opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Mars - 29-04-2007

Montpellier : Courbis entraîneur

Rédaction Football365 - dimanche 29 avril 2007 - 19h30


Rolland Courbis sera l'entraîneur de Montpellier pour les quatre derniers matchs de la saison. Montpellier est actuellement en position de premier relégable.

Après s'être séparé de Jean-François Domergue, Montpellier a décidé de faire confiance à Rolland Courbis pour la fin de saison. Actuellement premier relégable, Montpellier est en crise après les déclarations de Louis Nicollin. Courbis prend la succession du trio Delmas-Printant-Bails qui a assuré l'intérim lors du match face à Châteauroux (défaite 1-3). Il a annoncé sa décision sur les ondes de RMC. « Je vais leur donner un coup de main pour les quatre matchs à venir. »


Que sont-ils devenus? - Sacha témouillé - 29-04-2007

Je coyais qu'il n'avait plus droit d'exercer dans le milieu du foot le Roland ???


Que sont-ils devenus? - Lengatse - 29-04-2007

Montpel c'est plus vraiment du foot non plus:vod:


Que sont-ils devenus? - caveman - 29-04-2007

Mais qu'est donc devenu le topic sur NBA tape... :)


Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 29-04-2007

C'est toujours le problème de ces topics publicitaires ouverts par un mec à 0 post venu exprès pour ça...

On a vite du mal à les retrouver corse.


Que sont-ils devenus? - Espi - 29-04-2007

Courbis a fait appel. D'ici le 18 juin, la saison de L2 sera terminée.. Biggrin2


Que sont-ils devenus? - Mars - 30-04-2007

Levante: Déhu s'en va

30/04/2007 - 12:05 Frédéric Déhu a fait part de sa décision à ses partenaires et à ses dirigeants, il quittera Levante au terme de l'exercice en cours. L'ancien international français, passé notamment par le Paris SG et l'Olympique de Marseille, était arrivé de l'autre côté des Pyrénées l'an passé mais ne souhaite pas continuer l'aventure aux côtés d'autres Français tels que Mathieu Berson, Laurent Robert ou Laurent Courtois. A 34 ans, le défenseur formé à Lens ne parle pas encore de raccrocher les crampons...

www.sports.fr


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 12-05-2007

Encore un but de Jimmy Gimenez Bye1
Et je savais pas où le mettre, mais Stuttgart est quasiment champion, un nul devrait leur suffire...


Que sont-ils devenus? - Lorenzin' - 13-05-2007

Lengatse a écrit :Montpel c'est plus vraiment du foot non plus:vod:
"Les cons à Montpellier, on va s'en occuper va". Nicolin


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 19-05-2007

Ils l’ont fait !
Un après avoir quitté la Ligue 1, le Racing a obtenu le droit de retrouver l’élite la saison prochaine. Il a battu Metz, ce vendredi soir, dans une Meinau qui affichait complet. Assuré de remonter à une journée de la fin, les hommes de Jean-Pierre Papin ont atteint l’objectif fixé il y a dix mois. Le 4 août prochain, ils disputeront la 56e saison en L1 dans l’histoire du Club.


Que sont-ils devenus? - antecris - 19-05-2007

Lorenzin a écrit :"Les cons à Montpellier, on va s'en occuper va". Nicolin
“Une maîtresse, au moins, elle te régale la chique”@loulou à propos de danseuse


Que sont-ils devenus? - pixie - 20-05-2007

Michel Flos remplace Lariepe à la tete de la CFA jusque là rien d'anormal
par contre ces messieurs ont decidé pour faire remonter la reserve de taper dans le joueur recruté à prix d'or et ça c'est inquietant
Sciortino et Nouri premiers de cordée ce sont de super joueurs au niveau amateur mais c'est le signe inquietant que la releve n'est pas là...


Que sont-ils devenus? - cetace - 20-05-2007

Pixie a écrit :Michel Flos remplace Lariepe à la tete de la CFA jusque là rien d'anormal
par contre ces messieurs ont decidé pour faire remonter la reserve de taper dans le joueur recruté à prix d'or et ça c'est inquietant
Sciortino et Nouri premiers de cordée ce sont de super joueurs au niveau amateur mais c'est le signe inquietant que la releve n'est pas là...
C'est plutôt une bonne idée de recruter dans le joueur affirmé, modèle Sciortino ( Nouri je ne le connais pas et j'ignore son age) En CFA 2 il faut un certain type de joueur!


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 20-05-2007

cetace a écrit :C'est plutôt une bonne idée de recruter dans le joueur affirmé, modèle Sciortino ( Nouri je ne le connais pas et j'ignore son age) En CFA 2 il faut un certain type de joueur!

d'autant qu'il fallait compenser le départ de Salomon Sleep


Que sont-ils devenus? - cetace - 20-05-2007

A propos Maoulida a fait gagner la CFA 2 en réussissant son pénalty !
Comme quoi, à une semaine près !


Que sont-ils devenus? - usual - 20-05-2007

cetace a écrit :A propos Maoulida a fait gagner la CFA 2 en réussissant son pénalty !
Comme quoi, à une semaine près !

... La CFA faisait match nul :camion


Que sont-ils devenus? - pixie - 20-05-2007

cetace a écrit :C'est plutôt une bonne idée de recruter dans le joueur affirmé, modèle Sciortino ( Nouri je ne le connais pas et j'ignore son age) En CFA 2 il faut un certain type de joueur!


on peux le voir comme ça dans une equipe comme cassis carnoux
dans une reserve pro c'est abracadarandestesque Doctor
Se dire qu'on à pas un jeune du calibre de sciortino au chaud ça semble incroyable Doctor


Que sont-ils devenus? - cetace - 20-05-2007

Une jeune pousse ne peut pas avoir la qualité d'un vieux briscard ( j'aime cette appellation, vieux briscardBowdown)
En l'occurrence le but c'est de faire remonter rapidement la CFA 2 en CFA, on s'en donne les moyens avec ce type de joueurs expérimentés pour ce niveau.


Que sont-ils devenus? - pixie - 20-05-2007

Ma foi non Doctor


Que sont-ils devenus? - foutchebol - 20-05-2007

imparable Sleep