opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 19-11-2018

Envoie le lien, je vais voir ce que je peux faire pour toi


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Nasser Al-Rien - 19-11-2018

<p>Pareil, on est des pros du stalking.</p>


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 30-11-2018

Dis Keyser, tu défiles avec les gilets jaunes ou avec la CGT demain ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - serge13 - 30-11-2018

je crois qu'il se défile .


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 30-11-2018

Happy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Nasser Al-Rien - 30-11-2018

SUD ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 01-03-2019

Si y'en a parmis vous qui veulent bénéficier de la prime à la conversion et qui veulent éviter de se rendre totalement fous, vous pouvez me MP pour la liste des pièces à garder absolument.  Tumbleweed


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 14-03-2019

Est-ce que quelqu'un c'est déjà interessé à la vertébrothérapie ? Des feed back ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 16-03-2019

Vous n'êtes qu'une bande de mécréants bien portants.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - foutchebol - 17-03-2019

J'ai un osteo incroyable, dans tous les sens du terme, il te manipule quasiment pas le dos, il t'attrape derrière les talons et joue avec tes jambes par de très très légers mouvements comme s'il réglait une machine de précision. Il lit ton parcours à travers ça, il te sors des trucs genre "Y'a 7 ans, au mois de juin, vous étiez en colère". Au début ça fait bizarre, surtout quand tu sais que je me rappelle pas du film que j'ai vu la semaine dernière  Happy
Je l'appelle le chaman. J'étais plus que sceptique en allant le voir (sur recommandation de madame. Je me disais alors que bouffer des cranberries et respirer des huiles essentielles ça vaut pas une bonne dose d'antalgique si tu veux mon avis), j'avais depuis des années une vertèbre qui se déplaçait régulièrement dans le haut du dos. Depuis plus rien, ça fait 4 ans.

C'est pas un guignol hein, il a commencé comme ostéo "normal", il s'occupe de sportifs de haut niveau. Et si la méthode douce ne marche pas il te fait revenir et te manipule.

Bon, il est à Sète (mais c'est assez courant chez les chamans  Add_vache )


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 17-03-2019

Les tables d'inversion ou appareil de type Dorylax, ça vaut quoi ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 17-03-2019

@foutch : j'ai jamais vu un ostéo ou un kiné de ma vie, mais là, c'est plus possible, du coup on m'a conseillé ce gonze, à la Seyne. Apparemment, il voit 90% de ses patient une fois seulement.
Bon j'ai pris rencard (3 mois d'attente, cool, dans le 04, on est plutôt habitué à 6), on verra bien.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Karom - 05-05-2019

Est-ce que quelqu’un utilise les fichiers m3u et connaît une bonne adresse pour en récupérer ?

C'est pour un mémoire de fin d’études sur les nouvelles technologies de l’information.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 05-05-2019

m3u c'est juste une playlist, si tu n'as pas les fichiers qui vont avec, ca ne sert à rien me semble t'il.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Karom - 05-05-2019

Oui j’ai vu des sites qui répertoriaient ce genre de fichiers pour pouvoir regarder des chaînes télé par exemple ... mais aucune idée de la fiabilité de ces fichiers, pas envie de télécharger un virus ...


RE: Posez vos questions à quelqu'un - ToulonPiloupilou - 12-05-2019

A moins d'être mal réveillé, mais je n'ai pas trouvé la case "Rechercher un sujet ou titre "
Genre je cherche le topic Volley - Ball , comment fais -je ?
Mis à part, dans autres narcotiques, j'entends.
bon dimanche

oups, j'ai levé les yeux...
désolé.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - ToulonPiloupilou - 12-05-2019

visiblement, certaines MAJ ou autres choses du genre, ont du "eliminer "certains topics ou messages
on va passer à autre chose
vous ne saurez pas pourquoi , ce matin, j'étais content
ça vous apprendra
ça ira mieux ce soir Laugh


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Metropolis - 12-05-2019

(12-05-2019, 11:47)ToulonPiloupilou a écrit : visiblement, certaines MAJ ou autres choses du genre, ont du "eliminer "certains topics ou messages
on va passer à autre chose
vous ne saurez pas pourquoi , ce matin, j'étais content
ça vous apprendra
ça ira mieux ce soir Laugh

Je te rappelle qu'après le snap de fanfarlo début avril, 50% des topics du forum ont été exterminés Sleep


RE: Posez vos questions à quelqu'un - ToulonPiloupilou - 12-05-2019

(12-05-2019, 11:56)Metropolis a écrit :
(12-05-2019, 11:47)ToulonPiloupilou a écrit : visiblement, certaines MAJ ou autres choses du genre, ont du "eliminer "certains topics ou messages
on va passer à autre chose
vous ne saurez pas pourquoi , ce matin, j'étais content
ça vous apprendra
ça ira mieux ce soir Laugh


Je te rappelle qu'après le snap de fanfarlo début avril, 50% des topics du forum ont été exterminés Sleep

Merci Métro, je n'avais pas oser l'écrire, pour ne pas froisser les hautes instances d' Opiom Laugh


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 12-05-2019

J'ai signalé vos messages à le_filtre Doctor