opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

et Paris-Bastia


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mars - 03-02-2008

26MAI93 a écrit :et Paris-Bastia

L'inverse aurait été beaucoup plus sympa...No


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

-Mars- a écrit :L'inverse aurait été beaucoup plus sympa...No
c pas faux


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Jubilet - 03-02-2008

C'est Boeuf qui va être content :
Foot - Coupe - Tirage - OM ou ASM pour Carquefou


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - cetace - 04-02-2008

Jubilet a écrit :C'est Boeuf qui va être content :
Foot - Coupe - Tirage - OM ou ASM pour Carquefou
Pas quand il va voir arriver le J9 devant sa porte...:vod:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boeuf mode - 04-02-2008

Jubilet a écrit :C'est Boeuf qui va être content :
Foot - Coupe - Tirage - OM ou ASM pour Carquefou
Mieux je jubile ! Clap


baleineau a écrit :Pas quand il va voir arriver le J9 devant sa porte...:vod:
Vrai ? y'a des gens qui montent ?

Attention Carquefou by night, c'est pas le Moulin Rouge ni les Folies Bergères mais y'a moyen de se faire une bouffe à l'auberge du bon laboureur... ;)


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - El chi - 04-02-2008

boeuf mode a écrit :mais y'a moyen de se faire une bouffe à l'auberge du bon laboureur... ;)
A Sucé ?


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boeuf mode - 04-02-2008

chichiman a écrit :A Sucé ?
Evidemment ! tu descends pas ? Wicked


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - fbi_13 - 04-02-2008

26MAI93 a écrit :Lorient-Metz
Purée Metz n'a pas de chance,que des clubs de L1.Crying


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kodiak - 04-02-2008

boeuf mode a écrit :Evidemment ! tu descends pas ? Wicked

C'est quand Boeuf le match? Vu que j'ai un poto dans le coin, si je peux m'organiser why not en fonction du calendar Blush


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boeuf mode - 04-02-2008

KodiaK a écrit :C'est quand Boeuf le match? Vu que j'ai un poto dans le coin, si je peux m'organiser why not en fonction du calendar Blush
avec plaisir doudou, c'est mardi ou mercredi 18-19 mars ! on peut s'organiser une bouffe
:y:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kodiak - 04-02-2008

boeuf mode a écrit :avec plaisir doudou, c'est mardi ou mercredi 18-19 mars ! on peut s'organiser une bouffe
:y:

Ce n'est pas un Week end No:censored


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Elephant - 04-02-2008

Ah dommage, je serais déjà reparti en Espagne.
Dommage, je me serais bien fait Sucé un mercredi soir Sleep


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boeuf mode - 04-02-2008

Elephant Bird a écrit :Ah dommage, je serais déjà reparti en Espagne.
Dommage, je me serais bien fait Sucé un mercredi soir Sleep
un éléphant, ça trompe énormément ! Bleh


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - J.R. - 04-02-2008

Nous ne sommes plus qu'à trois matches du Stade de France. Calais est certainement le plus grand exploit jamais réalisé par le foot amateur. On va essayer d'être un petit Calais.@Denis Renaud, entraineur de carquefou.

A noter qu'il tiennent à leur stade et que ce 8e pourrait bien se passer dans une ambiance champêtre :

On a été critiqué quand on a voulu jouer dans notre stade mais ici on avait nos repères. Ce n'est pas évident qu'on aurait battu Nancy à la Beaujoire.@Renaud

source DNA


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kodiak - 04-02-2008

Ils iront à la Beaujoire, ils ne vont pas craché sur une recette record pour eux. Et Franchement jouer à Nantes sur un grand terrain et un grand stade, sur une belle pelouse cela permet de réduire les risques d'une mauvaise surprise.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Olorin - 04-02-2008

Elephant Bird a écrit :Ah dommage, je serais déjà reparti en Espagne.
Dommage, je me serais bien fait Sucé un mercredi soir Sleep

Je crois qu'en Espagne tu pourras trouvé ton bonheur Yepyep


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boeuf mode - 04-02-2008

Dommage, pour une fois qu'on aurait pu faire un raout ligérien ... Le J9, Cétacé que de la gueule ? Camionsly:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Tofinou - 04-02-2008

KodiaK a écrit :Ils iront à la Beaujoire, ils ne vont pas craché sur une recette record pour eux. Et Franchement jouer à Nantes sur un grand terrain et un grand stade, sur une belle pelouse cela permet de réduire les risques d'une mauvaise surprise.

Pour nous oui. Sleep


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boeuf mode - 04-02-2008

la Beaujoire avec son immense parc est clairement pour Carquefou un andy capp 59dpIls ont plus qu'intérêt à jouer dans leur champ de patates :Pixie