opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 27-11-2006

Haydjan a écrit :ah bah si c'est pour metre ça à la place .....

[Image: photo_719598.JPG]
Mf_cupid Le brave homme !Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - canto le king - 27-11-2006

au moins on ne pas dire que rld n'a pas instaurer une certaine stablité a l'om en effet 13 ans sans rien gagner si ca c'est pas de la stabilité?DONC QU IL DEGAGE A TOUT JAMAIS CE PSEUDO ACTIONNAIRE EN TONG en cornes de veaux


Margarita, la tournée de la matrone - Tofinou - 27-11-2006

C'est rigolo, je passais ce matin encore - comme tous les matins en fait -, devant le siège d'une des entreprises de RLD, et je me disais : si je le croisais, là maintenant, je lui dirais quoi ? "Tu donnes de l'oseille mon vier !" ou plutôt Yankeestyle "Dégage de mon club vieux pébrounasse !" Et d'un coup je découvre que c'est peut être en train de se matérialiser... Ch'uis trop fort en fait ! Sleep

Du coup, pour en revenir à la discussion, je dirais que vu la configuration du foot actuel, et bien que rêvant secrètement d'un système de type Barça (socios, du moins si je peux en être, sinon t'es baisé à vie...), un bon gros émir craqué de thune et qui aurait envie de se la raconter, je n'ai rien contre (moins qu'un oligarque qui blanchit son pognon) : retour de DD illico, et quelques délires footballistiques pour claquer le baigneur de Lyon (vu que si on attend de faire ce qu'ils font proprement on y sera encore aux calendes grècques). Cake chose me dit que les supporters suivront ! Whistling (sauf peut être les asso des virages si on les prive de leur magot mais ça...)

De toute façon, sans rien de tel les autres nous détestent et nous jalousent déjà, alors :rld


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 27-11-2006

Quitte à choisir entre un mec plein de projet et d'idée mais sans pognon, un mecène qatari avec du pognon mais sans idée et un fond de pension américain qui veux faire du blé plus qu'autre chose.

Bon déjà j'élimine la dernière car ça change rien (voir le PSG qui change de président mais qui garde ces starlettes et ces crises de novembre)

Ensuite, j'hésite quand même car un mec plein d'idée mais sans fric dans le foot d'aujourd'hiu ça peut pas trop marcher sur le moyen terme, on peut esperer avoir un retour dans une 10ène d'année et encore.... et un richissime président, nous permettrait d'avoir des résultats rapidement (à l'image de Chelsea)...

Par contre le fait que RLD se barre serait déjà une telle satisfaction, que je suis pré à accueillir à bras zouverts un qatari sans idée...


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 27-11-2006

Je le redis, vu que RLD restera, aucun Qatari ne viendra...


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 27-11-2006

c'est pas la période où on fait des lettres au pere noel, on a quand même le droit de rever, non ?


Margarita, la tournée de la matrone - canto le king - 27-11-2006

moi je suis pour la venue d'un richissime milliardaire d'ou qu'il vienne .ya t'il quelq'un capable de dire aujourd'hui comment empecher lyon de se ballader encore pendant dix ans si aucun autres clubs francais ne se bougent dans ce sens etre un chelsea du sud ya pas de honte a avoir vu que l'autre imposteur voulait faire de l'om le bayern du sud on a vu le resultat, depuis qu'il est la on les "pinder du sud"


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 27-11-2006

Quand on aura compris que ce n'est pas une question d'argent mais de bon sens....

Voir la situation de Chelsea, des Corythians, de Porsmouth ou du CSKA Moscou devrait pourtant faire réfléchir.


Margarita, la tournée de la matrone - canto le king - 27-11-2006

oui justement tout est question de fric si tu peux te payer des drogba ou etoo et j'en passe tu pourras alors redevenir champion pour l'intant lyon n'a pas de soucis a ce faire pendant de longues année!


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 27-11-2006

KodiaK a écrit :Quand on aura compris que ce n'est pas une question d'argent mais de bon sens....

Voir la situation de Chelsea, des Corythians, de Porsmouth ou du CSKA Moscou devrait pourtant faire réfléchir.

