opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Jdp - 27-11-2006

canto le king a écrit :d'apres certaines source un certain leonard blavatnick 63 ieme fortune us serait interessé eh bien qu'il vienne et que l'autre degage et vite

D'après ce que j'ai lu ça serait un proche de rld donc faut faire gaffe.
De toute façon on a certes besoin d'argent mais surtout de cohérence et à tousles niveaux. Car même avec beaucou de fric le chauve continuera à faire n'importe quoi et lui et d'autres continueront à s'engraisser sur le compte du club.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 27-11-2006

C'est ce qui se dit ans les milieux autorisés ?Biggrin2
Pitain, deux américains annoncés à l'OM, planquez vos femmes, les Marines arrivent...:rld


Margarita, la tournée de la matrone - canto le king - 27-11-2006

je sais pas si c'est a cause du desespoir mais je me dis que meme en etant pas supersticieux l'om gagnera un titre le jour ou ce chat noir de dreyfus sera parti!


Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 27-11-2006

En même temps si c'est pour filer 30 M€ chaque mercato et ne pas nettoyer l'intérieur du club Ermm

De toutes façons on a beau imaginer ci ou ça, pour l'instant le patron est encore RLD Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - cch - 27-11-2006

ce Blavatnick était son associé dans la tentative de rachat de Sportfive.. tentative ratée d'ailleurs..


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 27-11-2006

Sur la chaîne marseille (LCM... fabuleux... pour les non marseillais vous ratez quelque chose, omtv à côté c'est CNN) il y avait un type qui a été président de l'OM ou dirigeant, style papi cheveux blancs, barbe blanche... enfin bref il dit:
"je ne sais pas si RLD veut vendre l'OM, j'ai fait marcher tout mon réseau et je n'ai pas d'info... RLD c'est quelqu'un d'insaisissable [...] c'est un des plus grands patrons au monde, j'ai vu la liste de toutes les entreprises qu'il possède c'est inimaginable... il dirige des dizaines de milliers de personnes" etc.etc. et il parle d'un chiffre d'affaires qui se compte en milliards d'euros (j'ai oublié combien).

Voila, le milliardaire il était déjà à l'OM et ce qu'il a mis dans le club semble être une broutille pour lui.Whistling


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 27-11-2006

cch a écrit :ce Blavatnick était son associé dans la tentative de rachat de Sportfive.. tentative ratée d'ailleurs..

Intéressant...
Encore un homme généreux ! Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 27-11-2006

[Image: KMO_065875_00323_1m.jpg]

C'est un mec qui s'investit il tient le parapluie pour sa femme !


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 27-11-2006

_Mazargues a écrit :Voila, le milliardaire il était déjà à l'OM et ce qu'il a mis dans le club semble être une broutille pour lui.Whistling
Je pense qu'il l' a même déduit de ses impôts sur les benefs:rld


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 27-11-2006

_Mazargues a écrit :il y avait un type qui a été président de l'OM ou dirigeant, style papi cheveux blancs, barbe blanche...
Le père Le Graet ?

[Image: GlassesHeadshot.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - antecris - 28-11-2006

Dreyfus Capitaine : on a vu ce que ça donnait pour son centenaire.
Dreyfus Directeur Général (à Libération) : sur le banc avec July.
Dreyfus Actionnaire Majoritaire : j'accuse réception du message
(casses-toi à 73%)
Mimile


Margarita, la tournée de la matrone - mir - 28-11-2006

Il faudra du changement, car 13 an sans titre c'est beaucoup c'est suffisamment interpelant, il faut pas faire comme des exemples des clubs qui ont vécu et laisser filler les années, de plus la pression des années sans résultat s'accumuler, ça devient de plus en plus difficile de renouer avec leur glorieux passé et prestige, c'est le cas du Standard de Liège en Belgique qui a le meilleur public de Belgique(a noter que c'est un club de RLD), après plus de 20 ans sans titre de champion il rate lamentablement le titre une fois largement capable d'en arrivé, c'était le cas de l'année passée malgré que à la dernière ligne droite il avait des clubs faibles largement prenable, c'est Anderlecht qui à fini par le détrôner et champion, aucune explication a part la pression des années d'échec qui s'accumule dans la mémoire du club et le sentiment inconscient d'impuissance.
Vivement le changement quoi qu'il en soit sa ne peu que relancer une situation déjà sans résultat.


Margarita, la tournée de la matrone - mekyben - 29-11-2006

Blavatnik etait associé avec Rld pour lerachat de Sportsfive, l'affaire est finalement revenu à Lagardere.
Avoir un milliardaire c'est cool mais il faut encore qu'il sache à qui il lache la monnaie


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 29-11-2006

Ce matin sur canal y'avait Gaudin et il y a eu une petite question sur RLD et le j-c bien embêté a répondu si j'ai bien tout compris que roro allait se barrer. Et le j-c il est pas contre mais avant les élections il a pas l'air chaud, on sait jamais à qui il va vendre et si ça va pas être pire qu'il doit se dire.


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 29-11-2006

ah ben ça pour une nouvelle!Bounce

Pour une fois je soutiens Bob dans sa démarche, c'est ça oui casse toi de Marseille! on va enfin retrouver un club de footCool


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 29-11-2006

Il y a toujours la possibilité de tomber de Charybde en Scylla...


Margarita, la tournée de la matrone - El Diego - 29-11-2006

Si c'est pour vendre le club a des oligarches russes ou a des mafieux yankees....Heat


Margarita, la tournée de la matrone - antecris - 30-11-2006

El Diego a écrit :Si c'est pour vendre le club a des oligarches russes ou a des mafieux yankees....Heat
Yankee mafieu ? Ohmy
Ma foi ! Vends quoi ?
Ah oui, L'OM qui valait 80 millions d'eurosSuperman


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 30-11-2006

antecris a écrit :Yankee mafieu ? Ohmy
Ma foi ! Vends quoi ?
Ah oui, L'OM qui valait 80 millions d'eurosSuperman

Du coup, si tous les marseillais mettent 100 € de leur poche ont peut se refaire le barca en mieux!!!
80 millions sans deconner c que dalleSanta2 10 ans de merchandising et c amorti!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 30-11-2006

Je pense pas que ça soit aussi simple...