opiOM.net
Les bons plans docu - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Les bons plans docu (/thread-12227.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Les bons plans docu - keyser - 06-04-2020

J'ai parcouru les blogs les plus sombres pour essayer de trouver des preuves que le documentaire a occulté, pour calmer ma haine envers cette justice...
Et bein j'ai pas trouvé gd chose.
Certains évoquent que des traces d'ADN correspondant à de la sueur ont été retrouvé dans la voiture.
D'autres qu'il aurait dit à ses co détenus que lorsqu'il sortirait il aurait chez lui une pièce de torture pour pouvoir violer et tuer des femmes...
Il y a aussi, cette paire de menottes qu'il aurait acheté pour des jeux sexuels avec sa compagne, Jodi.
C'est quand même très très mince... Tumbleweed


RE: Les bons plans docu - Gomincha - 06-04-2020

tu es mûr pour enchainner sur 

ça https://www.imdb.com/title/tt2380247/

ou ça https://www.imdb.com/title/tt0388644/

Happy


RE: Les bons plans docu - Darkfly - 13-04-2020

Je viens de fiinir les 7 épisodes de Tiger King, le "nouveau" docu de Netflix.

Oh mon Diouf, si tout est vrai, c'est assez incroyable !


RE: Les bons plans docu - foutchebol - 16-04-2020

(06-04-2020, 15:42)Gomincha a écrit : ça https://www.imdb.com/title/tt2380247/

A ne pas lire avant de l'avoir vu parce qu'en 3 lignes ils arrivent à te spoiler le truc !!!

J'ai maté When they see us (recommandé par Mr Grieves je crois) plutôt que le doc, c'est vraiment très très bon. Avec des morceaux de Donald Trump dedans, incroyable.

Merci pour tous les conseils, j'enchaine que des trucs vraiment sympas.


RE: Les bons plans docu - Gomincha - 16-04-2020

The Innocence Files qui vient de sortir va être pas mal dans le genre (Netflix) 

Keyser, en grand sensible vas y à petites doses  Happy  Console


RE: Les bons plans docu - albert gilardi - 20-04-2020

Je n'ai jamais trop suivi la NBA mais le premier épisode de The Last Dance (Netflix) sur Michael Jordan et les Bulls m'a bien tenu en haleine. Et quand t'es pas habitué au trash-talking des sports US y a des passages c'est fascinant (ce qu'il prend dans la tronche le DS des Bulls Mf_death ).
Quand j'étais au collège début des années 90 je me souviens d'une année où il y avait 3 posters sur un mur: Michael Jordan, Cindy Crawford, les Guns.


RE: Les bons plans docu - Elephant - 20-04-2020

(20-04-2020, 13:50)albert gilardi a écrit :  Et quand t'es pas habitué au trash-talking des sports US y a des passages c'est fascinant (ce qu'il prend dans la tronche le DS des Bulls Mf_death ).

Clair que ça change des discours édulcorés du football européen  Laugh


RE: Les bons plans docu - Mr.Grieves - 20-04-2020

J’espère que le docu n'est pas une hagiographie et que les cotés obscures de MJ seront déballés.
Sur le trash talk, c'est pas le top du top (Bird , Payton ou Garnet c'est un autre niveau) mais c'est une vérole de première quand même.Y'a un paquet d'anecdote  assez savoureuses quand même comme ce jour ou il attaque son match avec un premier tir en gueulant 40 puis 38 sur son second puis 36 et ainsi de suite (vous avez compris il est allé s’asseoir à 0 une fois le match plié  Laugh ).


RE: Les bons plans docu - albert gilardi - 21-04-2020

Game Changers (Netflix): docu sur des sportifs pour la plupart américains qui ont amélioré leurs perfs en adoptant un régime végétalien.
Point positif: ça donne vachement envie de faire pareil
point négatif: je vous raconte pas le concours de pets dans le vestiaire si tout le monde remplace la viande par les haricots Vghgbg


RE: Les bons plans docu - loloom - 21-04-2020

(20-04-2020, 19:02)Mr.Grieves a écrit : J’espère que le docu n'est pas une hagiographie et que les cotés obscures de MJ seront déballés.
Sur le trash talk, c'est pas le top du top (Bird , Payton ou Garnet c'est un autre niveau) mais c'est une vérole de première quand même.Y'a un paquet d'anecdote  assez savoureuses quand même comme ce jour ou il attaque son match avec un premier tir en gueulant 40 puis 38 sur son second puis 36 et ainsi de suite (vous avez compris il est allé s’asseoir à 0 une fois le match plié  Laugh ).


