opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Nil Sanyas - 29-03-2005

Yankee a écrit :http://www.lebronjames.com/05/main.cfm

voilà la bete! 59
Vas y comme il se la pète sur son site CAAO8XFQ


Main au panier - Yankee - 29-03-2005

bah c'est des ricains, je l'ai vu en interview, il etait assez simple apres, là bas, c'est LA Star Rolleyes
il est dans les favoris pour le titre MVP :choque: et il est deja All Star quand meme

Arf quand on voit le pognon que se fait Parker, immaginez ce qui doit et va se faire Blush


Main au panier - Ladykillers - 29-03-2005

Yankee a écrit :bah c'est des ricains, je l'ai vu en interview, il etait assez simple apres, là bas, c'est LA Star Rolleyes
il est dans les favoris pour le titre MVP :choque: et il est deja All Star quand meme

Arf quand on voit le pognon que se fait Parker, immaginez ce qui doit et va se faire Blush

si je ne me gourre pas, Nike lui avait signé un contrat de 100 millions de $ pour ses 18 ans. Avant même qu'il ne débute en NBA Tease

Faudra aussi qu'on m'explique sa musculature, à seulement 18 ans Sly


Main au panier - Nil Sanyas - 29-03-2005

Bah ça Gateux

Mais chut, faut rien dire Whistling


Main au panier - Yankee - 29-03-2005

clair c un monstre, mais ils sont tous enormes les bons basketteurs aux usa, meme les jeunes

De plus, pour lui on peut penser que depuis qu'il marche il joue, il joue il joue, c'est quand meme un vrai passioné de Basket comme Jordan, là bas, c'est playground 24/24 alors forcement ça aide

Mais c'est sur qu'il a du prendre des trucs aussi mais bon, c'est tellement banale Gateux

purée 100 millions à 18 ans :choque: Tease
Je regarde pas le basket universitaire mais il devait etre au dessus du lot depuis longtemps :lol:


Main au panier - wiss17 - 29-03-2005

Yankee a écrit :purée 100 millions à 18 ans :choque: Tease

Et encore, c'est juste son contrat sponsoring, pas son salaire...

Il a encore dépassé la barre des 40 points hier soir contre les Hornets, il a fait un 4ème quart de folie, enchaînant les 3 pts comme on enfile des perles...

Les Cavs comptaient plus de 15 points de retard à l'entame des 12 dernières minutes, pour finalement s'imposer d'un point en overtime.


Main au panier - Nil Sanyas - 29-03-2005

Oui mais il est dans une équipe de bouse non ?

C'est lui qui marque tout je paris... (?)

Son équipe est classée combien ?


Main au panier - Virtual Angel - 29-03-2005

Nil, je ne te reconnais plus avec cet avatar corse


Main au panier - wiss17 - 29-03-2005

Nil Sanyas a écrit :Oui mais il est dans une équipe de bouse non ?

C'est lui qui marque tout je paris... (?)

Son équipe est classée combien ?

Voici son salaire :

2004-2005 : $4,320,360

2005-2006 : $4,621,800

2006-2007 : $5,828,089

2007-2008 : $7,576,516

A noter que les Cavs sont 6èmes de la conférence Est, dont actuellement qualifiés pour les playoffs, sachant qu'il reste une quinzaine de matches environ et qu'ils ont 3 victoires d'avance sur le 9ème (NB : 8 premiers de chaque conférence qualifiés pour les playoffs).




Main au panier - Yankee - 29-03-2005

ca va etre plus meme car je paris qu'il ne restera pas longtemps à moins que son equipe batisse une grosse equipe autour de lui

Un joueur comme lui, ça veut jouer le titre Rolleyes


Main au panier - Nil Sanyas - 29-03-2005

Sab51 a écrit :Nil, je ne te reconnais plus avec cet avatar corse
Tu vas t'y habituer, je vais pas le changer avant longtemps :pouce:


Main au panier - Ladykillers - 29-03-2005

Yankee a écrit :purée 100 millions à 18 ans :choque: Tease
Je regarde pas le basket universitaire mais il devait etre au dessus du lot depuis longtemps :lol:

tu risquais pas de le voir en basket universitaire, puisqu'il est passé directos du collège à la NBA, sans passer par la case NCAA :hum:


Main au panier - Yankee - 29-03-2005

whaou c vraiment un monstre alors punaise! :choque:

en tout cas son jeu vous replonge dans ce qui faisait la force du baskett des années 90, le show et l'efficacité Blush
j'aime vraiment son style en tout cas moi Happy


Main au panier - Kalamáta - 19-05-2005

Ca n'intéresse peut-être que moi en pleins plays-off NBA, mais notre belle Pro A entre dans sa dernière ligne droite ce soir.

Les plaies de Pro-A ont changé cette année. Tout est très regroupé, un peu trop à mon goût...:vod:
Finies les finales à couteaux tirés en 5 matches ASVEL-Pau, place à une finale en un match sec à Bercy.

