opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mars - 03-02-2008

Bravo à Carquefou pour avoir réalisé l'exploit face à Nancy, victoire 2-1 en prolongations Applause


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boeuf mode - 03-02-2008

-Mars- a écrit :Bravo à Carquefou pour avoir réalisé l'exploit face à Nancy, victoire 2-1 en prolongations Applause
Extraordinaire, Carquefou en 8 ème et Nantes éliminé...OhmyL'eusses-tu cru, mon bon Johnny ?


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Oh Aime - 03-02-2008

Oh la la, But de Fredéric (mais oui celui qui devait aller au psg), lyon est en train de créer l'exploit il mène 1/0 à croix de savoie, il ne reste plus que 10 minutes!
fantastique.

Edith: pffffff, pourvu qu'on les rencontre en 8è ces mastres et qu'on leur apprenne la vie à ces footix!


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - keyser - 03-02-2008

Ca m'aurait fait un poil tiquer que le PSG face le doublé en coupe...Donc merci à l'OL de rester en course...


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Miki - 03-02-2008

À Carquefou, y'a que des vieux et des médecins@un coupaing à moi, étudiant aux petites Mines de Nantes.Rock Félicitations au petit en tout cas!!Mf_cupid

Et félicitations également à Croix-de-Savoie, dont j'ai vu les 80 minutes face à LOL (j'ai zappé au but de Freddles sur un CF à mon sens contestable) et qui a été remarquable. Sans une Coupette en état de grâce, y'avait plus de LOL en CdF.Yuk


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - winner 92 - 03-02-2008

Oh Aime a écrit :Edith: pffffff, pourvu qu'on les rencontre en 8è ces mastres et qu'on leur apprenne la vie à ces footix!


Si on se qualifie je preferais carquefou moi mais bon ..........


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mazargues - 03-02-2008

Le président d'Arles aimerait bien jouer l'OM


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - J.R. - 03-02-2008

_Mazargues a écrit :Le président d'Arles aimerait bien jouer l'OM

Chiche, en plus ça ferait plaisir à Cissé et Givet


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - winner 92 - 03-02-2008

_Mazargues a écrit :Le président d'Arles aimerait bien jouer l'OM

Ca tombe bien nous aussi ! allez c fait c'est vendu y'a plus qu'a battre monaco


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mazargues - 03-02-2008

Même qu'ils seraient ok éventuellement pour le faire au Vélodrome même en temps qu'équipe qui reçoit.

Enfin nous n'en sommes pas là.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mars - 03-02-2008

Si on passe ce tour j'aimerais bien avoir pour les 8ème un tirage du genre OM/OL et Bordeaux/PSG Biggrin2
Concernant Arles, à choisir je préfèrerais les jouer en 1/2 ou en finale Doctor


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - winner 92 - 03-02-2008

-Mars- a écrit :Si on passe ce tour j'aimerais bien avoir pour les 8ème un tirage du genre OM/OL et Bordeaux/PSG Biggrin2
Concernant Arles, à choisir je préfèrerais les jouer en 1/2 ou en finale Doctor


bien je suis d'accord avec la 2 eme partie ................Burp


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

Bordeaux-Lille


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

OM ou Monaco-carquefou
le match sera inversé


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

Lyon-Sochaux


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

Dijon-Tours


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - J.R. - 03-02-2008

26MAI93 a écrit :Lyon-Sochaux
OM ou Monaco-carquefou
Bordeaux-Lille

Je crois que le vainqueur de ce soir ne repassera pas sur France 2 au prochain tour. Par contre ça fait un tirage intéressant, maintenant faut passer ce soir Tambour


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

J.R. a écrit :Je crois que le vainqueur de ce soir ne repassera pas sur France 2 au prochain tour. Par contre ça fait un tirage intéressant, maintenant faut passer ce soir Tambour
il passera surement sur Eurosport


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

Lorient-Metz


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - 26 Mai 93 - 03-02-2008

Sedan-Angers
Amiens-Arles