opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - cetace - 20-05-2007

Pixie a écrit :Ma foi non Doctor
[Image: IM-231986-Mat.jpg]

[Image: 1415_Foie_Gras_Canard_Entier_Aux_Huitres...Algues.jpg]
[Image: scie.gif]


Que sont-ils devenus? - cetace - 20-05-2007

foutcheubol a écrit :imparable Sleep
Pffuiitt !Happy


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 20-05-2007

briscardien Biggrin2


Que sont-ils devenus? - cetace - 20-05-2007

foutcheubol a écrit :briscardien Biggrin2
Jeune briscardien... et j'en suis fier !
Doctor


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 21-05-2007

Pixie a écrit :on peux le voir comme ça dans une equipe comme cassis carnoux
dans une reserve pro c'est abracadarandestesque Doctor
Se dire qu'on à pas un jeune du calibre de sciortino au chaud ça semble incroyable Doctor

Pixie, Noël Sciortino, avec un peu plus de chance et s’il avait "voulu", il aurait pu faire une belle carrière en D1, c’est un joueur très technique avec des cojones et un mental de gagnant, malgré un passage par Istres en D2 qui ne l’a pas lancé dans le grand bain. Je précise que je ne dis pas cela parc qu’il est de mon quartier (pas né mais fréquenter) et que nous avons fait les 400 coups ensembles…Pour oim il a trois Arrache par jambes. Il va faire du bien à la réserve malgré son âge.Rock


Y signe quand Frigout avec la réserve ? Bounce


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 21-05-2007

Gimenez a terminé sa saison en Bundesliga avec 12 buts quand même!


Que sont-ils devenus? - cetace - 21-05-2007

jeroemba a écrit :Gimenez a terminé sa saison en Bundesliga avec 12 buts quand même!
On va le reprendre pour la CFA 2...Vghgbg


Que sont-ils devenus? - pixie - 21-05-2007

Kenneth-Brylle a écrit :Pixie, Noël Sciortino, avec un peu plus de chance et s’il avait "voulu", il aurait pu faire une belle carrière en D1, c’est un joueur très technique avec des cojones et un mental de gagnant, malgré un passage par Istres en D2 qui ne l’a pas lancé dans le grand bain. Je précise que je ne dis pas cela parc qu’il est de mon quartier (pas né mais fréquenter) et que nous avons fait les 400 coups ensembles…Pour oim il a trois Arrache par jambes. Il va faire du bien à la réserve malgré son âge.Rock


Y signe quand Frigout avec la réserve ? Bounce

Sciortino est une terreur des surfaces un gars qui est passé à coté d'une belle carriere j'en conviens et il va etre utile à la reserve ce n'est pas mon propos ;)


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 22-05-2007

Effectivement ton propos visait plutôt à pointer du doigt le manque de relève chez les minots, en lisant seulement la dernière page du topic, je n’avais pas vu ton post initial sur ce sujet.Rasta


Oh taon pour moi.:echarpe-o


Que sont-ils devenus? - Espi - 22-05-2007

[Image: pub_don_du_soleil_1991.jpg]


Que sont-ils devenus? - Lorenzin' - 25-05-2007

Ce soir, le "condor" Mendoza a marqué avec Metalurh Donetsk contre Illichivets.

Ole ! Yahoo


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 26-05-2007

Il a marqué combien de buts cette saison le condor ?

Je n'ai aucun défaut, qu'il disait. Spoton


Que sont-ils devenus? - Godfather - 26-05-2007

Tu suis le foot ukrainien?34


Que sont-ils devenus? - cetace - 26-05-2007

GodFather a écrit :Tu suis le foot ukrainien?34
Je me suis posé la même question !:paysan:


Que sont-ils devenus? - Lorenzin' - 26-05-2007

GodFather a écrit :Tu suis le foot ukrainien?34
Je suis surtout le Shakhtar de Lucescu et de Matuzalem (ex Napoli).

Comme je savais que notre ex mister 100% perfect était retourné dans le mauvais club de Donetsk, je zieute de temps en temps. :mf_bluesb


Que sont-ils devenus? - cetace - 26-05-2007

Lorenzin a écrit :Je suis surtout le Shakhtar de Lucescu et de Matuzalem (ex Napoli).

Comme je savais que notre ex mister 100% perfect était retourné dans le mauvais club de Donetsk, je zieute de temps en temps. :mf_bluesb
Vouais, vouais, c'est ton idole en fait...:ball:


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 26-05-2007

Le condor est le meilleur buteur de son club avec 7 buts en 19 matchs.


Que sont-ils devenus? - codaing - 06-06-2007

06/06/2007
Foot - Gold Cup - Une première pour Angloma

Jocelyn Angloma va disputer sa première Gold Cup, tournoi qui se déroulera aux Etats-Unis du 6 au 24 juin, avec la sélection de la Guadeloupe. L'ancien international, âgé de 41 ans, évoluait cette saison à Morne-à-l'Eau (DH), mais il a déjà annoncé qu'il raccrocherait définitivement les crampons à l'issue de la compétition. « C'est génial de pouvoir terminer là-dessus », a-t-il confié à L'Equipe. La Guadeloupe, placée dans le groupe A, affrontera Haïti dans la nuit de mercredi à jeudi.


ahh Jocelyn...des bien beaux tacles et des accélérations...Gun2 Il cavale encore le bougre !!!


Que sont-ils devenus? - Sony - 06-06-2007

Quelle santé ce Jocelyn !


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 06-06-2007

SONY30 a écrit :Quelle santé ce Jocelyn !

Avec tout les trucs qu'il a pris sous le règne Tapie faut pas s'étonner qu'il court encore. Un vrai lapin duracell celui là.

Blague à part c'est un super compétiteur à l'hygienne de vie irréprochable.