Avant ça, les clubs classés de la 5ème à la 12ème place de la saison régulière s'affrontent en tour préliminaire pour avoir l'honneur d'affronter les 4 premiers.
2 matches secs, avec point-average pour départager si égalité No2

Concernant l'opiOManie, on peut noter Hyères-Toulon :drapeau_p contre Châlon sur Saone et ....
c'est tout! :tumblewee

Je passe sur l'Elan Béarnais contre les pauvres Bressans de Bourg...:lol:
On vise le titre, pas un simple passage de barrage Cool.
Ils mènent de 20 points à la fin du 3ème quart-temps, chez eux en plus.
"Il n'y a pas de match" @ Gérard Cayron sur Bleu Béarn :paysan:

Après la cascade de blessés de début de saison, l'effectif est au complet, en pleine bourre (Mire Chatman le shooteur fou, Lolo Foirest le Marseillais au sang glacial derrière la ligne de 3 points, Petro qui sort enfin de sa coquille à l'approche de la Draft NBA, le guerrier ukrainien Drozdov revient en forme...). Et nous en plus on a eu une cerise sur le gâteau, avec un Sacha Giffa revenu en pigiste pour ces plays-off de Lugo :ange:.

Si on conserve pas le titre avec ça! Perv

Je sens que je vais me marrer tout seul sur ce topic :roll1:


Main au panier - Ladykillers - 19-05-2005

Par chez moi, ce sont les Play-Off de Pro B, on fait avec ce qu'on a Sleep

Mulhouse a gagné la première manche à la maison contre les Verts, le match retour est demain, la qualaf sur deux manches avec décision sur la différence de points :n:

Allez Pau-Orthez, un nouveau titre de champion Perv
Faites gaffe à Strasbourg, quand même Whistling

edit : bouh la vilaine faute d'orthographe No


Main au panier - Kalamáta - 19-05-2005

On joue contre eux en quarts, c'est pour ça qu'on a fait exprès de perdre là-bas lors de la dernière journée...Whistling
Le Béarnais est malin :paysan:. Ou fourbe, c'est selon... Biggrin2

Non, je fais le fanfaron, mais ça va être chaud. C'est vachement homogène cette année...
Même le coach le dit:
Didier Gadou : Je ne sais pas si nous sommes favoris. Ce que je sais c’est que nous avons l’ambition d’aller au bout. Tout comme Bourg-en-Bresse. Cette année, la nouvelle formule favorise les surprises. Les play-offs vont être certainement très indécis. Tout le monde peut donc rêver du titre. Nous ne faisons pas exception à la règle. Mais, pour l’instant, l’objectif c’est l’accession au dernier carré. Après, on verra.

http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_basket_ball__pro_a__tour_preliminaire__presentation__interview__loin_d_etre_facile__2394.html



Main au panier - Ladykillers - 19-05-2005

Ben voila, bravo Clap

Barrages Pro A: Pau et Chalon attaquent fort
Pau-Orthez et Chalon-sur-Saône sont parfaitement entrés dans les barrages pour accéder aux quarts de finale des playoffs, en allant s'imposer à l'extérieur, respectivement sur les parquets de Bourg et Hyères-Toulon. Victoire 93-74 pour les Palois tandis que Chalon a fait une nouvelle fois exploser Hyères-Toulon, 91-59. Victoire à domicile de Gravelines sur Nancy, 79-65 et du Havre sur Cholet, 84-75.



Main au panier - wiss17 - 20-05-2005

On connait déja trois des quatre qualifiés pour les finales de conférence :

A l'est, Detroit a poussé Indiana et Reggie Miller vers la sortie, ce dernier mettant un terme à 38 ans à une carrière NBA forte de 18 saisons et de statistiques dignes du Hall of Fame, et Miami a sweepé les pauvres Wizards...

A l'ouest, les Parkerboyz sont difficilement venus à bout des Sonics en 6 matches, et ils retrouveront soit les Suns, soit les Mavs, le sixième match se déroule la nuit prochaine et Phoenix, qui mène 3-2, a l'occasion de mettre un terme à cette série sur son parquet.

Je crois que pour la suite, on aura rarement vu des affiches aussi indécises, chacune de ces équipes pouvant raisonnablement prétendre au titre suprême, aucun favori ne se détache réellement, à part peut-être le Heat de l'hippopoShaq...

Enfin du vrai sport, avec de l'action, du suspense, du spectacle, au moins quand tu vas voir un match, tu en as pour ton argent, c'est pas comme au Vél'... :vod:


Main au panier - wiss17 - 20-05-2005

sports.fr a écrit :NBA: la prochaine saison en danger?

Le 19/05/2005 - 10:00
Alors que les propriétaires et les joueurs semblaient en bonne voie pour s'entendre sur le futur accord devant régir la Ligue ces prochaines années, les négociations entre les deux parties ont été brutalement interrompues et le spectre d'un nouveau lock-out est réapparu. La faute à plusieurs points d'achoppement concernant notamment la volonté des propriétaires d'abaisser la durée des contrats de 6 ans à 4 ans. Autre points de désaccord, un hausse des salaires de 5% proposée par la Ligue alors que les joueurs réclament 10 et la possible instauration d'une limite d'âge imposée à 20 ans souhaitée par David Stern. Pour l'heure aucune date n'a été fixée pour la reprise des négociations.



Main au panier - wiss17 - 21-05-2005

Et les Suns qui rejoignent les Parkerboyz, après une nouvelle démonstration offensive et un Steve Nash qui justifie son titre de MVP, avec 48 pts inscrits au cours du match 4, un triple-double au match 5, et un presque triple-double (il ne lui a manqué qu'un rebond...) hier soir...

King