opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - 26 Mai 93 - 05-06-2009

c'est ce qui s'appelle du poutrage en règle +25 avec un dernier quart temps ou les les lakers n'ont pas trop poussé la suite dimanche


Main au panier - Mr.Grieves - 05-06-2009

Je ne vais pas rentrer dans le débat qui agite la NBA pour savoir qui est le meilleur entre LBJ et Kobe mais une chose est sûr, si le Magic pense qu’ils peuvent défendre sur Kobe comme ils ont défendu sur Lebron en finale de conférence, ils font fausse route et ça peut leur faire très mal : Kobe Bryant quand il est en mode MJ a le meilleur jump shoot de la ligue à 4/5 mètres, il va les assassiner à chaque fois dans cette zone si Orlando ne s'ajuste pas.


Main au panier - Hellborg - 05-06-2009

Ouais, y'a eu poutre Dry

C'est tout à fait ça Grieves, Bryant a un shoot à 4-5 mètres qui le rend bien plus dangereux que James, ça va être difficile de le contrer. Pietrus va devoir être excellent.


Main au panier - 26 Mai 93 - 08-06-2009

je viens de voir le match 2
très bonne défense de Gasol sur Howard pareil de celle de Pietrus sur Kobe mais sa sixième faute à 2-3 minutes de la fin du 4ème quart temps a été fatale au Magic


Main au panier - Hellborg - 08-06-2009

argh :(


Main au panier - Mr.Grieves - 08-06-2009

Ça sent pas trop bon pour le Magic.
On repart pour trois matchs à Orlando ( format des finales) et comme je crois que les Lakers n’ont jamais perdu plus de deux matchs d’affilée depuis que Gasol a rejoint Bryant Bye2

Ils ont vraiment eu la gagne au bout des doigts hier (les deux lay up de LeeVghgbg)


Main au panier - Mr.Grieves - 15-06-2009

EY-LAYYY LAKERS Clap

Quinzième titre de franchise :incline:
Dix bagues pour Phil Jackson, une à chaque doigt :incline:
Quatrième titre pour Kobe - et on ne viendra plus l’emmerder avec des Kobe gagne rien sans Shaq, nanananére.... Speaking of wich, enorme message du gros Shaq à la fin du match : Congratualtions kobe, u deserve it. You played great . Enjoy it my man enjoy it. And I know what yur sayin rt now “Shaq how my ass taste ” Crylol


Main au panier - hermeister - 15-06-2009

Mr.Grieves a écrit :EY-LAYYY LAKERS Clap

Quinzième titre de franchise :incline:
Dix bagues pour Phil Jackson, une à chaque doigt :incline:
Quatrième titre pour Kobe - et on ne viendra plus l’emmerder avec des Kobe gagne rien sans Shaq, nanananére.... Speaking of wich, enorme message du gros Shaq à la fin du match : Congratualtions kobe, u deserve it. You played great . Enjoy it my man enjoy it. And I know what yur sayin rt now “Shaq how my ass taste ” Crylol
Et le bel hommage de Van Gundy à l'endroit de Phil :
"The guy has won 51 playoff series now. Check your record book and see how many coaches have even won 50 playoff games. It's fewer than 20, and the guy has won 51 playoff series. It's incomprehensible. You look at the guy's record and it's undeniable"
Zen Master dépasse la légende "Red" Auerbach au nombre de titres NBA après avoir égalé son nombre de victoire en carrière de 938 matchs cette saison (les fans du celtics qui jubiliaient lors du match 6 l'année dernière doivent définitivement le maudire)...


Main au panier - 26 Mai 93 - 15-06-2009

ça fait plaisir pour les lakers
dommage qu'Orlondo n'était pas au niveau sur ce dernier match


Main au panier - Godfather - 15-06-2009

Quand je vois Alston,je suis content que les Rockets ait lancé Brooks.

D12 a montré ses limites niveau basket,le physique ne fait pas tout.

Gros match de Lamar Odom,avec deux 3 points successifs


Main au panier - Mr.Grieves - 15-06-2009

Bon mot de shaq suite Clap

Par opposition au Zen Master Phil Jackson, il a surnommé Van Gundy "maître de la panique".


Main au panier - sychev2 - 15-06-2009

Godfather a écrit :Quand je vois Alston,je suis content que les Rockets ait lancé Brooks.

D12 a montré ses limites niveau basket,le physique ne fait pas tout.

Gros match de Lamar Odom,avec deux 3 points successifs

Pour moi Howard a justement une très importante marge de progression bien qu'il ait quand même réalisé une très bonne saison. C'est sa première finale, et m'est avis qu'il va bosser ses points faibles pour revenir très fort.

Le physique ne fait pas tout mais ses stats défensives sont impressionnantes, tu le mets avec un vrai ailier fort pour l'aider dans la raquette et la donne sera différente. De même que l'absence d'un Nelson au top niveau ne l'a pas vraiment aidé


Main au panier - Jimmiz - 16-06-2009

la nba c'est beauBave,et comme ça le topic n'a jamais aussi bien porté son titreSleep

[Image: Diapo_pom_011.jpg]

[Image: Diapo_pom_012.jpg]

[Image: Diapo_pom_007.jpg]


Main au panier - Mazargues - 16-06-2009

Bave


Main au panier - Dougue - 16-06-2009

oui...... mais en fait c'est là


Main au panier - Jimmiz - 19-06-2009

tout le monde s'en fout mais l'equipe de france feminine est en finale de l'euro,bravo a ellesBowdown


Main au panier - Mazargues - 19-06-2009

Genre les femmes font du sport maintenant?? :hum:


Main au panier - Jimmiz - 19-06-2009

oh punaise le match est pas fini,j'ai mal comprisVghgbgmais ça a l'air bien parti a 3mn de la fin..


Main au panier - Jimmiz - 19-06-2009

c'est fait,coolClap


Main au panier - Jimmiz - 20-06-2009

je me demande si demain kiplé va faire sa une sur le fantastique titre de championnes d'europe des françaisesVghgbg ou si on aura droit a une belle une sur bernès...