opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Godfather - 25-05-2009

La présence de D12 pousse les interieurs des Cavs à multiplier les fautes,du coup ils ont fini sans Ilgauskas et Varejao.

Pietrus ne fait que 1/5 à 3pts.Mais son duo avec Lee est excellent


Main au panier - Hellborg - 25-05-2009

1/5, mais avec 2 tirs 'gamelles' (le ballon frappe le cercle deux fois avant de sortir). Il est aussi très bien défendu face à James, se payant même le luxe de le bacher Clap


Main au panier - Bicho - 25-05-2009

Hellborg a écrit :1/5, mais avec 2 tirs 'gamelles' (le ballon frappe le cercle deux fois avant de sortir). Il est aussi très bien défendu face à James, se payant même le luxe de le bacher Clap

Il fait des playoffs de folie, je suis bien content pour lui Clap


Main au panier - Bicho - 25-05-2009

Godfather a écrit :Ce qui me gêne chez LBJ,c'est sa musculature.C'est trop là.Comme tu dis,on dirait un mec qu'on a envoyé dans un laboratoire à 8 ans et qu'on a programmé.

Mon minot a 5 mois....c'est où qu'on s'inscrit à la fabrique de Goldoraks ?


Main au panier - Miki - 27-05-2009

Diabolique à 3 points ce Magic... 44,7% de réussite hier (17/38), difficile de lutter face à ça, d'autant qu'Howard fait le ménage à l'intérieur (27 points, 14 rebonds.) Gros temps de jeu pour Mike Pietrus la nuit dernière, qu'il a plutôt bien exploité avec notamment un 5/11 à 3 points.Spoton Chez les Cavs, LBJ empile certes 44 points, mais avec une réussite assez moyenne (13/29 dont 4/10 à 3 points) et surtout 8 turnovers.No2 On touche les limites d'une One-Man-Team.

Comment il va se la péter Mr. Grieves.Sleep


Main au panier - Hellborg - 27-05-2009

J'ai regardé la fin de NBA Time (merci canalsat de me filer c+ jusqu'à la fin du moi Happy), je suis trop content que le Magic mène 3-1. Pietrus semble avoir encore super bien défendu, il ose même planter un 3pts en prolongation Bave.

Une finale Magics-Nuggets serait magnifique Mf_cupid


Main au panier - Godfather - 27-05-2009

La Ligue qui a tout misé sur le duel Kobe Lebron va peut être se mordre les doigts.Mais les Cavs sont loin d'être éliminés tant les matches sont serrés.

Enorme 3 points de LBJ en fin de prolongation,avant de rater le tout dernier à cause d'une bonne défense d'Air France.
LBJ qui cherche 3 lancers francs de façon honteuse en se collant à D12,toujours en prolongations.

Ses coéquipiers n'ont pas d'ego pour accepter de ne servir à rien?


Main au panier - Hellborg - 27-05-2009

Le prochain match à Cleveland va être chaud bouillant Clap

Je suis d'accord godfather, la ligue a surement misé sur un duel Kobe-James (marketing et tout le bordel américain Doctor ), et ça me donne encore plus envie de voir une finale Denver-Orlando; cette finale, si elle a lieu, pourrait être sublime Mf_cupid


Main au panier - Mr.Grieves - 28-05-2009

Miki a écrit :Diabolique à 3 points ce Magic... 44,7% de réussite hier (17/38), difficile de lutter face à ça, d'autant qu'Howard fait le ménage à l'intérieur (27 points, 14 rebonds.) Gros temps de jeu pour Mike Pietrus la nuit dernière, qu'il a plutôt bien exploité avec notamment un 5/11 à 3 points.Spoton Chez les Cavs, LBJ empile certes 44 points, mais avec une réussite assez moyenne (13/29 dont 4/10 à 3 points) et surtout 8 turnovers.No2 On touche les limites d'une One-Man-Team.

Comment il va se la péter Mr. Grieves.Sleep

Pas mon genre.



Quoique Cool


Main au panier - 26 Mai 93 - 30-05-2009

Les Lakers sont les premiers qualifiés pour la finale des playoffs après leur victoire à Denver (+27)reste à savoir contre qui?


Main au panier - Bicho - 30-05-2009

Je suis dégouté....Denver n'a jamais été en mesure de gagner ce match 6

Par contre bel air ball de Kobe dans le 3eme quart temps, et victoire grâce aux bosseurs de l'équipe du lac.


Main au panier - Hellborg - 30-05-2009

Yep, c'est dommage, ils ont joué n'importe comment, et surtout trop individuellement.


Main au panier - Jimmiz - 31-05-2009

orlando en finale,content pour pietrusClap


Main au panier - Godfather - 31-05-2009

Ouais,esperins que les médias s'intéressent plus à lui désormais.

J'espère pour LBJ qu'il va pas faire une T-Mac à son échelle,c'est à dire aucune finale NBA de sa carrière


Main au panier - Mr.Grieves - 31-05-2009

J’essaierais de revenir plus longuement sur la finale.
Offensivement les deux équipes crachent le feu, comme souvent la défense sera la clé de la série.
Deux points importants aussi, les matchups (très serré entre les deux équipes à mon avis) et l’avantage du terrain (pour les Lakers)

Si on me demandait un prono là de suite, je serais tenté de donner les Lakers en 6 matchs (contrairement à Cleveland, ils ont une vraie bonne équipe qui entoure leur superstar. Et si j‘ai beaucoup critiqué le jeu d‘équipe des Lakers contre Houston et sur le début de la série contre les Nuggets, j‘ai vu les deux derniers matchs et le niveau s‘est considérablement élevé, un vrai effort d‘équipe avec le triangle qui carbure plein pot - et comme par hasard un Odom qui est moins emmerdé par ses problèmes de dos et qui compile des double/double en venant du banc)


Main au panier - Hellborg - 31-05-2009

Pietrus va devoir se charger de Kobe, je lui souhaite bonne chance.

Go Magics!!! ClapClapClap

PS: pour ceux qui n'ont pas canal ou ceux qui veulent voir tous les matchs, allez voir ici:

http://bt.davka.info

:mf_bluesb


Main au panier - souley - 01-06-2009

Godfather a écrit :J'espère pour LBJ qu'il va pas faire une T-Mac à son échelle,c'est à dire aucune finale NBA de sa carrière
Il en a déjà fait une il y a 3 ans. ;)
Finale perdue 4-0 contre les Spurs.


Main au panier - Hellborg - 01-06-2009

J'ai regardé le match 6 entre les Magics et les Cavaliers... c'était chiant, aucun suspense, Orlando les a bouffé.


Main au panier - 26 Mai 93 - 02-06-2009

Mr.Grieves a écrit :Si on me demandait un prono là de suite, je serais tenté de donner les Lakers en 6 matchs (contrairement à Cleveland, ils ont une vraie bonne équipe qui entoure leur superstar. Et si j‘ai beaucoup critiqué le jeu d‘équipe des Lakers contre Houston et sur le début de la série contre les Nuggets, j‘ai vu les deux derniers matchs et le niveau s‘est considérablement élevé, un vrai effort d‘équipe avec le triangle qui carbure plein pot - et comme par hasard un Odom qui est moins emmerdé par ses problèmes de dos et qui compile des double/double en venant du banc)
Pareil que toi je table sur une victoire 4-2 des lakers


Main au panier - benar - 05-06-2009

Game 1: démontage des Magic en cours, match énorme de Bryant, 35 points à lui tout seul des 80 de son équipe so far...