opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 23-07-2020

Spafaux.
Sleep


J'en remets quand même une couche :
https://twitter.com/valentin_demay/status/1286309729074110465

Alors soit le cowboy lui a trop cassé les coroñes, ce que j'aurai tendance à croire, et à la place de McCourt, avec le bordel qui'ls ont fait, même si j'avais un moment pu avoir l'intention de vendre, c'est la réaction que j'aurais eu.

Soit, il est déjà en négociation avec un autre acheteur....

Ou simplement, de toutes façons, il l'a dit, redit, il ne veut pas vendre.
Moi je vote option 1 et 3.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 23-07-2020

C’est étrange, des qu’il y a un écrit négatif sur l’OM et sa gestion ou son président, tu le crois sur paroles. Mais l’inverse non.
Et si Boudjellal avait tort? Cela paraît impossible?

Roll


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 23-07-2020

Précisions :
L'avocat de l'Américain, Olivier de Vilmorin, fait "part, de manière formelle et définitive, de la réponse de (son) client : le club n'est pas à vendre, Monsieur McCourt ne souhaite pas engager de discussions avec vos clients".
Donc ni Ajroudi, ni un autre acheteur.
On garde notre Amerloque...et tête de nouille.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 23-07-2020

C'est parce que c'est déjà vendu! Happy


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 23-07-2020

(23-07-2020, 17:03)keyser a écrit : Précisions :
L'avocat de l'Américain, Olivier de Vilmorin, fait "part, de manière formelle et définitive, de la réponse de (son) client : le club n'est pas à vendre, Monsieur McCourt ne souhaite pas engager de discussions avec vos clients".
Donc ni Ajroudi, ni un autre acheteur.
On garde notre Amerloque...et tête de nouille.


tu bluff martoni. Cool
[Image: tu-bluffes-martonis-tshirt-femme-blanc.jpg]


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - ValiOM - 23-07-2020

(23-07-2020, 08:49)Papaver a écrit : Vous connaissez le biais de confirmation ?
Biais de confirmation (entre autres biais cognitifs), théories du complot et prétendues expertises, sont un peu la base de l’arsenal argumentatif du supporter sur Twitter en ce moment...beaucoup moins ici heureusement.

On vit une époque formidable... Mf_death


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 23-07-2020

2 choses.
1- Mc Court pilote l'OM exactement comme il a piloté les Dodgers. Investissement au départ avec qq succès relatifs, robinets coupés, détournement de fonds, refus catégorique de vendre, redressement judiciaire qui l'oblige enfin à vendre.
2- Je ne comprends pas sa stratégie vis à vis des 2 cowboys, pourquoi une fin de non recevoir, alors qu'il aurait été plus facile de dire, ok, les 2, posez vos coroñes sur la table, montrez moi ce que vous pouvez sortir de votre chapeau, pour ensuite expliquer, que non, les 2 n'avaient pas les reins assez solides.
Là, ils permet une sortie par la grande porte, refuse de se pencher sur leur offre ce qui va permettre à Arnold et Willy d'expliquer à tous les supporters les monts et merveille qu'ils auraient fait si McCourt avait vendu...
Bref si dans 1 mois on perd Kamara, Lopez, Sanson et DCC, je vous laisse imaginer la réaction des supporters..


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 23-07-2020

il faudrait faire quoi alors ?
Vendre à Pipo et Bimbo qui font les marioles depuis 3 semaines et qui racontent à qui veut l'entendre "la vérité Dove on est blindés" ?
Faut bien arrêter la mascarade à un moment et leur dire non. 

McCourt il a le droit de ne pas vendre s'il juge que c'est pas le bon moment ou qu'il a pas fini l'objectif qu'il s'était fixé en terme de revalorisation du club, 
Ou il a le droit de vendre à des gens plus discrets et/ou plus sérieux, 
Ou juste de décider qu'il leur vendra juste pas à eux car tout simplement il le sent pas...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 23-07-2020

J'connais un mec qu'a une Porsche, il sait pas la conduire et il fait pas assez briller les chromes.
Cette nuit je suis rentré dans son garage pour laisser un mot sur le pare-brise "Vends moi ta Porsche, O quenelle !". Il m'a surpris et a déposé une plainte.
Bah moi, je vais écrire à la Provence, dire que c'est une honte de pas vouloir me la vendre au prix que j'ai décidé et qu'il fait de la peine à tous les amoureux de belles voitures ce salop.
Pis j'vais porter plainte aussi pour mauvais entretien chez Feu Vert.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 23-07-2020

(23-07-2020, 21:32)aqwarium a écrit : J'connais un mec qu'a une Porsche, il sait pas la conduire et il fait pas assez briller les chromes.
Cette nuit je suis rentré dans son garage pour laisser un mot sur le pare-brise "Vends moi ta Porsche, O quenelle !". Il m'a surpris et a déposé une plainte.
Bah moi, je vais écrire à la Provence, dire que c'est une honte de pas vouloir me la vendre au prix que j'ai décidé et qu'il fait de la peine à tous les amoureux de belles voitures ce salop.
Pis j'vais porter plainte aussi pour mauvais entretien chez Feu Vert.
Bein ton mec il est pas malin.
Il aurait du te dire, ok, tu veux ma Porsche, alors allonge le pognon, montre moi que tu as assez pour te la payer, MA Porsche.
Et ensuite il aurait pu dire aux amoureux de belles voitures, voyez, ce mec là, il voulait me racheter Ma Porsche avec 3 Tickets Resto, il n'avait même pas les moyens de faire un plein, la bagnole était bonne pour rester sans entretien, sans rouler à dépérir.
Pt'être que j'astique pas bien les chromes, mais moi, j'ai les moyens de faire le plein de l'amener pour révision chez Feu Vert tous les ans.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 23-07-2020

Genre j'ai des tickets resto. Vilain !


