opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Mr.Grieves - 21-04-2009

Miki a écrit :Gros Parker la nuit dernière pour ramener les Spurs à 1-1. Cette série promet beaucoup, mais sans Ginobili, ça risque effectivement d'être compliqué pour SA. Boston qui revient à 1-1 face aux Bulls grâce à Ray Allen, essentiellement.

Par ailleurs, le prodige espagnol Ricky Rubio va se présenter à la draft. Il m'avait fait très grosse impression aux JO, y'a moyen qu'il soit pris assez haut.

Ginobili out et Duncan pas au top, TP a pris le match à son compte.Unstoppable :incline:

Sinon il va y avoir série entre les Bulls et les Celtics (sans KG, avec ces Bulls jeune et athlétique, c’est pas gagné cette histoire pour le champion sortant)
Les playoffs étant souvent un jeu d’ajustement, les Celtics avaient décidé de trapper sur Rose, histoire de limiter son influence, ce qu’ils ont plutôt réussi mais pas de bol, Ben Gordon a pris la relève et s’est fadé de 42 points (quasiment tout ce qu’il a tenté, il a mis dedans, et je parle pas de shoot à la papa les deux pieds dans la raquette, une majorité de shoot en suspension Ohmy)
Sinon on a eu la suite des aventures de Joakim Noah et du dernier shoot. Sur le match 1 il s’était fendu d’une bonne faute de débile qui avait failli coûté le match. Bis repetita placent, mais cette fois il a réussi à ne pas faire faute.... mais s’est pris le trois point gagnant de Ray Allen en pleine poire…La prochaine fois, il scotche Ray Allen.

Rubio sera sûrement dans les 5 voire dans les 3.Blake Griffin sera numéro un quoiqu’il arrive, après le positionnement dans la draft de Rubio dépendra beaucoup des besoins des équipes ayant un tour de draft haut placé ( les Wizards ou les Clippers par ex)


Main au panier - Godfather - 21-04-2009

Les Bulls sont quand même très faible en défense intérieur.Hier,à quelques minutes de la fin,les Celtics repassent devant sur un rebond de ... Rondo sur Miller et Noah.


Main au panier - Mr.Grieves - 23-04-2009

Le vieux Mutombo a sûrement joué son dernier match en NBA.

Beaucoup d’experts voyaient une série disputée entre les Nuggets et les Hornets, pour l’instant ce n’est pas le cas, la faute en grande partie à un Chauncey Billups on fire (les Hornets n’étant pas aussi au niveau de l’année dernière)

Sinon hormis les Lakers et les Cavaliers, toutes les séries sont à 1-1.


Main au panier - Godfather - 23-04-2009

Ce que fait Billups pour son retour à Denver est assez énorme.


Main au panier - Mr.Grieves - 27-04-2009

En ce dimanche pluvieux j’ai maté les Lakers qui sont allés prendre le Game 4 à Salt lake sur les ailes d’un Bryant stratosphérique ( j’ai un peu de mal avec ces histoires d’héritier présomptif de Michael Jordan mais faut bien reconnaître que quand Bryant est dans cet état là, c’est ce qui se fait de plus rapprochant. Jerry Sloan a tout essayé, de doubler, de tripler, d’envoyer des défenseurs différents, rien n’y a fait, KB24 a quasi tout enquillé et de n’importe quelle partie du terrain - "unguardable" a dit Sloan après le match au micro d'ESPN. Pourtant il en a vu d’autres le vieux croco…)

Et j’ai fini après le match de l’OM sur Bulls / Celtics avec double prolongations et des exploits à la pelle Love2 ( le shoot de Gordon pour arracher la seconde prolongation, le mec monte d’au moins 70cm pour placer un trois points de fou furieux Yahoohttp://www.youtube.com/watch?v=Hy-Cio8HZjs)
Noah très valuable dans la seconde prolongation ( un dunk maousse, un contre sur Allen, une grosse défense pour gêner un 3-pts du même Allen et une paire de rebonds défensifs ). Le duel Rose /Rondo vaut aussi le déplacement..
Les Bulls - défaut de leur jeunesse ? - ont quand même une des équipes les plus teubé de la league : quelle exécution défensive de TeaseCrazy sur le shoot de Ray allen qui envoie les Celtics en prolongue. Laisser Ray Allen seul sur un switch défensif sur un trois points aussi crucial non mais lol quoi.:hum:Laugh


Main au panier - Godfather - 17-05-2009

Pour ne rien arranger,les Rockets se font déchirer par les Lakers.

Lakers Nuggets,belle final de conf' en perspective.


Main au panier - 26 Mai 93 - 17-05-2009

sur quelle chaine?


