opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 13-05-2005

Yankee a écrit :oui ça c'est vrai! Rock

Moi en fait suis toujours autant remonte contre RLD depuis ce fameux OM Lens justement, j'ai garde le meme degout du personnage!

Les groupes, Yankee y compris, ne se sont pas bouges le cul assez tot, il faut vite changer ça, si on veut un espoir de le pousser dehors, parce que si on attend qu'il parte 34
exact ! seul le stade vélodrome à l'unisson ou presque peut le faire partir ! une bronca de feu de dieu et il part pendant lyon ! :paysan: c'est bien lui le responsable de ce merdier bien plus qu'acaries, diouf ou la trousse...34


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 13-05-2005

boeuf mode a écrit :En ce qui nous concerne, et nous pouvons l’affirmer sans être démentis, nous sommes les seuls, les Yankee, à dire depuis plusieurs années, que le problème de l’OM porte un nom : RLD et qu’il doit partir pour que notre club sorte de la crise dans laquelle il est englué depuis 1999.


On va dire que c'est au bas mot abusé comme assertion ... y'en a d'autres qui ont posé le problème sans attendre leurs vociférations ...:paysan: halte au syndrôme d'avoir tout su et tout lu ! biscotte sans ça je vais ressortir les archives ! :boxe:

non yankee au sud on est 3 a faire ca depuis porato ( porato aussi bien sur )
Tu peus verifier deja ds les escaliers travée E ( les 3 casses coroñes ):lol:


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 13-05-2005

boeuf mode a écrit :En ce qui nous concerne, et nous pouvons l’affirmer sans être démentis, nous sommes les seuls, les Yankee, à dire depuis plusieurs années, que le problème de l’OM porte un nom : RLD et qu’il doit partir pour que notre club sorte de la crise dans laquelle il est englué depuis 1999.


On va dire que c'est au bas mot abusé comme assertion ... y'en a d'autres qui ont posé le problème sans attendre leurs vociférations ...:paysan: halte au syndrôme d'avoir tout su et tout lu ! biscotte sans ça je vais ressortir les archives ! :boxe:



Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 13-05-2005

désolé j'ai merdé:choque:


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-05-2005

SMALL13 a écrit :non yankee au sud on est 3 a faire ca depuis porato ( porato aussi bien sur )
Tu peus verifier deja ds les escaliers travée E ( les 3 casses coroñes ):lol:


c'est bien les gars, ben faut continuer

Mais au stade, les autres groupes,comme les ultras là, ils ne parlent jamais de RLD?
quand ils evoquent le merdier à l'OM ils font quoi?

ça m'a deçu contre Caen que les virages reprennent pas les chants 34

Small tu peux editer et aussi supprimer tes posts quand ça bouse :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - paddy - 13-05-2005

Yankee a écrit :Moi en fait suis toujours autant remonte contre RLD depuis ce fameux OM Lens justement, j'ai garde le meme degout du personnage!
tu peux nous raifraichir la mémoire yankee steu plé ? ;)


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-05-2005

paddy a écrit :tu peux nous raifraichir la mémoire yankee steu plé ? ;)


c'est je crois le dernier match de Montenegro pour l'anecdote Laugh

Ben OM Lens, c'etait le soir de la greve mythique, qui avait ete suivit par tous le monde contre Lens et les virages entier avaient deplies des dizaines de banderolles toutes plus hostilles les unes des autres dont une dont je me souviendrais toujours
"100000 maillots vendus ne valent pas un titre"
comme quoi deja à l'epoque RLD avait clairement montre ses intentioons de faire du business et non de la gestion d'un club de foot

C'etait en plein dans la periode ou quelques winners encore Spoton avaient pris a parti Mme Dreyfus meme Laugh

ce match il avait ete terrible, je m'en souviendrais toujours, voir le stade comme ça, c'est rare,là on pouvait encore parler d'unité
on avait perdu 1/2, but de Montenegro justement Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 13-05-2005

Yankee a écrit :c'est bien les gars, ben faut continuer

Mais au stade, les autres groupes,comme les ultras là, ils ne parlent jamais de RLD?
quand ils evoquent le merdier à l'OM ils font quoi?

ça m'a deçu contre Caen que les virages reprennent pas les chants 34

Small tu peux editer et aussi supprimer tes posts quand ça bouse :paysan:

Bé kan on crié ca leur plaisez pas enfin peus tre pas tous mais on nous a fait les gros yeux donc suis plus allé au stade pendant pas mal de temps et la on reviens en force mais punaise que ce fu longSpoton


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-05-2005

c'est incroyable "quon vous fasse les gros yeux" surtout que ça coincide avec la periode de la tres belle abnderolle " Dirigeants cassez vous " Blink

Puis amigo, tu fais ta vie, si tu veux te faire un etendart RLD casse toi, libre à toi, tu t'en fous des groupes, quand je dis qu'il ne faut pas tout prendre et suivre betement ( c pas pour toi betement je precise quand meme Biggrin2 )