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 23-07-2020

Happy


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 24-07-2020

Communiqué d'un avocat d'un avocat d'Ajroudi: https://www.footmercato.net/a6590351480306729402-vente-om-mohamed-ayachi-ajroudi-ne-lache-pas-laffaire

Si je compte bien, l'offre était de 250 millions + reprise des dettes: "Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l'Olympique de Marseille, idéalement au même coût d'acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s'ajoutent toutes les dépenses qu'il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d'euros."

On n'a pas fini de rigoler!


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - bakaforever - 24-07-2020

Il est pas croyable ce communiqué. 500 000 € pour passer une journée avec Mac Court et bien ils sont Vraiment désespérés et désespérants...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 24-07-2020

Rien que la forme du communiqué montre que ce n'est pas sérieux.
Ils se présentent dès le début comme des charlots et continuent encore et encore.

Les cons, ça ose tout...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 24-07-2020

C'est lunaire...Et c'est exactement ce que je disais hier...Et ce que j'aurai fait si j'avais été Ajroudi.
McCourt en communiquant qu'il refusait d'étudier leur offre, leur permet de sortir par la grande porte et pire d'expliquer qu'avec eux on aurait été dans un autre monde. L'histoire de la Porsche d'Aqwa payée avec les tickets resto....
Maintenant, ils mettent vraiment le club dans la bouse...Car ça va peter, les supporters vont devenir fou de voir que l'Americain refuse cette offre et bazarde nos joueurs..


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 24-07-2020

(24-07-2020, 09:22)keyser a écrit : C'est lunaire...Et c'est exactement ce que je disais hier...Et ce que j'aurai fait si j'avais été Ajroudi.
McCourt en communiquant qu'il refusait d'étudier leur offre, leur permet de sortir par la grande porte et pire d'expliquer qu'avec eux on aurait été dans un autre monde. L'histoire de la Porsche d'Aqwa payée avec les tickets resto....
Maintenant, ils mettent vraiment le club dans la bouse...Car ça va peter, les supporters vont devenir fou de voir que l'Americain refuse cette offre et bazarde nos joueurs..

Je suis même pas sur que 5% de supporters de l'OM soit à fond derrière le projet de rachat par Ajroudi.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 24-07-2020

(24-07-2020, 08:07)Jeroemba a écrit : Communiqué d'un avocat d'un avocat d'Ajroudi: https://www.footmercato.net/a6590351480306729402-vente-om-mohamed-ayachi-ajroudi-ne-lache-pas-laffaire

Si je compte bien, l'offre était de 250 millions + reprise des dettes: "Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l'Olympique de Marseille, idéalement au même coût d'acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s'ajoutent toutes les dépenses qu'il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d'euros."

On n'a pas fini de rigoler!
Voilà, donc globalement, Ajroudi explique qu'il était prêt à poser 550 Millions d'euros pour reprendre l'OM  Laugh  
Et McCourt balaye ça d'un revers de la main. 
Il a les reins solides l'americain.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 24-07-2020

(24-07-2020, 09:24)Rabbi a écrit : Je suis même pas sur que 5% de supporters de l'OM soit à fond derrière le projet de rachat par Ajroudi.

Disons que sur le principe d'un rachat avec promesse de rentrées d'argent en pagaille afin de casser les fesses de Bordal & du FC Lyon, je prends. Par contre pour me convaincre que c'est pas du flan et qu'il y a un vrai sérieux dans la gestion derrière, faut y mettre les formes. Et c'est pas avec un communiqué rédigé par leur stagiaire sur OpenOffice que ça va faire pencher la balance de leur côté.

Brefle, en ce moment j'attends surtout un Directeur Sportif plutôt qu'autre chose.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 24-07-2020

(24-07-2020, 09:24)Rabbi a écrit :
(24-07-2020, 09:22)keyser a écrit : C'est lunaire...Et c'est exactement ce que je disais hier...Et ce que j'aurai fait si j'avais été Ajroudi.
McCourt en communiquant qu'il refusait d'étudier leur offre, leur permet de sortir par la grande porte et pire d'expliquer qu'avec eux on aurait été dans un autre monde. L'histoire de la Porsche d'Aqwa payée avec les tickets resto....
Maintenant, ils mettent vraiment le club dans la bouse...Car ça va peter, les supporters vont devenir fou de voir que l'Americain refuse cette offre et bazarde nos joueurs..

Je suis même pas sur que 5% de supporters de l'OM soit à fond derrière le projet de rachat par Ajroudi.
On parle quand même de mecs qui ont fait grève lors d'un 1/4 de finale de LDC...et qui ont fait le max pour foutre dehors le seul entraineur à nous avoir ramené des trophées ces 30 dernières années...