Main au panier - Hellborg - 18-05-2009

Sport +, et ça enchaine avec un match de folie entre les Celtics et le Magics Mf_cupid


Main au panier - 26 Mai 93 - 18-05-2009

j'ai vu merci


Main au panier - 26 Mai 93 - 18-05-2009

on aura donc un Denver-Lakers en finale de conférence Ouest


Main au panier - Mr.Grieves - 19-05-2009

Début des finales de conférence ce soir.Yahoo
Mes pronos :
Lakers/ Nuggets 4-2
Orlando / Cavaliers 4-3

Godfather, Miki et les autres, lâchez vos coms :punk1:


Main au panier - souley - 19-05-2009

Finale Cavs-Nuggets.

4-1 pour Cleveland
4-3 pour Denver.


Main au panier - Manitas Delabitas - 19-05-2009

Mr.Grieves a écrit :Début des finales de conférence ce soir.Yahoo
Mes pronos :
Lakers/ Nuggets 4-2
Orlando / Cavaliers 4-3

Godfather, Miki et les autres, lâchez vos coms :punk1:
C'est en pleine nuit, non ?


Main au panier - Miki - 19-05-2009

Lebron James est tellement énormissime que je vois difficilement les Cavs se faire sortir. Ce serait cool pour Mickaël Pietrus ceci dit, qui fait de beaux play-off. De l'aut' côté, je doute que les Nuggets aient un Yao Ming dans leurs rangs. L'a fait souffrir Gasol le bougre.

Au petit bonheur la chance :

Cavs-Magic : 4-1.
Lakers-Nuggets : 4-3.


Main au panier - Godfather - 19-05-2009

Tu rigoles Miki pour Yao?Il s'est blessé assez vite dans la série.D'ailleurs,ca serait cool que Houston songe à le trader,22M par an pour un mec de 2m28 ayant des stats à ce niveau,c'est beaucoup.

Gasol,son problème,c'est qu'il a du mal à mettre les coudes,contrairement à son petit frère.Et il fut pas aidé par un médiocre Bynum.

J'aimerai bien que les Magics gagnent,j'ai parié sur eux dès février.Mais ils ont joué 14 matches de PO contre 8 aux Cavs.Et la Ligue semble vouloir à tout prix son LBJ vs KB24 en finale.

Denver peut faire mal aux Lakers,avec un Billups on fire,Anthony qui joue enfin à son niveau,et des interieurs bien comme il faut pour emmerder les Lakers,avec Néné,Martin et Andersen.

Allez: 4/1 pour les Cavs et 4/3 pour les Lakers


Main au panier - Miki - 19-05-2009

Ah zut, j'ai suivi que la première manche où il a mis 28 points.:lol:


Main au panier - souley - 19-05-2009

Les Nuggets me semblent bien complets, l'arrivée de Billups les a transfigurés.
Anthony, Billups, JR Smith, c'est du très lourd.
Eux 3 + Néné, Kenyon Martin, Chris Andersen, les Lakers vont avoir beaucoup beaucoup de mal vu comme ils ont galéré face à une équipe bien moins rodée (Houston).

Quant au Magic, comme le dit Miki, ils auront mission quasi impossible face à LBJ23Mf_cupid et ses sbires. D'autant qu'ils sont imprenables à domicile.
M'étonnerait quand même qu'ils fassent un autre sweep, ce serait dingue. Les gars ont gagné leurs 8 matchs avec plus de 10 points d'écart ! Ohmy


Main au panier - 26 Mai 93 - 19-05-2009

Godfather a écrit :J'aimerai bien que les Magics gagnent,j'ai parié sur eux dès février.Mais ils ont joué 14 matches de PO contre 8 aux Cavs.Et la Ligue semble vouloir à tout prix son LBJ vs KB24 en finale.

c'est par ce que LBJ et KB sont des bogoss BaveBave@Gourcuff

moi je vois un 4-3 pour les lakers et un 4-0 pour Cleveland


Main au panier - Mr.Grieves - 19-05-2009

souley a écrit :Les Nuggets me semblent bien complets, l'arrivée de Billups les a transfigurés.
Anthony, Billups, JR Smith, c'est du très lourd.
Eux 3 + Néné, Kenyon Martin, Chris Andersen, les Lakers vont avoir beaucoup beaucoup de mal vu comme ils ont galéré face à une équipe bien moins rodée (Houston).

Je regardais les stats de la saison régulière et Kobe a tourné à plus de 30 points de moyenne contre les Nuggets, ce qui n’augure rien de bon en général pour l’équipe adverse
Autant Houston était très bien outillé pour stopper Kobe avec Battier et Artest ( soit deux joueurs figurant régulièrement dans le meilleur cinq défensif de la ligue) autant j’ai du mal à voir qui va empêcher KB24 de cartonner (avec des pointes à 40) chez les Nuggets.
Après la série risque d’être plus serrée que prévue, la faute à des Lakers pas vraiment dans leur assiette en tant qu’équipe dans la série contre Houston


Main au panier - Godfather - 19-05-2009

Oui,mais Houston est une équipe très défensive,alors que les Nuggets sont portés sur l'attaque.Donc je ne pense pas que l'on peut s'appuyer sur la série contre les Rockets pour jauger des chances des Lakers face aux Nuggets.