opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - Jubilet - 14-09-2013

En tant que membre de ce groupe vénéré, tu connais la solution : être riche Big_boss


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Boban13 - 14-09-2013

dance Merci pour toutes ces infos. J'aime avoir de bonnes nouvelles comme celle de la TF sur je payerai a partir de 2017 et non 2016 YahooFriends


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Mazargues - 14-09-2013

(14-09-2013, 09:31)NewKidsOnTheBlOc! a écrit : Jubilet, comment faire pour jamais rien payer sans se faire prendre et en gardant sur soi le regard admiratif des femmes lassives ?

Travailler aux impôts Sleep


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Jubilet - 14-09-2013

C'est faux! Je paye des impôts! Et c'est grâce à cela des femmes lascives portent un regard admiratif sur moi. Avant, j'avais la PPE et j'étais en couple. Maintenant, je paye des impôts et je suis célibataire. Les impôts, c'est la liberté. Déclarez! Payez!

- je suis en train de regarder le reportage sur la fraude fiscale d'Arte : ça me déprime -


RE: Posez vos questions à quelqu'un - cetace - 14-09-2013

(14-09-2013, 13:07)Jubilet a écrit : ... ça me déprime
Pareil, je viens de recevoir une de mes taxes foncières...dans le 6ème...Tambour
Tu aurais pu rajouter un petit mot manuscrit et gentil quand même.Bye2


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Jubilet - 14-09-2013

Les taxes foncières sont faites par les méchants messieurs du CDIF, mais si tu veux, tu peux venir la payer directement le 1er octobre à ton centre des Finances Publiques préféré et tu auras droit à un sourire et un petit mot de compassion, que je préparerai tel un compliment, lors de l'encaissement. Tu verras qu'un petit rayon de soleil s'ajoutera à ton soulagement. Biggrin2


RE: Posez vos questions à quelqu'un - cetace - 14-09-2013

En alexandrin, c'est possible ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Jubilet - 14-09-2013

Je ne peux m'engager n'ayant point de talent.
Mais je peux essayer, il me reste du temps.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - cetace - 14-09-2013

En traitant de la sorte tous les impôts fonciers
On taira le discours, tous les impôts font...Wicked


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Monsieur Cravate - 14-09-2013

Worthy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Boban13 - 15-09-2013

Encore une question pour Jubilet :
Logiquement, je devrai commencer à payer la CET cette année... Mais j'ai toujours rien reçu. C'normal c't'histoire ? Sleep


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Jubilet - 16-09-2013

C'est pas ma spécialité mais a priori, le solde de CFE est à payer au 1er décembre, au plus tard au 15 décembre ( http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/291-PGP.html?identifiant=BOI-IF-CFE-40-10 )


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Boban13 - 16-09-2013

Merci ! Comme je le pensais je j'ai plus qu'à l'attendre. Tumbleweed


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Boban13 - 16-10-2013

Dites, je songe sérieusement à vendre ma caisse, et en reprendre une autre (forcément). Par contre, je me pencherai bien sur le lising, histoire d'avoir une voiture neuve, cool, sans sortir 15000€ cash. Faut que je me renseigne auprès de qui ? Concessionnaire ou ma banque ? Merci. Mf_doof


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Olorin - 16-10-2013

Concessionnaire.

Fait attention, généralement le lising a un kilometrage limité. genre 15000 par an, si tu dépasses c'est payant Secret


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Boban13 - 16-10-2013

Et donc, toutes les années je dois rentrer ma voiture, la faire controler, pour voir si j'ai pas dépassé ? Ou c'est sur une durée de 3 ou 4 ans ? Genre 15000Km/ an, soit 45000Km sur 3 ans, et quand je la ramène, si j'ai dépassé cette limite, je paye ?

De toute façon, l'idéal pour moi serait un véhicule en lising + rachat possible à la fin du lising pour un montant "correct". Histoire de le revendre dans la foulée, et de récupérer un peu de mon investissement.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 16-10-2013

Pourquoi dans les sous titrages de films ou de séries, (je suis en train de mater homeland saison 3) le gadjo qui a fait les sous titre croit nécessaire de sous titrer les "bruit de porte qui s'ouvre" "bruit de robinet qui coule", "ricanement" etc ? Ces bruits-là ne sont pas les mêmes en anglais et en français ? Shocking
Quand il délire je peux comprendre...
(je ne l'ai pas vu perso, mais) un pote m'adit avoir lu "mes coui...s sur tes yeux" dans un passage de Dexter 8. Camion


RE: Posez vos questions à quelqu'un - dune - 16-10-2013

Parce que t'as dû sans faire gaffe mettre les sous-titres pour malentendants dans lesquels tous les bruitages sont décrits. Bowdown


RE: Posez vos questions à quelqu'un - hanniboul à zéro ? - 16-10-2013

(16-10-2013, 17:15)Boban13 a écrit : Et donc, toutes les années je dois rentrer ma voiture, la faire controler, pour voir si j'ai pas dépassé ? Ou c'est sur une durée de 3 ou 4 ans ? Genre 15000Km/ an, soit 45000Km sur 3 ans, et quand je la ramène, si j'ai dépassé cette limite, je paye ?

De toute façon, l'idéal pour moi serait un véhicule en lising + rachat possible à la fin du lising pour un montant "correct". Histoire de le revendre dans la foulée, et de récupérer un peu de mon investissement.

Tu vends ton véhicule. Tu prends un autre avec apport initial et ce que tu dois payer chaque mois sur une durée déterminée. Avec toutes les pubs qu'on voient à la télé, on supplie carrément les gens d'acheter non ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 16-10-2013

(16-10-2013, 17:37)dune a écrit : Parce que t'as dû sans faire gaffe mettre les sous-titres pour malentendants dans lesquels tous les bruitages sont décrits. Bowdown
Ah bon ? C'est un truc pompé sur un site de download.....Blink Tu penses que le gars va se casser la tête a faire plusieurs sous titrage ?
Alors il a oublié les coup de feu, les portières et moteurs de voiture et plein d'autres bruits. J'avais déjà noté ça dans Dexter 8, (pas les aliboffis sur les yeux hein) c'est bizarre. No