opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Nil Sanyas - 11-09-2009

Pire que France-Belgique Vghgbg


Main au panier - Xaviergravelaine - 11-09-2009

Le premier quart-temps était assez bandantBave

Après, il a fait jouer les remplaçants pour qu'ils se dégourdissent un peu les jambes, donc c'était moins bien.....

Qualifié pour les quarts, c'est une excellente nouvelleClapClap


Main au panier - joelnain - 11-09-2009

Il y a moyen d'aller au bout, au vu de ce qu'on montre, gros test dimanche, la Croatie qui joue beaucoup ...
Et on voit ce que la NBA apporte au niveau athlétique à nos gars ... Et il nous manque le "petit" Noah ...


Main au panier - Godfather - 12-09-2009

MJ a fait son entré au Hall of Hame cette nuit :smoke1:. Avec l'Amiral David Robinson et Stockton


Main au panier - Jax - 13-09-2009

Belle victoire contre la croatie 87-79.


Main au panier - souley - 13-09-2009

Grosse deuxième mi-temps.


Main au panier - Jax - 13-09-2009

En fait, faudrait qu'on joue que les secondes mi-temps !


Main au panier - Dougue - 13-09-2009

quel combat au dernier quart!! et ils sont costauds, pour répondre avec deux fois trois points à quelques secondes du buzzer!! certain se seraient affolés, là, ils ont tordu le cou à l'espoir croate!! impressionnant!Clap


Main au panier - joelnain - 14-09-2009

Bouh j'ai pas vu le match à cause de tite chérie ( et oui l'om et ça le lendemain vaut pas déconner ^^).
Mais bon, demain la Grèce pour la première place... On peut et on va ...


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-09-2009

Puis ce Popovic a réussi tout ce qu'il tentait....Blinkun truc de dingue.

Ce que j'aime dans cette équipe, c'est qu'à chaque match, il y a un mec venu de nul part qui fait un gros match.

Collet a mis Bokolo sur le terrain pour freiner Popovic, et ben le Yannick n'a pas déçu.
Il faut noter aussi les énormes matchs de Pietrus et Batum en défense qui marquent beaucoup de points de l'autre côté du terrain.


Parker et Diaw sont les boss....
Turiaf qui est vite pénalisé par les fautes mais Diaw assure à l'intérieur...
On a enfin une équipe de basket qui défend et attaque ensemble...


Main au panier - Miki - 15-09-2009

Super shoot de Nando De Colo à une seconde de la fin pour offrir une sixième victoire en autant de matches aux Bleus. Malgré une fin de match pas trop maitrisée (faut dire que les Grecs ont planté deux tirs primés venus d'ailleurs) ça fait une bonne victoire.Happy


Main au panier - Mr.Grieves - 16-09-2009

Ca sera probablement l’Espagne ( 'fin s’ils arrivent à se qualifier Fuck)
Ça fait un peu caguer car c‘est le favori de l’épreuve et qu’il y a gros risque que nos amis ibères se réveillent pour le money time - d’un autre côté va bien falloir tout cirer si on veut être champion.
Amenez nous les espingouins :punk1:


Main au panier - Nil Sanyas - 16-09-2009

Concrètement, niveau "qualif" pour les futures compétitions, on est bon sur quoi ?


Main au panier - Miki - 16-09-2009

Nil Sanyas a écrit :Concrètement, niveau "qualif" pour les futures compétitions, on est bon sur quoi ?
En fait, les 6 premiers sont directement qualifiés pour le Mondial à la base, les sept premiers avec la Turquie en 1/4, ce qui est le cas. Sachant que le 8ème est certain à 99,99% d'obtenir une invitation (ui ça marche comme ça en basket...), ben, on peut considérer qu'on sera en Turquie à l'été 2010.

En tout cas, Collet a fait donner le banc hier soir, et celui-ci a répondu présent dans des proportions étonnantes (notamment Koffi!) Ça fait zizir!

(Mais si on peut éviter l'Espagne, ce serait mieux quand même. On est petits à l'intérieur, hors eux avec les Gasols...)


Main au panier - Nil Sanyas - 16-09-2009

Franchement, les compéti de Basket... c'est du grand n'importe quoi niveau organisation non ?


Main au panier - Miki - 17-09-2009

La poisse quand même, faire une phase de poules parfaite pour se retrouver face à l'Espagne en quarts, c'était pas prévu dans le plan ça... Je sens le scénario catastrophe.Bye2

Je vais peut-être me le remanger après le mètche, mais tant pis : vu son Euro jusque là, on a qu'à laisser shooter Ricky. Et prier pour que Diaw soit dans un bon jour...


Main au panier - Kodiak - 17-09-2009

Miki a écrit :Je vais peut-être me le remanger après le mètche, mais tant pis : vu son Euro jusque là, on a qu'à laisser shooter Ricky. Et prier pour que Diaw soit dans un bon jour...


Attention, j'avais sorti la même boulette avec Pipo :blondblush1:


Main au panier - souley - 17-09-2009

On les cogne.
Point barre.

POUTRAR Yepyep


Main au panier - Jimmiz - 17-09-2009

Nil Sanyas a écrit :Franchement, les compéti de Basket... c'est du grand n'importe quoi niveau organisation non ?

non.Doctor
[Image: IMG_pomeuro_009.jpg]

[Image: IMG_pomeuro_022.jpg]

Bave


Main au panier - souley - 17-09-2009

Commentaire d'Ali Traoré sur le sujet :

Citation :les cheerleaders… oh là là ! C’est déjà super dur de rester concentré sur un match quand on est à +30, mais là c’était encore plus dur parce que les cheerleaders sont miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnes, un truc de ouf gars ! On est arrivé à la salle, nos bouches se sont ouvertes toutes seules. Pendant un Euro, t’essaye d’enfouir tes pulsions pour ne pas te fatiguer bêtement. Et eux, ils nous mettent des cheerleaders lituaniennes d’une lourdeur sans précédent ! Y’en a même qui veulent se naturaliser lituanien, c’est pour dire. Je donnerai pas de noms, insistez pas. Mais c’est louuuuurd ! Ça m’a réveillé tous mes instincts meurtriers perso. A la fin du match je leur ai dit que j’aimais beaucoup leur show :)

:lol::lol:

Du bonheur son blog d'ailleurs : http://www.basketsession.com/blog-ali-traore-je-me-suis-pris-pour-ali-sarkozy-traore/