chatterton sur cuisse", tu tombes sur la page FB d'un Opioman. Biggrin2


RE: Posez vos questions à quelqu'un - le_filtre - 26-10-2011

Roll


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Mr.Crapo - 26-10-2011

RollRoll


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Dragnir - 26-10-2011

Moi j'ai vu les maillots que Madinho porte, je vous déconseille fortement d'aller commander sur le site dont il parle Sleep


RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 27-10-2011

C'est normal ça ?

Les victoires contre Ajaccio et Lens vont-elles sonner le renouveau de l'OM ?
69% Oui
22% Non
9% Ne se prononce pas




RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 27-10-2011

oui, ça fait 100% en tout.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 27-10-2011

Merci El chi.
Mais les 69 % de oui ? c'est pas une blague ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 27-10-2011

Ah !
excuse, je voyais pas le problème.
Oui, 69% c'est renversant !
CEla dit, faut voir qui sort ce sondage. Et ce qui se cache derrière, renouveau.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 27-10-2011

(26-10-2011, 23:04)Dragnir a écrit : Moi j'ai vu les maillots que Madinho porte, je vous déconseille fortement d'aller commander sur le site dont il parle Sleep

Tu dis ça parce que t'es jaloux, toi t'as pas ton maillot floqué DRAGNIR Sleep

Il était pas beau mon maillot ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 27-10-2011

(27-10-2011, 09:33)el chi a écrit : Ah !
excuse, je voyais pas le problème.
Oui, 69% c'est renversant !
CEla dit, faut voir qui sort ce sondage. Et ce qui se cache derrière, renouveau.
Béh c'est sur la Provence en ligne ce matin, a propos des deux récentes victoires de l'OM sur un promu futur reléguable et un Ligue 2.
Je suis étonné que ces deux victoires suscitent autant d'avis positifs. Le court terme, le jour le jour suffit visiblement aux bonheur des votants.



RE: Posez vos questions à quelqu'un - cetace - 27-10-2011

(27-10-2011, 09:33)el chi a écrit : Ah !
excuse, je voyais pas le problème.
Oui, 69% c'est renversant !
Cela dit, faut voir qui sort ce sondage. Et ce qui se cache derrière, renouveau.
Tu veux dire que cela n'a ni queue ni tête ?


(27-10-2011, 09:40)deepbluebdr a écrit : Je suis étonné que ces deux victoires suscitent autant d'avis positifs. Le court terme, le jour le jour suffit visiblement aux bonheur des votants.
D'un autre côté le court terme c'est aussi une suite de résultats négatifs anormaux pour une équipe qui occupait naguère le haut du pavé...le retour en forme de quelques joueurs (hormis Lucho) est riche de promesse, cela ne surprend pas un éternel optimiste comme moi. Bond




RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 03-11-2011

Mytho ot not Mytho ?
Ce matin dans le train j'ai entendu mon voisin de siège dire qu'il avait gagné le concours du maillot fird OM

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/52352/A_jamais_les_premiers_meme_dans_la_creation_de_maillots

N'étant pas du genre à interpeller un parfait inconnu à 7h10 du matin, je te pose la question. C'est bien toi était ce matin dans le TER à destination de Lyon part dieu au départ de Valence arrivé à part-dieu à 7h34 ? Si tu lis opiOM sache que le gars à ta droite bah c'était moi Tongue


RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 03-11-2011

Quoi tu as découvert le mec qui a pondu ce truc orange immonde et tu l'as pas balancé du train ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 03-11-2011

C'est celui de la saison prochaine ! En plus c'est un jeune qui passe son bac cette année. Voilà j'en sais pas plus Gateux