opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - niconaldo - 10-07-2007

Comment les gens font pour embaucher un entraineur aussi mauvais ? Ohmy


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 10-07-2007

niconaldo a écrit :Comment les gens font pour embaucher un entraineur aussi mauvais ? Ohmy

Faut pas déconner non plus, même la caution Marseillaise suffirait pour la Jordanie quand même Jester


Que sont-ils devenus? - cetace - 10-07-2007

Lors d'une interview sur Europe 1, Lizarazu assurait qu'il était parti à cause de lui (en demandant la permission à RLD) il affirmait qu'il avait été à deux doigts de lui casser la gueule lors d'un entraînement.


Que sont-ils devenus? - Godfather - 10-07-2007

troussier est un mauvais entraineur,mais un bon selectionneur(de pays de seconde ou 3e zone)


Que sont-ils devenus? - Sésamine - 10-07-2007

J'avais gardé un bon souvenir de son passage chez nous. C'est quand même lui à mes yeux qui a véritablement lancé Nasri (le triangle Nasri - Marlet - Luyindula produisait du beau jeu à l'OM avant Fernandez et Emon)

Sinon, Il est toujours sans club


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 10-07-2007

Sésamine a écrit :Sinon, Il est toujours sans club

A priori plus pour longtemps il serait en contact avec un club de Séria B


Que sont-ils devenus? - El chi - 10-07-2007

puis à 22 ans, il a l'avenir devant lui


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 10-07-2007

chichiman a écrit :puis à 22 ans, il a l'avenir devant lui

Laugh


Que sont-ils devenus? - Sid - 11-07-2007

Notre bon vieux Manu Dos Santos s'est engagé pour deux ans au RCS


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 11-07-2007

Sésamine a écrit :Sinon, Il est toujours sans club

J'aimerai bien voir l'OM marquer aujourd'hui sur ce genre de coups francs travaillés. Shipwrecked


Que sont-ils devenus? - PassiOM - 11-07-2007

Sésamine a écrit :J'avais gardé un bon souvenir de son passage chez nous. C'est quand même lui à mes yeux qui a véritablement lancé Nasri (le triangle Nasri - Marlet - Luyindula produisait du beau jeu à l'OM avant Fernandez et Emon)

Sinon, Il est toujours sans club

C'est surtout lui qui a failli plomber sa carrière.
Nasri était bien jeune pour assumer toutes les responsabilités qu'on pouvait attendre de lui à l'OM, encore + à son poste.

Troussier a failli le flinguer à faire çà, c'est ce que disait d'ailleurs avec raison récemment le petit José (il avait eu le même ressenti et la même appréhension). Là où plus de la moitié des jeunes de son âge se seraient plantés dans la même situation, Nasri en est ressorti meilleur, et ce fût finalement pour lui plutôt une bonne expérience. Il est davantage à même de faire face à ce genre d'épreuves.


Que sont-ils devenus? - cynik - 12-07-2007

D'un autre coté, il avait pas 10 000 possibilités comme meneur de jeu à l'époque Troussier, y'avait pas un joueur


Que sont-ils devenus? - paddy - 12-07-2007

En accueillant « Manu » Dos Santos, Strasbourg n’a pas pris un gros risque. Le Cap-verdien est l’un des meilleurs gauchers de L1 et son expérience est un vrai atout. Reste à trouver un latéral droit désormais.


Que sont-ils devenus? - montagnard bordeaux - 15-07-2007

Résurrection pour Ibrahim Bah ? (Le coeur d'Ibou bat encore ?)

Selon le journal "La Stampa", Ibrahim Ba aurait signé un contrat d'une année chez le grand Milan AC !

Agé de 34 ans, l'ancien international français s'entraînait depuis quelques semaines avec les Milanais. Une inattendue fin de carrière pour le talentueux auto-fossoyé ...

Déclaration de l'interressé :
"Je serais heureux de revenir - a admis le joueur-, mais la chose doit bien aller à tous et ne pas créer de problèmes à l'entraineur. J'espère qu'il me voudra dans le groupe à plein temps "

Ba, sans club, jouait depuis 1 an avec l'équipe de Serie C2 de Varese FC.

:santa3:S'il est aligné ne serait-ce qu'une fois sur une feuille de match officiel, il peut se faire floquer "Chevènement" dans le dos Ok !

(Rien à voir mais tant que j'y suis: Si vous êtes du côté de Capbreton le 17 juillet, Koke joue avec l'Aris Salonique en amical contre les Girondins)


Que sont-ils devenus? - Mars - 15-07-2007

Ah ben j'avais peut-être pas dit une connerie à propos de Ba au Milan dans ce topic Biggrin2
Sinon pour Koke, il rejouera contre l'OM le 25, à Thonon-les-Bains ;)
Et je profite de ce topic pour signaler le retour au Brésil d'Eduardo Costa, il s'est engagé avec le Gremio Porte Alegre.


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 15-07-2007

montagnard bordeaux a écrit :Ba, sans club, jouait depuis 1 an avec l'équipe de Serie C2 de Varese FC.

Agagaga ? Crazy


Que sont-ils devenus? - Espi - 15-07-2007

Ca fait ésactement 17 mois que ChickenSoccer ne s'est pas connecté... Je suis inquiet.Ermm


Que sont-ils devenus? - El chi - 15-07-2007

Espigoulien a écrit :Ca fait ésactement 17 mois que ChickenSoccer ne s'est pas connecté... Je suis inquiet.Ermm
c'est depuis que Domenech fait la gueule à Battles


Que sont-ils devenus? - Mars - 18-07-2007

Ce soir en amical Auxerre a gagné 2-1, grâce à un but de Maoulida....sur pénalty :meuh


Que sont-ils devenus? - Yankee - 18-07-2007

l'enculé!!Laugh