Jordan a longtemps agi pour faire repousser la sortie du documentaire car il craignait que le public ne l'apprécie plus après avoir vu son "attitude" vis à vis des coéquipiers ou du staff.
Quand tu es fort et que tu veux que les autres le soient aussi, tu dois sans doute bien trasher


RE: Les bons plans docu - Mr.Grieves - 21-04-2020

Je pense qu'il y a plusieurs facons d'arriver au sommet mais pour certains il y a un coté maladif limite malsain. Des jusqu'au boutistes. Ils ont le talent evidementt et l'envie de tout écraser et dominer. Jordan en fait partie. Comme Cristiano Ronaldo, Mac Enroe et d'autres. Certains y ajoutent une personalité de FDP, d'autres non. Jordan est clairement dans la première catégorie.


RE: Les bons plans docu - Elephant - 21-04-2020

(20-04-2020, 19:02)Mr.Grieves a écrit : J’espère que le docu n'est pas une hagiographie et que les cotés obscures de MJ seront déballés.
Sur le trash talk, c'est pas le top du top (Bird , Payton ou Garnet c'est un autre niveau) mais c'est une vérole de première quand même.Y'a un paquet d'anecdote  assez savoureuses quand même comme ce jour ou il attaque son match avec un premier tir en gueulant 40 puis 38 sur son second puis 36 et ainsi de suite (vous avez compris il est allé s’asseoir à 0 une fois le match plié  Laugh ).


C'est plutôt qu'il était dans un style différent. MJ c'était l'école de Bird, Magic ou Barkley, c'était du chambrage avec une touche de mépris ("Kobe, t'es pas assez bon pour porter mes baskets"). Payton & Garnett là par contre c'est de la vraie putasserie franche,comme KG qui passait ses matchs à tenter de rappeler à Duncan que sa mère était morte.


RE: Les bons plans docu - keyser - 21-04-2020

(20-04-2020, 13:50)albert gilardi a écrit : Je n'ai jamais trop suivi la NBA mais le premier épisode de The Last Dance (Netflix) sur Michael Jordan et les Bulls m'a bien tenu en haleine. Et quand t'es pas habitué au trash-talking des sports US y a des passages c'est fascinant (ce qu'il prend dans la tronche le DS des Bulls Mf_death ).
Quand j'étais au collège début des années 90 je me souviens d'une année où il y avait 3 posters sur un mur: Michael Jordan, Cindy Crawford, les Guns.

Cool
La même.
Les Guns en moins.  Laugh


RE: Les bons plans docu - Kalamáta - 21-04-2020

J'ai failli verser une larme en voyant ces losers de Sunderland gagner au bout des arrêts de jeu leur premier match suite à leur relégation en League 1 dans la saison 2 du docu Sunderland til I die.

Même si on connait l'issue de la saison et qu'on sait que Maja va finir par signer à Bordeaux, c'est toujours aussi sympa à regarder (même si la variété de leur répertoire de chansons est proche du zéro absolu)


RE: Les bons plans docu - imerle - 21-04-2020

Bon sang, je viens de regarder sur ARTE "Tous surveillés, 7 milliards de suspects" c'est comment dire insupportable pour être sobre. Une vision effrayante de l'avenir qui nous attend.
Un troupeau de moutons dociles et raisonnablement heureux ... tranquilles ... l'horreur .

Bon, des villes, San Francisco en tête ont refusé d'utiliser la recoinnaissance facilale en tant qu'outil de gestion

https://www.arte.tv/fr/videos/083310-000-A/tous-surveilles-7-milliards-de-suspects/

C'est peut-être la seule lutte à avoir, les autres en découleront, ou pas, devenues obsolètes.


RE: Les bons plans docu - MeuMeu - 22-04-2020

Brrrrrr, ça donne pas envie de venir habiter à Nice  Vghgbg
J'espère que nous ferons les bons choix de société pour l'après Covid ...


RE: Les bons plans docu - Mr.Grieves - 22-04-2020

(20-04-2020, 13:50)albert gilardi a écrit : Je n'ai jamais trop suivi la NBA mais le premier épisode de The Last Dance (Netflix) sur Michael Jordan et les Bulls m'a bien tenu en haleine. Et quand t'es pas habitué au trash-talking des sports US y a des passages c'est fascinant (ce qu'il prend dans la tronche le DS des Bulls Mf_death ).
Quand j'étais au collège début des années 90 je me souviens d'une année où il y avait 3 posters sur un mur: Michael Jordan, Cindy Crawford, les Guns.