Par contre, là c'est plus chaud d'apres ce que j'entends de rentrer des banderolles
quoique là je ne sais si ce n'est encore juste une surveillance particuliere au yankee comme pour les fumis, le micro... corse
pour le micro, qu'est ce qu'il me fait delirer Tonini quand il craque et qu'il se lache quand meme Crylol


Moi à 3 , je vous conseil, du tissu, une bombe ou deux, et faites vous plaisir, passez votre message direct à Bob Clap


Margarita, la tournée de la matrone - Tétonflingué - 13-05-2005

boeuf mode a écrit :depuis le début de la fumerie et même bien avant (omlive), on est quelques-uns à souhaiter son éviction... 34

Ca je dis pas le contraire Boeuf, moi même avec mon cher cela fait diantre de temps que je le souhaite ailleurs qu'à l'OM.Wicked

En fait je parlais juste niveau groupes au stade, surtout ces temps ci. Contre Caen les Yankee ont été les seuls à bouger alors qu'avec la situation actuelle je pense que ça aurait merité une unisson pour soutenir ces même Yankee...


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 13-05-2005

les médias si mettent onc ca va etre dur pour bob


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 14-05-2005

En même temps c'est pas un article de l'Hebdo qui va faire virer le content suisse.
Oh les yankees: prenez la sono à la fin du prochain match au vel' et bougez les autres groupes pour annoncer la couleur au RLD : du pognon et un club sinon insurrection.


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 14-05-2005

Pas de pogon pas de promesse y ce casse point barre !!!!!Bye1


Margarita, la tournée de la matrone - Le sud - 14-05-2005

Moi je suis aussi d'accord avec eux
RLD CASSE TOI


Margarita, la tournée de la matrone - dicy13 - 14-05-2005

CECI EST UN APPEL A TOUS LES SUPPORTERS A LA REVOLUTION!!!

Il me vient une idée, plutot que de gueuler dans le vide, car Dreyfus doitse foutre de notre avis, il faut le toucher là où ça fait mal, au porte monnaie.

QUE PERSONNE NE PRENNE D ABONNEMENT POUR LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!Ranting

Et il serait temps que toutes les associations de supporters decident d une action commune!!!!!!!Diablo

Le club ne peut plus continuer comme cela,

12 ANS SANS TROPHEE!!!!!!!!!!! punaise de :censored

Des promesses toujours des promesses et toujours rien.


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 14-05-2005

c'est clair lui doit se dire : ils sont pas content, ba pas grave on va leur dire denilson, la meilleure équipe depuis 10ans, une équipe pour jouer le titre, tout ça jusqu'a la campagne d'abonnement...apres on s'en bat les :censored "
des promesses, du vent...


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 14-05-2005

Moi je refuse, au nom de quoi je devrais mettre ma passion de cote pour esperer qu'RLD parte?

Si on veut qu'il parte, et si on veut mettre le club dans les meilleurs conditions, et il faut pas l'abandonner, surtout pas, la valeure du club depend aussi de la ferveure de ses supporters et remettre en cause cela serait un grosse erreure.

Si l'OM continue quelque part d'etre encore l'OM c'est aussi grace à ses 44000 abonnées, le fait d'etre toujours derriere notre club signifie bien plus que d'immaginer un boycoot au niveau des abonnements

Moi je crois qu'au contraire, il faut aller au bout des choses et s'unir[u] contre RLD jusqu'à ce qu'il lache


Par ailleurs, croisons les doigts dans son implication dans le nouveau proces des comptes du club, car dans l'Hebdo, on y apprend que RLD a reprit récement LD Communication, la principale societe de la famille Dreyfus et son entourage, sa grande famille donc voit d'un tres mauvaise oeil ce proces.
C'est comprehensible, ça fait tache pour une des plus grosse societe de communication d'avoir son boss Dreyfus mele de pres ou de loin à une affaire comme celle là
Il se dit donc que ce proces pourrait le pousser à se retirer du club, ce serait pas magnifique ça? Wicked


Moi j'en conclu qu'il faut rester unis et rien lacher jusqu'à son depart et enfoncer le clou sur ses "points faibles", son image par rapport à ses societes!
Il faut le guignoliser, l'isoler, le mettre face à la realité du club, des resultats, il faut tout mettre en ouevre pour entacher son image ou de celle de ses societes! :punk1:


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 14-05-2005

Tu peux t'abonner d'accord avec Yankee.
Si tu veux faire caguer RLD, désabonne toi de 9 Télécom, habille toi en Nike et n'achète plus aucun fringue portant le logo de l'OM.


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 15-05-2005

si il doit partir n'oubliez pas ce qu'il a dit : un club PERENE Sly


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 15-05-2005

dicy13 a écrit :QUE PERSONNE NE PRENNE D ABONNEMENT POUR LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!Ranting

Et il serait temps que toutes les associations de supporters decident d une action commune!!!!!!!Diablo
En ce qui me concerne je ne vois pas le rapport entre un abonnement individuel et des consignes de groupes!
Et puis l'abonnement étant la seule manière pour ces groupes de s'autogérer je ne les imagine pas s'autodétruire en coupant le robinet d'alimentation!
Je rejoins Yankee dans son discours!;)