C'est sur qu'il faut savoir ce qu'on veux. A l'OM je crois qu'on en a marre d'attendre les résultats. Quand on vois le temps qu'il a fallu à l'autre de Lyon pour en faire quelque chose, j'ai peur qu'a marseille personne ne dure assez longtemps pour y arriver. Donc un richissime qui nous ferait gagner rapidement serait le plus facile à accepter. :santa3:


Margarita, la tournée de la matrone - txitxi - 27-11-2006

canto le king a écrit :oui justement tout est question de fric si tu peux te payer des drogba ou etoo et j'en passe tu pourras alors redevenir champion pour l'intant lyon n'a pas de soucis a ce faire pendant de longues année!
En même temps je suis pas sûr que si demain un richissime Qatari ou russe débarquait au club,on verrait arriver des DD,Kaka and co....
Si au moins cet enf:censored de RLD avaient donner les moyens à papou cet été d'attirer un Squillaci ou un Givet, Mavuba ou Yaya Touré,au lieu de Mbami et Hassoun camara (je reste persuadé que Zubar est une bonne recrue..) cette équipe aurait été vraiment bonifiée et on aurait pas autant de soucis aujourdhui :n:


Margarita, la tournée de la matrone - hawaii - 27-11-2006

Le probleme c'est qu'il nous faut non seulement un milliardaire...mais qui en plus soit passionné par le football...
Car pour débourser des sommes indécentes avec le risque quasi certain que ce soit à perte...pour le moment il n'y a qu'Abrahamovitch!


Margarita, la tournée de la matrone - saly - 27-11-2006

hawaii a écrit :Le probleme c'est qu'il nous faut non seulement un milliardaire...mais qui en plus soit passionné par le football...
Car pour débourser des sommes indécentes avec le risque quasi certain que ce soit à perte...pour le moment il n'y a qu'Abrahamovitch!

C' est pas demain, la veille , qu' on aura un Abraracourcix non seulement plein de pognons et avec l' ambition de redonner un nouveau souffle et redorer notre blason mais qui pourra aussi nous débarrasser des vermines qui profitent de l' OM Paladin


Margarita, la tournée de la matrone - ERNESTO 13 - 27-11-2006

On ne remplace pas des vermines par des charognards !!!1


Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 27-11-2006

cynik a écrit :Franchement au pire ce sera une banqueroute rapide et flamboyante, un grand scandale, mais pas une mort à petit feu comme celle qui nous guette de pas si loin Sly

Ca serait grandiose, tout le monde tremperait dedans, à côté la guerre en Irak ne ferait que de petits encards dans la presse mondiale, une immense affaire entraînant la liquidation financière du club, 3 ans de L2, désinterêt progressif du club, hop on devient tous lyonnais et on saute pour ne pas trop déprimer de la défaite de Greg et ses sbires en demi de LDC Rolleyes


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 27-11-2006

Vous ce que vous voulez,c'est juste un mec prpet à lacher des millions au club juste pour le plaisir?Et après vous critiquez lyon parce que ça n'est qu'un club à fric,du moins certains.:fou:


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 27-11-2006

GodFather a écrit :Vous ce que vous voulez,c'est juste un mec prpet à lacher des millions au club juste pour le plaisir?

Ui, un mec qui mette de l'argent régulièrement, et pas une fois tous les 10 ans ou simplement pour boucher les trous d'une gestion hallucinante:Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 27-11-2006

Espigoulien a écrit :Ui, un mec qui mette de l'argent régulièrement, et pas une fois tous les 10 ans ou simplement pour boucher les trous d'une gestion hallucinante:Pixie

Je préfererai largement que le club soit independant de quiconque financièrement,même si c'est vrai qu'au début un joli chèque pour monter une belle équipe ne serait pas de trop.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 27-11-2006

GodFather a écrit :Je préfererai largement que le club soit independant de quiconque financièrement,même si c'est vrai qu'au début un joli chèque pour monter une belle équipe ne serait pas de trop.

Ce serait l'idéal.
Avoir un club, tout simplement ! Yepyep


Margarita, la tournée de la matrone - canto le king - 27-11-2006

d'apres certaines source un certain leonard blavatnick 63 ieme fortune us serait interessé eh bien qu'il vienne et que l'autre degage et vite