Bon, sans faire mon malin, j'ai pas appris grand chose (deux ou trois trucs), un peu plus pour les images que j'avais pas vu mais c'est quand même passé à une vitesse folle donc c’était bien (ou la nostagie a joué à fond, c'est possible aussi) 
Sur Krause c'est hyper violent limite lourdingue.
Et comme il a calanché, y'aura en plus pas grand monde pour le défendre (deja qu'il avait le sale rôle) mais ca arrangeait bien Reinsdorf le proprio qu'il soit là pour prendre les coups.
ceci dit, quand Michael dit les joueurs avant tout dans le docu, il a raison, c'est la base, on notera tout de même que MJ a fait des miracles pendant 7 ans sans gagner UN titre et que c'est arrivé quand les Bulls était une équipe - et on dira ce qu'on voudra mais l'architecte de cette équipe et de la dynastie c'est Krause (il y a son coup de génie sur Pippen mais il prend Rodman à la place de Grant -c'etait pas considéré judicieux à l'époque vu le dingo en question - il recrute Kukoc etc etc)
C'est un tout.


RE: Les bons plans docu - Mr.Grieves - 22-04-2020

Hey Jerry tu viens faire des layup avec nous ?
Quelle vérole ce MJ  Laugh 

Je sais c'est pas bien, on se fout pas de la gueule des petits et des gros , je l'ai dit au dessus je trouve ca lourdingue (et cela a du l'etre pour Krause) mais j'avoue j'ai ri corse


RE: Les bons plans docu - Mazargues - 22-04-2020

(21-04-2020, 22:46)imerle a écrit : Bon sang, je viens de regarder sur ARTE "Tous surveillés, 7 milliards de suspects" c'est comment dire insupportable pour être sobre. Une vision effrayante de l'avenir qui nous attend.
Un troupeau de moutons dociles et raisonnablement heureux ... tranquilles ... l'horreur .

Bon, des villes, San Francisco en tête ont refusé d'utiliser la recoinnaissance facilale en tant qu'outil de gestion

https://www.arte.tv/fr/videos/083310-000-A/tous-surveilles-7-milliards-de-suspects/

C'est peut-être la seule lutte à avoir, les autres en découleront, ou pas, devenues obsolètes.

Je venais pour le poster. C'est vraiment à voir. Si vous avez encore une petite dose de moral après ces cinq semaines d'enfermement, là vous vous finissez à la chloroquine, tranquille.

L'inventeur de la note sociale en Chine me fait bien penser à un nazi. Les QR codes sur les maisons des Ouighours, persécutés, que la police scanne pour pour savoir qui vit là, qui est présent. Les messages gouvernementaux de controle social dans les trains, les gares, ou sur ton portable quand tu appelles un pote mal noté, pour t'inciter à le ramener dans le droit chemin de la société radieuse. La reconnaissance, pas seulement faciale, mais anthropométrique, avec les caractéristiques de tout ton corps (même de dos).
On est quelque part entre l'URSS version Staline et Orwell, avec du kawaï et des algorithmes.

J'ai regardé la suite de la soirée théma, il y avait un des grands boss de l'intelligence artificielle qui disait que toute façon c'était parti, et c'était innarettable, et que ça allait créer quelque chose de supérieur à l'homme, qui s'est trop pris pour le centre de l'univers.
Le mec tu as envie de lui foutre une balle comme Sarah Connor au créateur de Skynet.

[Image: just_let_the_boy_go_d7797d65a8.gif]

(22-04-2020, 00:32)MeuMeu a écrit : Brrrrrr, ça donne pas envie de venir habiter à Nice  Vghgbg
J'espère que nous ferons les bons choix de société pour l'après Covid ...
Israël, la Chine, Estrosi... la trinité était magique.

Mais à Marseille on y est aussi, à un clic.

https://www.laquadrature.net/2020/03/12/videosurveillance-automatisee-le-tribunal-de-marseille-refuse-lurgence/
et

https://marsactu.fr/agora/ma-vie-sous-surveillance/


RE: Les bons plans docu - aqwarium - 22-04-2020

La conf. gesticulée de madame aborde tout ça.
Suite logique de l'évaluation : l'école, la compétition, les like FB puis la note sociale.
Effectivement, c'est inévitable.