opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 26-11-2006

Zorglub a écrit :En se cotisant à OpiOM, on doit pouvoir arriver à 80ME pour racheter le club :Beep

Moi je veux en savoir plus sur "les plaisirs furtifs"... On a quoi pour 80ME?


Margarita, la tournée de la matrone - zorglub - 26-11-2006

Les cheveux du Nigo Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - MasterJM - 26-11-2006

Une équipe sans combativité, mais d'excellentes structures. On a un staff à modifier pas mal, et réorganiser un peu le système de communication. Il faut définir une nouvelle stratégie marketing pour attirer de vrais sponsors, et prévoir un punaise de budget supplémentaire pour acheter des vrais joueurs pouvant apporter quelque chose. Ensuite il faut penser aussi à avoir assez de tune pour combler les trous.... Y a du boulot, j'ai pas tout listé :D


Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 26-11-2006

Zorglub a écrit :Les cheveux du Nigo Doctor

Ah, quand même...


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 26-11-2006

Si le club est vendu 80 millions, il faudrait pas que cela soit au détriment des investissements nécéssaires à effectuer.
Même si ça ne me dérangerait pas qu'un investisseur batisse un truc comme Lille a pu le faire, la passion en plus. Ce n'est pas tant l'argent qui manque mais un veritable projet avec un management un minimum rationnel. Tant qu'il y aura des "rigolos" pour faire tourner le club, on ne pourra pas lutter avec ceux qui sont pros jusqu'au boutr des crampons.


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 26-11-2006

beepees a écrit :Moi je veux en savoir plus sur "les plaisirs furtifs"... On a quoi pour 80ME?

Une quarantaine de Mangusta 108 pieds d'occasion.Yepyep

[Image: RR%20Mangusta%20108%20II%20400%20pixels.jpg]

[Image: RR%20Mangusta%20108%20400%20pixels.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 26-11-2006

Oc! a écrit :Une quarantaine de Mangusta 108 pieds d'occasion.Yepyep

[Image: RR%20Mangusta%20108%20II%20400%20pixels.jpg]

[Image: RR%20Mangusta%20108%20400%20pixels.jpg]

Je savais bien que t'allais sortir une connerie... En fait je m'attendais à pire... :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 26-11-2006

beepees a écrit :Je savais bien que t'allais sortir une connerie... En fait je m'attendais à pire... :paysan:

T'aimes pas les mangusta?

Tu veux que je convertisse ca en Princess 68?

[Image: distarblue.jpg]

[Image: princess-sissi-saloon.jpg]

[Image: azimut68_gallery2.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 26-11-2006

Oc! a écrit :T'aimes pas les mangusta?

Tu veux que je convertisse ca en Princess 68?

[Image: distarblue.jpg]

[Image: princess-sissi-saloon.jpg]

[Image: azimut68_gallery2.jpg]

Et avec des voiles, t'as pas un truc sympa... Shades


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 26-11-2006

Il y a bien celui-là mais on ne peut en avoir que trois pour ce prix là...pis il rapelle pas forcement que des bons souvenirs.:rld

[Image: phocea1.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 26-11-2006

beepees a écrit :Moi je veux en savoir plus sur "les plaisirs furtifs"... On a quoi pour 80ME?


Une femme, et avec un peu de chance, il en reste un peu pour payer l'apéro. Sinon pour 80M€, on a aussi Péguy Luyindula.. Crying


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 26-11-2006

Enfin bon, la verité c'est qu'aujourd'hui on a juste droit à ca, et faut bien faire avec.Shipwrecked

[Image: barca2.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 26-11-2006

jeroemba a écrit :Si le club est vendu 80 millions, il faudrait pas que cela soit au détriment des investissements nécéssaires à effectuer.
Même si ça ne me dérangerait pas qu'un investisseur batisse un truc comme Lille a pu le faire, la passion en plus. Ce n'est pas tant l'argent qui manque mais un veritable projet avec un management un minimum rationnel. Tant qu'il y aura des "rigolos" pour faire tourner le club, on ne pourra pas lutter avec ceux qui sont pros jusqu'au boutr des crampons.

Je crois surtout qu'on va se retrouver un qatari ou un russe...J'ai pas envie que l'Om devienne le Chelsea français.Ranting


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 26-11-2006

Oc! tu me dégoutes avec tes photos... Pense à ceux qui vivent loin de la mer... Ranting


Sinon, une petite question. Si RLD vend le club, on pert les droits d'Adidas non ? :blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 26-11-2006

GodFather a écrit :Je crois surtout qu'on va se retrouver un qatari ou un russe...J'ai pas envie que l'Om devienne le Chelsea français.Ranting

Ou alors juste le temps de quelques victoires en championnat et une LDC, ça nous changerait un peu de l'intertoto Heat


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 26-11-2006

GodFather a écrit :Je crois surtout qu'on va se retrouver un qatari ou un russe...J'ai pas envie que l'Om devienne le Chelsea français.Ranting

J'ai eu la même réaction que toi, et je pense que si ca venait à se confirmer (le départ de RLD suivi surtout de l'arrivée d'un repreneur qatari ou russe + que tendancieux), ca susciterait pas mal de réactions.

Pas non + envie de voir "un Glazer" débarquait à l'OM.
Ca sentira la manif' çà :Pixie


Plus sérieusement, ce serait un peu du n'importe quoi et je pense que la mairie ne sera pas sans réaction.


Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 26-11-2006

Oc! a écrit :Enfin bon, la verité c'est qu'aujourd'hui on a juste droit à ca, et faut bien faire avec.Shipwrecked

[Image: barca2.jpg]

Non mais t'as vu l'intérieur? On dirait un Restau U...


Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 26-11-2006

Oc! a écrit :Il y a bien celui-là mais on ne peut en avoir que trois pour ce prix là...pis il rapelle pas forcement que des bons souvenirs.:rld

[Image: phocea1.jpg]

Ouaip, ça a de la gueule ça fiston!


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrano - 26-11-2006

GodFather a écrit :Je crois surtout qu'on va se retrouver un qatari ou un russe...J'ai pas envie que l'Om devienne le Chelsea français.Ranting


Et ben voilà ... vous étes content ? Quoique, un russe ou un qatari, bof, bof hein ?
Voilà en tout cas une nouvelle, si ça se réalise, qui va bien foutre en l'air le début de stabilité qui avait commençé à se construire avec Papa Diouf ...

Et si l'OM devient le Chelsea de France, et bien moi, vu d'ici, je dis Bravo : welcome les Mourihnio, Gallas, Chevchenko, Drogba, la LDC et les titres
Et Lyon aura à qui parler !!


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 26-11-2006

Cyrano a écrit :Et ben voilà ... vous étes content ? Quoique, un russe ou un qatari, bof, bof hein ?
Voilà en tout cas une nouvelle, si ça se réalise, qui va bien foutre en l'air le début de stabilité qui avait commençé à se construire avec Papa Diouf ...

Et si l'OM devient le Chelsea de France, et bien moi, vu d'ici, je dis Bravo : welcome les Mourihnio, Gallas, Chevchenko, Drogba, la LDC et les titres
Et Lyon aura à qui parler !!

Le Chelsea de France... AArghhh! NON pas de ça, pitié !!!
On connaitra quelques belles années, mais après ??? La banqueroute... :meuh